sujets de discussions

Les posts du forum
Marché de Noel 23/11/2006 20:23:44 par laufer
Hello! j'ai une tite question à vous demander...
Avec mes parents on souhaite aller en Alsace pour faire un marché de Noel... mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir...
est ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller??
Merci beaucoup
Bonne fin de soirée
Laufer
23/11/2006 22:17:03 par valeg88
Bonjour
Nous on allait toujours à Kaysersberg, ambiance très typique vin chaud etc, déco superbes,
depuis 2 ans on va à Colmar : plusieurs marchés sur plusieurs places, on peut faire tout à pied, c'est sympa,
je déconseille Strasbourg et ses milliers de cars de touristes, n'a plus grand chose de typique à mon gout
voilà j'espère t'avoir aidé
valeg88
24/11/2006 07:38:42 par lolote
Moi aussi je te conseille celui de kaysersberg il est très beau, Colmar aussi n'est pas mal par contre si tu aimes le monde et ne rien pouvoir voir je te confirme va à Strasbourg
Sinon il y à aussi des petits très beau celui de Thann n'est pas mal il commence comme tous les autre le 24/11 et fini le 24/12
Mulhouse aussi est ma mal
24/11/2006 07:47:45 par Krys
Sinon, il y a celui de Montbéliard c'est pas en Alsace (c'est pas trop loin non plus :D ), mais il vaut le coup de le voir :wink: l'année dernière, le Québec était à l'honneur :) et pour le 20ème anniversaire des Lumières de Noel (qui est une illumination de la ville de Montbéliard), l'invité d'honneur est le Pérou :wink:

http://www.lumieresdenoel.fr/site/home.php?langue=1
24/11/2006 07:48:54 par Krys
Sinon, j'ai été à celui de Strasbourg, il est bien aussi :wink:
24/11/2006 08:16:08 par TAKA
celui de Strasbourg,c'est quand meme le marché de Noel ,je trouve.Maintenat ,ceux qui vont réguliérement ,peuvent aller ailleurs ,mais celui de Strasbourg,perso,je le trouve trés bien.Sinon,il y a aussi le marché de Tréves (en Allemagne) qui est super.En fait,il y en a pour tous les gouts. :lol:
24/11/2006 11:54:33 par laufer
merci pour vos réponses ! :D
24/11/2006 16:09:46 par piafou
je vote aussi pour Strasbourg parce que meme si il y a du monde c'est quand meme THE marché de noel :wink: