sujets de discussions

Les posts du forum
Evene 16/11/2006 16:15:35 par nana_banga
j'aimerais savoir combien vous faites en secondes, moi je fais dans les 12 secondes, mais bon je sais que c'est trop, j'arrive pas à maitriser !! mdr
16/11/2006 16:24:51 par mimi59
:lol: dis nana tu peut le redire en couleur la j'ai rien compris tu fait quoi en 12 secondes ma grande....attends rigole pas tu sais qu'on peut tout imaginer surtout moi :wink:
16/11/2006 16:28:32 par nana_banga
je suis éclatée de rire!!! :lol:

tu dois pas faire les evene alors, dans ces concours là, pour gagner il faut répondre aux questions le plus rapidement possible, donc je pense que les meilleurs petits scores sont tjr gagnants!

je veux voir si j'ai des chances à ce jeu car si qqun fait du 5 secondes je l'ai tomber à moins que j'ai rien compris au principe encore une fois!
16/11/2006 16:36:03 par mimi59
ah ok d'accord nana je comprends mieux la

faut dire que de la maniere que tu l'avais demander je suis poser des questions :roll: bin ouais tu me connais j'en loupe pas une moi :wink:

ah bon c'est evene non non je joue pas a ca, je penser que tu etait entrain d'essayer le livre des records en tout genre, attends j'suis eclatée de rire ma grande excuse moi, je repond pas a ta question et en plus j'suis encore entrain de foute le zouc dans le post comme d'hab :lol:
16/11/2006 16:36:47 par Cékissa
Moi je mets 10 à 15 secondes selon les quizz, ma moyenne tourne aux environs de 12 secondes, comme toi.

Faire le jeu en 5 secondes me paraît impossible... :shock:

La seule chose que je peux dire c'est que je n'ai jamais gagné !! :cry:
Mais je persiste ! :D
16/11/2006 16:50:30 par nana_banga
:lol: :lol: pas grave Mimi!!

Cekissa, bon on va lutter encore pourtant je mémorise les réponses dans ma tete avant de me lancer mais ma main tremble tjr!!! ou j'oublie de valider lol!
16/11/2006 16:53:50 par Blanche
[quote="Cékissa"]Moi je mets 10 à 15 secondes selon les quizz, ma moyenne tourne aux environs de 12 secondes, comme toi.

Faire le jeu en 5 secondes me paraît impossible... :shock:

La seule chose que je peux dire c'est que je n'ai jamais gagné !! :cry:
Mais je persiste ! :D[/quote]
[color=blue] pareil que toi , Faire le jeu en 5 secondes me paraît impossible , ouais vraiment impossible , faut avoir la chance de sa vie , où être super douée ! lol . :lol: toujours perdue chez eux ! :cry: [/color]
16/11/2006 16:56:01 par nana_banga
donc ça doit se gagner à une seconde ou deux!!! cad dans les 7-8 secondes!!