sujets de discussions

Les posts du forum
dvd sur le 11 Septembre 2001 26/11/2006 13:04:52 par DELPHES
On peut obtenir une copie GRATUITE du DVD produit par Jimmy Walter et ReOpen911.org, sous-titré en 10 langues.

On le reçoit dans 2 ou 3 semaines.

À ce jour, ReOpen911.org a déjà distribué 650.000 copies de "Confronting the Evidence: A Call to Reopen the 9/11 Investigation" (Face à la Vérité : Un Appel pour Rouvrir l'Enquête sur le 9/11).

Dans ce nouveau DVD, vous découvrirez des preuves indiscutables concernant les attaques du 11 Septembre 2001.

Vous pourrez notamment voir des séquences d'une conférence qui s'est tenue le 11 Septembre 2004 à New York. Autour de l'acteur et militant Ed Begley Jr., la cérémonie d'inauguration a réuni David Ray Griffin, David vonKleist, Barry Zwicker, Webster Tarpley, Kristina Borjesson, Karl Schwartz, Jeff King, Paul Thompson, Jenna Orkin, Christopher Scheer, Dr Robert Bowman, Christopher Bollyn et John Prados.

Ce DVD comporte également des extraits choisis du DVD qu'Eric Hufschmid a consacré au 11 Septembre "Painful Deceptions" (Douloureuses Déceptions), également en 10 langues. ReOpen911.org distribue actuellement ce DVD auprès de chaque bibliothèque, poste de police, caserne de pompiers, ainsi qu'à des milliers de patriotes à travers les Etats-Unis et ailleurs.

http://www.reopen911.be/freedvd.php
26/11/2006 19:19:19 par osiris
Merci beaucoup delphes ca interresse mon homme :wink:
26/11/2006 19:31:46 par DELPHES
De rien ....
Là j'essaye de trouver des bons plans .... car je dois l'admettre j'ai un peu délaissé cela :oops: Mon boulot prenait beaucoup de temps :twisted:

:idea: Mais bon ..... je cherche, je cherche :wink: