sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bonjours 22/11/2006 19:35:56 par 100 % Moi
Je commencerais par j'y suis j'y reste je m'incruste pus perssone me feras partir Oui j'ai attendu 4 jours crée 3 compte mais au bout du 3 eme j'ai enfin recu un mail . J'ai envoyé un mail a un mebre que j'avais trouvé son adresse sur son Blog je m'en excuse mais j'etait pressé alors excusez moi ^^ Bon bah je m'apelle Kevin un garcon c'est rare je pense mais j'ai decouvers cette univers y'as quelque jours ^^ chu Mineurs ^^ bon bah c'est pas facile pour les concours mais bon je le fais pour mes parents car ils y conaissent rien au net alors tout les truc c'est pour mes parents.Donc voila maintenant un mec mineurs dans cette univers sa doit vous parraite encore plus bisard mais bon chu trés mature vous verez pas la difference J'habite dans le nord pas de Calais. Pas de calais et Berck sur mer plus precisement ^^ si il y as des Chti ici Voila je vous est raconté ma life mais bon j'espere m'integré et pourquoi pas un jours devenirs un VIP Bonne soirée tout le monde ^^ |
|
Re: Bonjours 22/11/2006 19:45:07 par cmoa
ah c toi alors je te souhaite la bienviendue sur ce forum pas de blague les autres , 1 inscription c 'est bon hein |
|
Re: Bonjours 22/11/2006 19:56:41 par Liline89
Ben faut pas être impatient comme ça de nous connaître en tous cas Bienvenue à toi |
|
Re: Bonjours 22/11/2006 20:00:33 par 100 % Moi
Oui c'est moi désolé ^^ enfin un truc que j'ai pas compris mais deux premiére il attendez qu'un admin m'active et la 3 fois j'ai recu un mail pour m'activé tout seul Mon plus grands default et l'impatience mdr surtout quand j'avais envie de voirs le forum en entiers lol Merci pour les bienvenue |
|