sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nouvelle recrue 24/11/2006 07:52:35 par hello kitty 57
je suis passionné de moto , cactus ,d'échantillon de parfum (uniquement ceux de t.mugler) , d'antiquité brocante , les vieilleries en fait voilà je coris que j'ai le tour , si vous avez des questions n'hésitez pas ,bise |
|
24/11/2006 14:26:56 par Chatalors
|
|
24/11/2006 19:25:36 par tribugarnon
bon un peu idiote sur les bords, mais pourquoi c'est melletaz qui repond a une question posée à hello kitty 57 tu as 2 pseudos ?? si oui poursuoi ?? |
|
03/12/2006 09:12:11 par hello kitty 57
je ne sais pas pkoi ce melataz reponds à ma place , faudrait lui demander , mais vous pouvez demandez aux modos si c'est moi grace à l'adresse ip , je vous assure qu'un pseudo me suffit , mais comme vous j'aimerais bien savoir pourquoi ... merci pour votre accueil , juste deçu je viens d'arriver et v'là .... |
|
03/12/2006 09:14:54 par hello kitty 57
kikou melletaz ici c'est mon post merci de me l'avoir gachée , c'est à moi que mes cop's me parlait , pourquoi tu répoonds à ma place ,bise |
|
03/12/2006 09:17:42 par hello kitty 57
pourquoi avoir deux pseudo je ne voit pas le pourquoi demander à l'autre melataz , pas à moi heu si ça continue comme ça , vu l'ambiance je pars , car jene sais absolument pas qui es ce pseudo si c'est une femme ou un homme d'ou l vient etc... je viens juste d'un forum ou l'admi nous mentait..., alors franchement je n'ai envie de vivre ça , sur ceux bise |
|
03/12/2006 09:48:46 par cmoa
tu dis toi meme ,dans ton post , si vous avez des questions n'hesitez pas , je te demande comment tu as connu le forum ( juste par curisosité ) ensuite tu ne reponds plus .... ici il n'y a pas de mauvaise ambiance , parfois evidemment certains font des embrouilles .....volontairement |
|
03/12/2006 09:58:02 par hello kitty 57
ensuite je n'avais pas vu que metalaz avait repondu alors pardon ce n'est pas la peine de s'enerver , holala c'est moi qu'on accuse a tort et c'est encore à moi qu'en s'en prends , hé bien bise |
|
03/12/2006 10:01:00 par hello kitty 57
oui tout à fait , j'ai bien dis que si vous avez des questions , je me ferais un plaisir de répondre , donc comme je le disait , j'ai connus ce forum par des amis via msn ,je ne sais pas si j'ai le droit de le siter ,mais v'là... bise si d'autres questions je suis à toujours à votre disposition , bye bye |
|
03/12/2006 17:20:19 par melletaz
Desole d'avoir gache ton plaisir kitty et d'avoir repondu mais ce n'est pas la peine de t'enflammer pour un post!! Pour les autres kitty c'est kitty et melletaz c'est melletaz nous sommes deux personnes differentes!! Bye a tous et desole encore une fois pour les confusions qui ont ete faites a l'encontre de kitty ! Bonne soiree a tous |
|
03/12/2006 18:51:57 par hello kitty 57
pas de probleme , merci heu j'exageré dans mes propos , toutes mes excuses, bise et n'en tiens pas compte , bise |