06/01/2007 13:31:58 par ZePhoenix2
j'vous met les gagnants, même si on est pas dedans y'a plein de jolie phrase à lire (ça donnera des idées pour le prochain concours :D )
[quote][b]L'heureux gagnant de la journée Rykiel est :[/b]
Mme Gracy G. de Rivière
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 25 octobre au 5 novembre ayant gagné un bracelet en résine Belle en Rykiel sont :[/b]
Louisa B. de Strasbourg
La plus belle?! chut!!!! c'est un secret. La seule chose que tu sauras, c'est qu'en Rykiel elle sera
Laurence G. de Saint Vincent de Tyrosse
les années Rykiel me rendent encore plus belle
Michel B. de Montesson
Avec Rykiel, vous serez belle! Avec Rykiel vous accéderez aux pays des merveilles!
Annick A. de CHAINGY
Ce soir je serai la plus belle Pour aller danser, je porterai Rykiel Quelle merveille !
Monique L. de STAINS
Miroir ! Oh ! Miroir ! Qui est la plus belle ?...
Dominique B. de LUYNES
nous sommes toutes belles comme le jour Belles belles belles de jour en jour
Mélinda N. de MONTCRESSON
Le parfum Rykiel, reveille en toi la beauté qui someille, tu brille telle une étincelle
Amélie P. de BUHL-LORRAINE
Il ma dit que je sentai tellement bon... je l'aime. Il me rend belle mon amour, mon parfum...
AMEL G. de AMIENS
Ce qu'il y a de plus beau, c'est le parfum d'une maman, ce parfum qui nous plonge dans notre enfance
Benjamin C. de Venelles
tu es belle au naturelle mais tellement plus belle en
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 6 novembre au 12 novembre ayant gagné une trousse à maquillage Belle en Rykiel sont :[/b]
elizabeth j. de Confort
La plus belle? toi, moi, personne, celle qui aime, celle qui est aimée, une mère, une amante?
Jean-Claude V. de Ruelle-sur-Touvre
A la femme que j'aime, sensuelle, rebelle, mais si belle en Rykiel !
faouzia c. de Avignon
trompeuse, ensorcelante, fatale, divine, fidéle...toujours belle avec Rykiel
Priscille M. de Toulon
Ferme les yeux et sens comme je suis belle...
m claire s. de AFA
belle au fond de l'âme, mais or, strass et rykiel encore plus belle
marion m. de Paris
Elle a des paillettes dans les yeux et un sourire malicieux, si elle le veut... Elle est étoile
chris l. de Laval
la plus belle sera toujours toi , ma confidente, mon amie , ma femme ........
Jennifer B. de Bartenheim
Une femme est toujours la plus belle dans les yeux de celui qui l'aime.
catherine g. de Levallois
Belle de nuit, belle de jour, en Rykiel je me sens pousser des ailes, la vie est belle.
Violène R. de NOYAL SUR VILAINE
tu es ma princesse rebelle, avec ton regard d'étincelles tu vas faire des merveilles en Rykiel!
[b]
Les 10 gagnants de la semaine du 13 novembre au 19 novembre ayant gagné une miniature Belle en Rykiel sont :[/b]
Florence G. de bayonne
La plus belle est celle qui m'a faite belle, celle qui est éternelle, Maman je t'aime.
Marie Claude K. de SCHILTIGHEIM
Vous, Moi, Elle C'est en Sonia Rykiel Que nous sommes les plus belles ....
Anne A. de Lyon
Rykiel aime les Femmes,et une Femme aimée est toujours plus Belle.
Karine R. de HALLUIN
Intemporelle, sensuelle, charnelle, originelle, tout simplement belle : c'est une Rykiel !
Souad A. de Boissy Saint Léger
Celle que je ne vois pas avec mes yeux; que mon coeur reconnais à son odeur; qui illumine ma raison
Corinne M. de LES CLAYES SOUS BOIS
Belle en Rykiel,beauté sensuelle , iréelle et passionnelle
Virginie C. de Vauvert
Juste une goutte, une perle, Toi L éternetelle... Si belle en RYKIEL Virginie
Isabelle G. de dijon
Voluptueusement belle... et Naturellement Rykiel...
Laure Marie L. de Toulouse
plus qu'un divin reflet, cette fragrance qui RYKIEL mes sens - et te revele... si belle
Honorine S. de Levallois-Perret
Qu'est ce qu'être belle, sinon briller comme la plus belle des étoiles dans les yeux de l'autre...?
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 20 novembre au 26 novembre ayant gagné un tee-shirt Belle en Rykiel sont :[/b]
Ayeh i. de lens
La fatale, la séductrice, la sensuelle, tout simplement elle, belle en Rykiel.
sanaa t. de lyon
en depit du temps qui passe tu es toujours aussi belle à croire qu'en rykiel la beauté est eternelle
marie W. de HERBITZHEIM
La plus belle est celle, qui dans les yeux de son amoureux, fait des étincelles!
Julie b. de paris
Belle est celle qui oublie qu'elle veut être regardée, mais laisse vivre l'émotion en elle.
Anne Laure S. de paris
J'ai déposé quelques gouttes de parfum sur son poignet et ma Belle est devenue Rykielle..
Sylvie B. de versailles
Sur ta peau nue, mandarine, acajou, lavande ou patchouli, je frémis. Tu es ma plus belle ...
mélanie M. de narbonne
Belle au réveil, belle au naturel, plus belle de jour en jour, tu m'émerveilles!
Stéphanie L. de paris
Aimer pour mieux rêver et dévoiler mon secret , je suis belle et c'est qu'en Rykiel
Audrey P. de meaux
Mesdames, vous etes belles à voir mais au delà des collines, demeure ma maman, plus belle mille fois
Thaïs F. de Paris
Simple et intemporelle, délicate presqu'iréelle, son sourire est un rayon de soleil, qu'elle est bel
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 27 novembre au 3 décembre ayant gagné un miroir de sac Belle en Rykiel sont :[/b]
Caroline C. de BISCHHEIM
Mon parfum t'emporte dans un autre monde, le notre...la vie est belle depuis que je t'aime...
MARIE C. de MARLY LA VILLE
La beauté ne se voit pas,ne se lit pas,ne s'entend pas. Elle se sent, au fond du coeur et de l'âme..
Hélène d. de Lyon
Elle l'aime,le porte en elle,Ce parfum la rend belle;Rykiel a fait d'elle, une femme intemporelle...
Stéphanie v. de fontenay sous bois
dis moi qui est la plus belle?Toi dont le sillage m'ensorcele.Toi dont le rire est une étincelle.
Agathe L. de Paris
Une femme parfumée qui a pour seul vêtement les bras de l'homme qu'elle aime
Hélène F. de Lyon
dis moi qui ? dis moi oui ! dis moi que je suis la plus belle.
Isabelle B. de Lucinges
Belle est la vie, curieuse est mon ame, je me sublime en Rykiel.
Pascale m. de bourgueil
Ton essence me donne des ailes, tu m'ensorcelles, aiguise mes sens. je me sens si belle en Rykiel
Agnès G. de champigny
te séduire, toujours, te plaire, lontemps,tout simplement pour toi etre belle en Rykiel
Delphine B. de macon
de ton corps se degage ce sillage eternel, celui de l'amour , de la vie en rykiel ...
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 4 décembre au 10 décembre ayant gagné un lingerie bag Belle en Rykiel sont :[/b]
Stéphanie d. de bastia
Petite Etincelle, Touche de Miel, Belle tu rend Rykiel, toi l'Etoile venue du Ciel ...
Julie c. de nice
Le parfum qui ensorcelle, Ennivrante et belle, La femme se révèle en Rykiel
Muriel f. de aubagne
sentez vous belle, belle, belle. de jour et de nuit. portez du rykiel.
ghislaine a. de nice
etre belle en RYKIEL c'est avoir des ailes pour s'envoler vers l'eternel
Stéphanie p. de montigny le bretonneux
tous les matins ma peau devient satin grace a ce parfum et je me sens tellement bien
Anita W. de st martin au laert
RENDS MOI BELLE A NOËL, FAIS MOI BELLE EN RYKIEL
Tony p. de pierreville
TU DEGAGES UN PARFUN ENNIVRENT QUI ENSORCELLE TOUT MES SENS MA DEESSE MON AMOUR TU ES BELLE EN RYKIEL
Nadia m. de lormaison
Tu es celle qui m’interpelle dans mon sommeil, Tel un rêve éternel tu es la plus belle !
Isabelle L. de Paris
Elegante, subtile, sensuelle... Et si la femme que j'aimerais être était celle que je suis ?
Jocelyne m. de elincourt
si tu étais un ange tu t appelerai Ariel mais pour mettre en beauté tu préféras rykiel
[b]Les 10 gagnants de la semaine du 11 décembre au 17 décembre ayant gagné un bijoux fétiche Sonia Rykiel sont :[/b]
Régine C. de Lille
Elle a la beauté sauvageonne d'une gazelle, son sillage embaume une partie du ciel, si belle en R
Laurence F. de MARSEILLE
s'ennivrer de ces effluves troublantes, retrouver la magie d'une nuit, d'une vie
Aurore L. de FISMES
Magnifique c'est utopique Merveilleuse ça fait vaniteuse Je suis tout simplement Belle en Rykiel!
Elisabeth W. de Hésingue
Belle d'un jour Belle d'amour Belle en Rykiel Belle de toujours
Brigitte l. de equihen-plage
Cette divine exaltation sensorielle ; rien que toi, moi, et mon parfum Rykiel
Nathalie F. de Chamalières
JE PORTE RYKIEL COMME UN BIJOU AU CREUX DE MON COU ET JE ME SENS BELLE....
Emeline G. de Paris
Libre et charnelle, c'est elle la plus belle !
Carine D. de Alfortville
Une bagatelle qui fait des étincelles : une touche de Rykiel et je suis belle!
christine M. de hanches
mille cents éclats valent mieux qu'un sans éclat. je suis infiniment plus belle en rykiel.
Catherine P. de TINQUEUX
Plaisir en étincelle.... moment en Rykiel... pour les belles demoiselles ! [/quote]