sujets de discussions

Les posts du forum
Bonne action Téléthon 01/12/2006 18:29:29 par marel
La Poste vend à l'occasion du Téléthon un porte-clé nounours. J'ai acheté le "vanille", il est mignon (il est annoncé à 2,5 € sur le site, mais je l'ai payé 2 euros...).

http://www.laposte.fr/groupe_poste_2.html
01/12/2006 18:40:19 par lilly
Je l'achete dès demain :wink:
01/12/2006 19:44:47 par valeg88
idem c'est une bonne action et il est mimi
valeg88
08/12/2006 16:19:20 par Labrune97431
il y a aussi en ce moment des animateurs dans les grandes surfaces qui vous donne un collector avec la liste des produits qui reversent les dons et a chaque achat vous gagner une etiquette, pour 4 etiquette vous avez un cadeau et 6 etiquttes 2 cadeaux !!
Les cdeaux sont un joli sac en nylon pour faire ses courses repliable en plus et lautre cest un ti bijou de portable qui clignote a l'efigie du telethon bien sur !!!!

En faisant mes courses jen ai bien sur acheter bien plus qu'il ne fallait alors jai eu 2 cadeaux , j'ai donc reverses plus de 5 euros au telethon!!
je trouve cette idee pas mal car lesgens nont pas forcement le temps de donner au telethon et par lintermediaire des courses cest pas mal surtout cest des produits de la vie courante( boissons, lessive, chocolat, chewin gum, saussisson...)

Voila pensez aux enfants malades ...
Bisous a tous !!
et Appellez au 36 37 !!
Faites un max de dons!!
08/12/2006 17:04:11 par lilly
Demain, j'ai toute la journée un stand de dessin, maquillage, et ma belle mere a fait en argile des décos sapin pour les vendrent
Mon beau pere organise un concours de pétanque
Et le cousin tiens la buvette

Chacun ca BA :wink:
08/12/2006 17:33:39 par TAKA
c'est hyper sympa de te motiver comme cela Lilly,les gens préferent bien souvent "ne pas voir ce qui dérange".Bravo pour ton investissement personnel. :D
08/12/2006 17:47:47 par mimi59
:lol: [color=blue]Bravo lilly oui je suis d'accors avec TAKA si tu voit pas ca derange pas ta petite vie, mais bon heureusement que tout le monde ne pense pas comme ca[/color]

:lol: [color=blue]chacun fait ce qui peut et ca c'est bien, car l'indifference c'est ce qui a de pire, bravo lilly et bon courage[/color]
08/12/2006 17:56:19 par lilly
Merci les filles !!
Je ne pas beaucoup d'argent pour aider avec les dons
Donc j'aide à ma facon
L'achat d'une grosse boite de feutres et de la peinture visage n'a jamais tuer personne :wink:
08/12/2006 18:21:08 par MiSsLoVe
moi pour le telethon je vais exposer a un meeting tuning pour que les enfants malades puissent voir toutes les voitures