sujets de discussions

Les posts du forum
Concours SFR 22/11/2006 19:45:00 par Chatalors
http://www.jeu-sfr.com/default.asp?idfrom=5

[color=darkblue]Je me demande si ce n'est pa un DD :!: :? ça me dit quelque chose où alors j'ai déjà reçu ce mail avant, j'ai regardé mais je n'ai pas vu :!: :wink: Mais mais mais je ne suis pas une pro de la recherche.... :oops: :oops: :oops: eh Dédé t'es là à à à à à à :?: :!: :roll: dis fais moi signe gne gne gne gne.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: dis nous si c'est DD é é é é é é répondit l'écho :?: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]

[color=darkred]Extrait du réglement :

Pour jouer, le participant, après s'être inscrit sur la page d'accueil, doit choisir l'un des 3 univers de cadeaux (Univers musique, Hi-tech et voyage) en cliquant dessus. Chaque univers est composé de 4 cadeaux soit 12 cadeaux au final.

* [b]Univers musique
o 1 chaine Hi-Fi Höher KW100
o 1 chaîne Hi-Fi Sony CMT-SPZ70
o 1 chaîne Hi-Fi Grundig CDS 7000
o 1 chaîne Hi-Fi Philips WACS 700 et 2 colonnes d'enceinte Infinity Primus II 250 beech[/b]

[b]* Univers high-tech
o 1 écran LCD 60 cm Samsung
o 1 écran LCD 66 cm Samsung
o 1 écran LCD 82 cm Samsung
o 1 écran Plasma 109 cm Samsung

* Univers Voyage
o Un coffret cadeau Nouvelles Frontières
o Un week-end en France Nouvelles Frontières
o Une semaine pour 2 au ski Nouvelles Frontières
o Une semaine pour 2 à l'Ile Maurice Nouvelles Frontières[/b]

Une fois qu'il aura choisi son univers de cadeau, le joueur participera au tirage au sort pour le 1er cadeau de l'univers en question. Pour participer au tirage au sort du cadeau supérieur de l'univers, il devra soit indiquer l'adresse email de l'un de ses proches, soit répondre à une question, soit valider une page décrivant un service SFR et ainsi de suite jusqu'à la dernière dotation de l'Univers.[/color]
22/11/2006 20:17:57 par osiris
bin ca me dit quelque chose aussi à moi :roll:
22/11/2006 20:20:48 par osiris
bin je te dirai ca plus tard :roll: parce que là, impossible d'ouvrir l'univers :roll:
22/11/2006 21:07:46 par Chatalors
[color=darkblue]ça s'ouvre chez moi Osiris :wink:

Il faut cliquer sur la souris Osiris....

Clic clic clic

Le "cliqué" de souris, c'est pas le planté de baton... mais l'cliqué de souris[/color]
:wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: