sujets de discussions

Les posts du forum
j'suis en rage la on touche pas a dany 17/11/2006 17:21:43 par mimi59
http://blog.ifrance.com/danycreations

j'suis revoltée regarder un peu ce que cette DENVEAR a oser ecrire sur le blog de dany :evil:

attends il ou elle se prend pour qui pour insulter dany et mettre en doute ses competences et sa gentillesse :?

j'suis en rage la M.... DENVEAR si tu n'aime pas tu va te faire voir, nous on aime les merveilles de dany c tout encore un mot sur son blog et je te casse toi

ho les copines non on peut pas laisser passer ca dany fait de superbes choses pour tout le monde alors par une ou un qui va venir emmerder notre dany

voila mimi encore un coup de gueule, mais on touche pas a ma copine c tout
17/11/2006 17:30:09 par osiris
alors petite rectification mimi c'est pas denvear qui a écrit ça , cette personne a choisi le nom de BEURK oui beurk à elle :!: :evil: . quand on aime pas on passe son chemin on ne se permet pas de critiquer le travail des autres . Et cette BEURK elle est capable de quoi elle :?: mis à part le manque de gouts :?: :evil:
honte à elle de ne pas savoir apprécier les réalisations de notre dany.
Continue dany ne te laisse pas saper le moral par des réflexions qui ne méritent aucun interêt. Nous sommes très nombreuses à apprecier ton travail et te seront toujours reconnaissante pour ce que tu fais.
BRAVO dany
17/11/2006 17:30:45 par ZePhoenix2
ATTENTION !!! te trompe pas mimi !!!

"DENVEAR" est une amie de dany, c'est "beurk" la méchante
17/11/2006 17:31:25 par ZePhoenix2
:D en même temps osiris
17/11/2006 17:38:14 par bikou
euh c'est beurk
17/11/2006 17:40:30 par osiris
Pas grave mimi on comprend que tu etait sur le coup de la colere dany t'en voudra pas et denvear non plus je pense
17/11/2006 17:42:05 par bikou
:lol: vi je rafraichis pas les pages
17/11/2006 17:45:15 par mimi59
desolée je suis gourrer de nom excuse Denvear mais l'autre elle m'a mis les nerfs grave :evil:

mimi toujours tres vive quand on touche a sa copine, mille excuse Denvear, :lol:

et l'autre beurk t'avise pas de remettre des commentaires a la c..... :evil:

hé les topines on trouve des blaireaux dans tous les posts maintenant alors y a de quoi peter une pile non
17/11/2006 17:54:56 par dany22
Merci MiMi, je ne t'en veux pas :lol: et Denvear au contraire avait pris ma défense après le message de Beeeeurkkkkkkkkkkkk!!
En tous cas merci à tous, pour vos réactions ça fait chaud au coeur :wink:
17/11/2006 17:58:26 par cmoa
y aura toujours des andouilles partout .... :roll:

Dany sait que nous l'apprècions beaucoup, alors no soucis :wink:
17/11/2006 18:06:47 par timotheh
si BEURK est bien le pseudo qu'elle ou il s'est donné il ou elle à au moins le sens de l'à-propos LOL MDR :D t'inquiète dany rien à foutre des commentaires des cons continus !!!! moi j'ai essayé d'aller sur ton site après ton post de "juste pour le plaisir" mais avec ma connex de M... j'ai pu à peine appercevoir une de tes créa....... :oops: mais j'ai qd mm pu me rendre compte de ton talent sur bonclic et les signs que tu as faites. :D BEURK n'est rien qu'une jalouse ou un jaloux !!!!! :twisted:
17/11/2006 18:07:32 par TAKA
Oui,pour ne pas apprécier ses belles réalisations ,faut etre jaloux ,je crois. :twisted:
Continue Dany,ce que tu fais est magnifique , ignorons les Beurkkk. :twisted:
17/11/2006 18:43:42 par Melany69003
J'ai pas vu son commentaires je l'ai pas trouvé! mais pour que madame mimi s'enerve c''est que ca devait etre un vraie connerie! moi j'adore son blog et c'est création sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!!! Vraiment bravo a toi Dany, et continue comme ca, car c'est vraiment de la balle!!!!!! :wink: