sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
j'suis en rage la on touche pas a dany 17/11/2006 17:21:43 par mimi59
j'suis revoltée regarder un peu ce que cette DENVEAR a oser ecrire sur le blog de dany attends il ou elle se prend pour qui pour insulter dany et mettre en doute ses competences et sa gentillesse j'suis en rage la M.... DENVEAR si tu n'aime pas tu va te faire voir, nous on aime les merveilles de dany c tout encore un mot sur son blog et je te casse toi ho les copines non on peut pas laisser passer ca dany fait de superbes choses pour tout le monde alors par une ou un qui va venir emmerder notre dany voila mimi encore un coup de gueule, mais on touche pas a ma copine c tout |
|
17/11/2006 17:30:09 par osiris
honte à elle de ne pas savoir apprécier les réalisations de notre dany. Continue dany ne te laisse pas saper le moral par des réflexions qui ne méritent aucun interêt. Nous sommes très nombreuses à apprecier ton travail et te seront toujours reconnaissante pour ce que tu fais. BRAVO dany |
|
17/11/2006 17:45:15 par mimi59
mimi toujours tres vive quand on touche a sa copine, mille excuse Denvear, et l'autre beurk t'avise pas de remettre des commentaires a la c..... hé les topines on trouve des blaireaux dans tous les posts maintenant alors y a de quoi peter une pile non |
|
17/11/2006 18:06:47 par timotheh
|
|
17/11/2006 18:43:42 par Melany69003
|