sujets de discussions

Les posts du forum
Visitlondon- Guide de Londres Wallpaper ! dlp 10-12 25/11/2006 08:13:02 par dany22
:D [b]Gagnez un Guide de Londres Wallpaper ! [/b]:D

Jeu-concours du 21 Novembre 2006 au 10 Decembre 2006

:arrow: [b]Simple formulaire[/b]

:arrow: [b]les lots[/b] : Le prix est : un Guide de Londres Wallpaper (nous avons cinq exemplaires du guide de Londres à faire gagner).

:arrow: [url=http://eu.visitlondon.com/prizedraws/wallpaper_fr/tandcs.inc]Le réglement[/url]

:arrow: [url=http://eu.visitlondon.com/fl/fr/prizedraws/detail/wallpaper.html]le lien[/url]

Bonne chance :wink:
25/11/2006 09:47:29 par osiris
ah bin oui tout ca c'est pour chaton :wink:
25/11/2006 13:26:06 par ZePhoenix2
merci :D
ça m'dirait bien d'aller faire un ptit tour à Londres, j'espere que j'pourrais bientôt (avec un guide ce sera encore mieux :D :lol: )
25/11/2006 18:48:19 par Chatalors
[color=darkblue]Rooooh les filles c'est ma fête :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
viiii je voudrais bien aller à Londres :wink:
enfin au sud de Londres :D
mais en passant par Londres :roll:
car pour aller à Aston Tirrold
faut d'abord passer à Londres :!: :P
donc si je dois aller à Aston Tirrold
faut que j'attérrisse à Londres :roll: :roll: :roll:
ou alors que je prenne l'Eurostar....
Donc je dois passer par Londres.... :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
etc etc etc.....
Allez Chat cha suffit va te préparer pour le jazz :!: :roll: :lol: :lol: :lol: [/color]
25/11/2006 19:34:05 par ZePhoenix2
et pour aller à Londres et prendre l'Eurostar tu peux passer par... Lille !!! :wink:
25/11/2006 22:28:59 par Chatalors
[color=darkblue]Donc dans ce cas si je vais à Aston Tirrold :wink:
Je passe par Londres :roll:
Mais avant je vais passer par Lille 8) 8) 8)
Car il faut passer par Lille avant d'aller à Londres et Aston Tirrold :!: :roll: :roll: :roll: :roll:
ce qui fait que sur le chemin de ............... stoooooop Chat tu les fatigues :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/11/2006 10:45:35 par mimi59
bin j'crois bien Ze qu'il va falloir recuperer chaton a Lille Europe pour la mettre via Londres sinon elle va nous le faire a la nage la traversée :roll: :lol: