sujets de discussions

Les posts du forum
attttteeeeennnnttttiiiioooooonnnnn!!!!!!!! 03/12/2006 01:11:43 par Wesh Wesh
J'ai la satisfaction.... que dis-je.. le plaisir... que dis-je... l'honneur....

Nan nan c'est pas bon comme explication çà... Reprenons depuis le début...

Il était une fois un forum où tout allait bien, où les jours passaient et les concours s'enchaînaient... Et puis un beau jour (ou bien une nuit) sur un lac... heu nan sur bonclic... Un deuxième ragondin fit son apparition.. Le premier ragondin avait pris le poul depuis quelques temps déjà, et avait trouvé l'endroit assez douillet pour le transformer en nid... C'est à ce moment précis que les choses dégénérèrent... Comme dit le dicton, à un c'est bien, à deux ferme les yeux... Rendus en binômes, les deux compères (aussi connus sous le pseudo de FB Crew) ne s'interdisaient plus rien... Les blagues fusaient, l'ambiance devenait plus détendue qu'un slip de Koubiak (RIP Parker Lewis...), les rongeurs commençaient à se multiplier... Et comme dans un bon épisode de Derrick, il fallait bien qu'un flic fasse son apparition..

Et là les Cmoa se sont mis en scène... Une guerre sans merci commença... Le bien contre le mal (tout dépend des points de vue)... Les fusils et les chiens contre la vitesse de pointe ragondine... Nas contre Jay-Z (aucun rapport? si si!!)... Les dommages collatéraux font encore parler à Ouagadougou... Chacun choisit son côté de la bataille, les fronts se faisaient face et chaque jour était une guerre sainte, poilus contre imberbes, rongeurs contre carnivores, bref c'était la m***e...

Et pusi un jour, le deuxième ragondin, ce jeune samouraï sans foi ni loi snti sa force s'affaiblir.. Son compère de toukjours, rendu en Auqtralie, il se senti seul dans une bataille de chaque instant, et en bon ragondin il préférit se barrer de la bataille pour se faire un bon McDo plutôt que de se retrouver face à face aux molosses gardés par les moas...

Mais ce jour est révolu!!! Car le seul, l'unique, le ragondin deuxième génération a décidé qu'il était temps de replonger plus fort que jamais dans la mêlée... la double mascotte atomique represente... le que t'aime po t'écoutes pas et puis c tout... le seul le vrai... Le qu'a survécu a ts les tusnami... Le qu'a sauvé 45 mamies... Le qui voudrait bien rouler en ferrari.... Vous l'aurez tous reconnu (enfin ceux certifié de y'a au moins deux ans)!!!

BENKEY IS BACK!!!!!!!!

(allez c'est le moment de te manifester, je me sens seul un peu là...)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
03/12/2006 01:22:43 par bikou
:lol:
bon retour
mais sans ton avatar c'est dur de te reconnaitre
03/12/2006 02:22:30 par benkey
Yaaaawwaaaaaaaaaaayaaaaa rrreeekkkk raaahhh *touss touss* <--- retour éclatant dans le plus pur style ragondin 8)
(pour ceux qui connaissent po au niveau visuel c'est accompagné d'un double saut perieux, flip axel, carpe du nil et entrechiens <---- vi nous les ragondins on fait po d'entrechats paske c'est pour les filles :P )

Bref...
Tremblez bande de loutres et les moas... -vous connaissez les moas déjà peut-être ? vi c'est ça ceux qui ont un fusil et qui chassent les gentilles bêtes de passages et qui font rien qu'embêter les ragondins (animaux sublimes au demeurant) (et intelligents aussi) (et beau comme des parpins) enfin je sais po s'ils embêtent les bêtes en vrai mais en tout cas sont pas supers sympas (euphémisme pour remplacer "les tirent au gros sel")avec les ragondins-

Bref...
je mangerai bien un bout moi. :shock: hmmm heuuu...
Bref... Tremblez car il commence à faire froid et du coup moi je reviens hiverner un coup tiens... voilà ça c'est dit ...

hé ? z'avez vu le message de Wesh² sympa nan? il a eu le coté littéraire du cerveau (vi nous les ragondins on partage tout sauf la bouffe, les ragondines, à boire, la bouffe, le whisky et la bouffe <--- ça fait que 6 trucs en meme temps) j'aime bien son passage sur Derrick même si me concernant je trouve kojak vachement plus sexy et proche de mon image de play-boyondin.

Enfin bon tout ça pour dire que le fulgurant trio des deux ragondins est de retour, plus méchants que jamais, mieux entrainés dans le close-labrador-combat, avec 3 pizzas dont 2 trois fromages, avec un pelage d'hiver soyeux comme la raclette à vaisselle (hé z'avez vu j'ai pas dit raclette à bidet :D ) et brillant comme les interventions de Steevie (je sens que yen a qui commencent à flipper), la sveltesse d'un yahourt 0% (comment "elle est facile celle là" ouais et ben je vous permet pas ! yahourt 0% est un être à part qui mérite d'etre considéré pour autre chose que son physique blanc et mou -bien qu'avec du sucre elle est bonne quand même...) et surtout, surtout un instinct de survie développé comme celui des mamouths (c'est comme les éléphants mais avec de la barbe et des cheveux).

Enfin comme le dit le dicton "un ragondin qui écrit dans la nuit, Mamie ferme à clés le whisky" (remarquez on s'en fout on déjà bu la moitié de la bouteille avec wesh) ça me rappelle l'histoire où j'ai sauvé 45mamies ça tiens... bon en fait yen avait qu'une et je l'ai sauvé 45 fois mais c'est une longue histoire qui finit surement par le fait qu'une mamie m'ait sauvé 45 fois du coup je vais po la raconter. Les tsunamis ça c'st du lourd !!! j'étais dans ma baignoire et tout à coup je claque ma patte sur l'eau et là ça fait une vague d'au moins 2.57cm qui a failli me submerger mais comme j'aime braver les éléments j'ai recommencé 3 ou 4 fois avant de me sécher les poils et de boire l'eau de la baignoire (nan z'en faites po yavait 2cm d'eau à tout cassé) c'était bon ça avait gout de bouillon mais je sais po à quoi :roll:

parlons serieusement : boncliquiens de toujours vous savez. boncliquiens post-cmoaVSragondins sachez une chose : les ragondins vous aiment et ils sont gentils et ils sentent bons le sable chaud et les moas sont un pitit peu craignos (pure propagande). Il va falloir choisir entre :
(roulement de tambour)
1. les supers ragondins de l'espace qui feront baisser les impots, proposeront une politique rigoureuse en matière de délocalisation, viendront piller vos frigo et vos poubelles et sirrotter l'orangeade de vos enfants,
2. l[size=75]es moas[/size] qui sont méchants avec les ragondins

Inutile de dire que la camp des vainqueurs est clairement identifiable (c'est celui où ya pas wesh² z'avez vu comment il écrit le pauvre on comprend rien) et que j'ai faim encore... du coup je vais aller me faire des pattes (de crapauds) ou une omelette chauve-souris / champignon (miam)

et que plein de gros bisous (baveux) à tous les très chers que je retrouve même si les derniers jours n'ont po été simples ni amusants :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
03/12/2006 02:30:07 par Wesh Wesh
[quote]Enfin comme le dit le dicton "un ragondin qui écrit dans la nuit, Mamie ferme à clés le whisky" (remarquez on s'en fout on déjà bu la moitié de la bouteille avec wesh)[/quote] C'est tout????????? Attend je reviens, laisse la porte ouverte...
[quote]Inutile de dire que la camp des vainqueurs est clairement identifiable (c'est celui où ya pas wesh² z'avez vu comment il écrit le pauvre on comprend rien)[/quote] Hééééééé hoooooooooo toi même d'abord!!

Ba bon retour en tout cas çà fait plaisir (ba uai au moins une heure que je t'avais pas vu, ta présence rassurante me fait du bien... :oops: )

Les moas vous voilà prévenu!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
03/12/2006 08:07:58 par martialg
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: FB Crew is back :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je sais pas si on doit dire bon retour ;-)
03/12/2006 08:13:14 par sofy74
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Benkey t es revenu je croyais que t etais mort moi bon retour parmi nous
03/12/2006 08:43:13 par Krys
bon retour :wink:
03/12/2006 08:53:08 par TAKA
Ohlà là ,je croyais que les ragondins étaient dans une bouteille,certaines rumeurs avaient annoncés que les Moa les avait fait séché ,les avait fait rentré dans une bouteille et couvert d'alcool.D'ailleurs les Moa avaient pris la recette dans les Bronzés font du ski!!!!apparement pas efficace,car il y apparement une recrudescence de ragondins en ce mois de décembre,pourtant un bulletin d'alerte nationale vient d'etre lancé au niveau des aéroports,des ports et des péages d'autoroute.Bon,va falloir que je trouve un vaccin car je les ai peu fréquenté les ragondins ,moi alors j'ai peur d'etre infecté .Y a t il un vaccin?
Bon,je file,je vais chez la Moa,apparement elle a déssiné un plan de guerre ,j'vas voir à quoi ca ressemble,un plan d'attaque anti ragondin.
03/12/2006 08:56:06 par cmoa
euh .....z'avez sorti la grosse artillerie là :roll: , faut k'on réflexaxionne sur la stratègie à adopter , m'en vais de ce pas chercher ma meute :twisted:

vous y fiez pas , c tjours beau parleur un ragondin, pour mieux berner ses proies :roll:
03/12/2006 08:56:39 par carine38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon retour :wink:
03/12/2006 10:21:13 par cathy59
ça fait plaisir de te lire benkey :lol: bon retour mon ti ragondin :wink:

même si les moa ne te le disent pas tu nous as manqué :roll: je vais me faire flingué :?
l'ambiance va revenir on en a vraiment besoin :roll: quoi qu'es que je ra-compte :roll: ben oui les soirées passer a délirer et l'humour des nos ragondins me manque :roll:

gros bisous :wink:
03/12/2006 10:28:51 par cmoa
pfttttttttttttttttt,

en + attaque de nuit , y a ka voir l'heure des posts , devaient etre déjà carrèment imbibès :roll:

pis y a une drole d'odeur sur ce forum , de l'herbe ? des champignons hallu :?: , enfin c 'est rassurant , doivent etre stèriles, à priori, pas de reproduction en vue ..... :twisted:

vous pouvez dire du mal, seront pas levés avant 18 hrs .....18 hrs 30 ...
03/12/2006 10:34:39 par teemo
le ragondin à son retour du baloche du samedi soir est un peu foulosophe :lol:
03/12/2006 10:45:15 par loupyng
enchanter de faire ta connaisence.

continue ton histoire encor 500 pages
et tu pourra en faire un livre

et si quelqu'un veu b1 mexpliquer
le coup des ragondin

:twisted:
03/12/2006 11:02:11 par Anonymous
wouaaaaouuuuh !!! Quel retour en fanfare :lol:

En tout cas je vois que vous avez toujours la plume aussi facile les ragondins.

Je me disais bien qu'un ragondins en cachait un autre. :lol:

Bon retour benkey :D
03/12/2006 11:56:05 par kristale52
bonjour et rebienvenue :D
03/12/2006 12:20:06 par Wesh Wesh
Aucune bouteille ne pourra jamais nous contenir Taka!!!!!!!!!

[quote]en + attaque de nuit , y a ka voir l'heure des posts , devaient etre déjà carrèment imbibès [/quote] [quote]le ragondin à son retour du baloche du samedi soir est un peu foulosophe[/quote] Oh la méchante attaque conjointe!! Mais nan c'est même po vrai!!!!!!!! C'était juste l'anniversaire de la ragondine de Benkey, et nous on est très terriers...
[quote]pis y a une drole d'odeur sur ce forum , de l'herbe ?[/quote]
où çà où çà??? :P
[quote]vous pouvez dire du mal, seront pas levés avant 18 hrs .....18 hrs 30 ...[/quote] Je veille au grain!! J'ai bien noté que vous formez votre gang les moa!! Mais rejoignez nous plutôt les boncliciens!! We neeeeeed a ragondin's team!!!!!!!!!
03/12/2006 13:13:17 par mimi59
:shock:[b][color=blue] bin bon retour et j'voit qui a encore plus dejanté que moi, je sais pas si c'est rassurant pour les autres ca[/color][/b] :roll:

[b][color=blue]les ragondins plus les frapadingues bin j'en connais qui vont se faire des cheveux blancs[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]tiens au fait les frapa on se reveille hé ho vous hiberner ou quoi, aller on coure et vite sinon je sonne du clairon a vous bouffer les oreilles, nan mais alors......on arrete de mettre les boules au sapin sinon c'est moi qui vait avoir les boules[/color][/b] 8) :lol:
03/12/2006 13:22:46 par benkey
[quote="winnie"] En tout cas je vois que vous avez toujours la plume aussi facile les ragondins. [/quote] wahé c'est po des plumes qu'on a c'est des poils :P

hé zavez vu l'est po du tout 18h30 et les deux ragondins sont réveillés (fier fier) yen a qui racontent des bétises mais je ne dirai po qui c'est (c'est les moas) paske je suis pas comme ça moi (c'est les moas qu'on dit qu'on se léverait tard alors que pas du tout il est encore tot dans la matinée... mais si mais si 14hoo c'est tot). Tout ça pour dire que nous au moins eh ben on raconte po de bétises et qu'on est super organisé (d'ailleurs on recherche un "cerveau" pour organiser la défense) qu'on est gentil avec les gens gentils (on recherche aussi un directeur des ressources humaines) et qu'on a le sens des affaires (on recherche un joueur de Pokemon pour échanger des cartes.. quoi ? c'est pas ça les affaires? euros ? dollars ? bahh c'est de la monnaie de singe tout ça seul les petro-pokemon régissent le monde <--- j'adore faire mon intéressant en parlant gogo-politique 8) )

[quote]continue ton histoire encor 500 pages
et tu pourra en faire un livre [/quote]
pfff j'ai déjà essayé mais à chaque fois c'est la même chose j'écris j'écris et... les pages ont l'air si appétissantes que je les mange et du coup j'ai rien a proposer aux éditeurs :cry: (avec de la mayo c'est super bon les pages je vous le recommande même le guide Michellin en a pas voulu c'est dire si c'est bon :D ).

Je suis assez surpris de voir que Teemo ( pour ceux qui le connaissent po son vrai nom est "Le Patron") est encore là je vais finir par croire qu'il a un rapport lointain avec bonclic :roll: (tiens Patron ça c'est bien fait, nous on est de la plus pure école des stupidosophes, les foulosophes c'est des rigolos :P ).

je vois quand même que les moas essaient d'arrondir les angles avec des louanges comme [quote] devaient etre déjà carrèment imbibès[/quote] ou [quote] y a une drole d'odeur sur ce forum[/quote] d'accord c'est très gentil de votre part de reconnaitre nos qualités mais avec tout ce que vous nous avez comme mal ça suffira po à changer votre statut d'ennemis préférés (ça me fait mal de dire ça :( ) des ragondins.

bon en parlant de ça 6 mois à revenir du Mcdo j'ai des pages de retard moi vais aller voir ça (et faire pipi dans les coins)... faut dire qu'arrivé devant le mcdo ya un espèce de clown figé avec des bras tendus qui s'est posté devant moi. il avait l'air louche et l'oeil mauvais du coup (et des frites dans son calebute aussi) j'ai fui dans un sens et j'ai fini par le semer au bout de 3 mois ( j'ai au moins courru à 0.25km/h 8) il avait l'air louche et l'oeil mauvais de se faire distancer de la sorte) + 1 mois pour retrouver le chemin de la maison et 2 mois pour rentrer au terrier (quoi 2 mois pour faire 500m je voudrais vous y voir tiens hé non mais ho)

j'ai un peu faim aussi j'irai bien me faire un mcdo :D
03/12/2006 13:37:58 par Wesh Wesh
Un McDo!!!!!!!!!!!!!!! Très bonne idée!!!!!!!!!! Tu m'en ramènes un? Allez steuplé steuplé!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
03/12/2006 13:41:05 par TAKA
Ben dis donc,ca c'est pas arrangé :roll: moi qui croyait qu'aprés un enfermement dans les caves des vignobles bordelais ca allait s'arranger,et bien,non.La mobilisation générale est déclarée,si on est pas assez nombreux je propose d'embaucher les concurrents du maillon faible , de toute facon ,les ragondins n'y verront que du feu,avec les potiches qu'il y a là dedans , elles comprendront meme pas qu'elles ont à faire à des ragondins.D'ailleurs,qu'est ce qu'un ragondin??J'ai toujours pas trouvé la définition qui correspondait aux caractéristiques du Ragondin hantant les couloirs virtuels de Bonclic ,en fait l'histoire des ragondins a du commencer par:
il était une fois des Ragondins qui s'étaient perdus dans l'univers infini des internautes et qui par un malencontreux hasard se sont posés sur Bonclic,et devinrent lers enemis jurés de la bande à MOA.Aprés de rudes batailles à coup d'alcool trafiqué dans les bas quartier de Internity ville ,les Moa furent vainqueurs et les ragondins disparurent...De temps en temps,on pouvait apercevoir un museau collant et baveux de ragondin apparaitre ,prouvant bien que si les Ragondins avaient disparus de Bonclic,ils n'étaient pas exterminés :cry: Et là,en cette fin d'année 2006,apparement les Ragondins reviennent à l'attaque,il va falloir se serrer les coudes (j'ai pas dit lever le coude :D )et les empecher de passer pendant que maitre Teemo et la Générale Moa préparent un plan d'attaque tout en savourant une délicieuse tartiflette.
Voilà,pour ceux qui connaissent pas les Ragondins, moi je sais cela par "on dit" car personne n'ose parler trés fort des ragondins de peur d'en voir sortir un de son bar. :D
03/12/2006 13:44:52 par cmoa
z'avez vu ma recrue ? les ragondins ? hein :?:

03/12/2006 13:49:57 par Wesh Wesh
Rhoooo

çà fait peur c'est sûr... Maus je suis sûr qu'un petit verre d'alcool artisanal de tortue et on lui fera retourner sa veste

:twisted: :twisted: :twisted:

Et puis Taka t'es anti-fourrure de ragondin oi? Rassure moi? On risque pas nos poils quand même?

:?: :?: :?: :?: :?:
03/12/2006 14:02:21 par TAKA
pff,je risque pas de retourner ma veste :twisted: il fait tellement chaud cet hiver dans l'Est de la France que je suis en tee shirt :twisted: Treve de plaisanterie avec des ancetres qui venaient de l'extreme grand Est et qui pour le petit déj avalait des litres de Vodka,dans un grand bol avec des croutons grillés ,c'est pas un petit alcool artisanal de tortue qui va me tourner la tete .Faut voir que déjà dans ma jeunesse, j'avais des alambics dans mon sous sol et je distillais de pommes de terre avec du munster(recettes ancestral de mon grand mére ) qu'on se passe de generation en generation ,alors les ragondins ,au concours de la descente la plus rapide , arretez de vous vanter ,vous etes loins d'etre aussi efficace que les chutes du Niagara (pour vous dire :Niagara,surnom de mon oncle du à sa descente rapide de tout ce qui est alcoolisé :D )
Rassurez vous pour vos poils depuis que j'éléve des acryliques et que je fait pousser des synthetiques dans mon jardin,je n'ai pas besoin de fourrure de ragondins .Je ne vous ferai pas la peau !!d'ailleurs elle est trop puante et trop imbibée. :D :D :D
03/12/2006 16:19:11 par benkey
[quote]munster... raclette... synthétique....[/quote] mmm comme elle est gentille cette Taka (wesh² je crois qu'elle nous aime bien ) :D en tout cas elle sait parler ragondin ça c'est important :D
03/12/2006 17:35:24 par baboum
whouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'est reviendu

bon retour benkinounet, tu nous a manquer :wink:

allez a l'attaque maintenant avant que les moa et teemo trouvent la parade
03/12/2006 18:17:46 par Liline89
Alors pour ma part, enchantée de faire la connaissance de l'équipe ragondine au grand complet :D depuis le temps qu'on en entend parler :roll: :lol:

Mais bon, va falloir vous coucher plus tôt les "loulous" pour affronter l'ennemi car pendant votre absence les moas ont recruté la meute :twisted: avec en tête, fraîchement couronnée d'une nouvelle rubrique notre taka (bien remontée apparemment) et prête à exterminer sans pitié toute bestiole qui passerait par là. Faut la comprendre aussi, l'est énervée par la douceur de l'automne, d'habitude à cette époque y'a pas un ragondin qui traîne ... (sont tous en train d'hiberner) :roll:
Alors restez aux aguets, car ça fume par ici, la Générale est en train de mettre au point un plan d'attaque :twisted:
03/12/2006 18:33:14 par tribugarnon
et voilà benkeynou qui a retrouvé la porte aussi, c'était sur que wesh² il allait avoir la trouille tout seul avec les cmoas et le renfort, lol

toujours aussi couche tard les garçons, merci pour votre retour en fanfare
ça manquait beaucoup sur le forum
03/12/2006 18:59:40 par benkey
ba vi mais nous comprendre aussi une porte c'est haut et le temps d'atteindre la clanche (ba vi on fait 20cm sur des talonnettes alors c'est po simple) eh ben ça prend 6 mois...
ceci dit la Générale ça va bien à dame moa même si elle ferait encore une meilleure amirale (vu comment elle torpille à tout va)
Attention premier coup fourbe du retour... ça va l'ordi dame moa ? elle a pas eu de problème pour allumer l'écran pendant qu'on était po là (hinhinhin)
bon ba sur ces bonnes paroles je vais...
Kai kai (galope [size=75]galope[/size] [size=59]galope[/size] )
03/12/2006 19:05:17 par Krys
[quote="benkey"](ba vi on fait 20cm sur des talonnettes alors c'est po simple) [/quote] t as qu à prendre les talonnettes de Sarkosy :D :lol:
03/12/2006 19:40:13 par baboum
[quote="benkey"] ça va l'ordi dame moa ? elle a pas eu de problème pour allumer l'écran pendant qu'on était po là (hinhinhin)
[/quote]
[img]http://www.quadparty.com/image/icones_smiley/smile05.gif[/img] [img]http://www.quadparty.com/image/icones_smiley/smile05.gif[/img]
04/12/2006 06:53:26 par TAKA
Toujours à etre aussi ironique les Ragondins...Est ce que l'on vous demande si vous arrivez à tirer la chasse d'eau ???Pourtant avec vos petites pattes ,ca glisse et personne n'ose le dire ,c'est souvent que vous vous retrouvez la tete la premiére dans la cuvette :roll:
Pour votre information,les Ragondins,je parle couramment le Ragondin,plusieurs années en faculté ,licence es ragondinesque,major de la promotion des ragondinudes,etc.... Sans oublier les formations sur le terrain avec fréquentation ardue des bistrots avec concours divers :descente la plus rapide ,alcool le plus fort,whisky le plus infect...
Meme une petite formation biologique avec examen minutieux d'un ragondin en peluche , afin de reconnaitre la tete du derriere,pas évident au premier abord chez un Ragondin :D
Donc ca fait quelques années que j'ai ces formations et personne ne m'embauchait car les Ragondins,personne n'y croyait.Aprés un stage à Saint Anne (m'ont ligoté :cry: )et dans plusieurs établissements de soins,j'ai enfin trouvé du travail,j'ai été recruté par la Générale Moa ;et maitre Teemo afin de protéger le forum des Ragondins.
Alors ...à vous de voir les Ragondins, on est préts à vous affronter. :twisted: :twisted:
04/12/2006 11:06:25 par benkey
[quote="TAKA"]Sans oublier les formations sur le terrain avec fréquentation ardue des bistrots avec concours divers :descente la plus rapide ,alcool le plus fort,whisky le plus infect... [/quote] :shock: wooow tu es sur-diplomée Taka mais je tiens à rectifier que tout le monde sait qu'on se retrouve souvent la tête dans le bidet faut bien boire de temps en temps :roll: tu voudrai po qu'on meurt de soif quand même :cry:
[quote="TAKA"]afin de reconnaitre la tete du derriere,pas évident au premier abord chez un Ragondin[/quote] est-ce une manière détournée de dire qu'on a mauvaise haleine ?? en quel cas merci beaucoup :D tous ces efforts enfin récompensés. Dire que quand on est parti toutes nos coutumes étaient méconnues j'avoue que dame moa et la patron ont fait une bonne recrue :D
par contre le ragondin en peluche n'etait pas vraiment en peluche mais carrement en ragondin c'est le tonton stanislas de Wesh² (RIP tonton Stanislas) il était un peu chochote et se nettoyait régulièrement à la soupline. Le pauvre ça lui a complètement tourné la tête il se prenait pour un nounours à la fin remarquez il a fait de la télé grâce à ça (vous avez p'tete déjà vu une pub avec un nounours qui se frotte sur du linge propre ? eh ben c'était lui) Malheuresement la télé lui a tourné la tête cocaine champagne jet-set histoire d'amour avec Stéphanie de Monaco bref... il a mal tourné mais il a fini par donner son corps à la science et se retrouve avec des jeunots pas capables de distinguer une peluche d'un ragondin soupliné ( niak niak)
Et pis nous aussi on parle le ragondin couramment d'abord :P

:wink:
04/12/2006 11:14:32 par cmoa
rhaaaaaaaaaaaaa ! cette Taka , elle est mèchante comme les moas :twisted:

ui ui :twisted:
04/12/2006 11:19:04 par benkey
mouais c'est louche on croirait qu'elle est nait de l'épaule de dame moa (toute ressemblance avec Athéna n'est pas voulue et d'abord Athéna c'était la générale des dieux c'est dire si ya pas de rapports :P )
04/12/2006 12:11:17 par TAKA
:evil: :evil: je ne suis pas du tout contente envers moi,mes profs de ragondinude me l'ont assez répété ,ne ris jamais d'un ragondin ,sinon ,il aura ta peau :twisted: et là,je suis en larmes ,tellement je me marre mais bon,encore assez solide pour une contre attaque .Entre la vie des ragondins dans les livres et la vie pratique,il y a une différence et faut que je m'habitue ,de peur de m'étouffer de rire.
Bon,déjà ,je ne vois absolument pas le rapport des sous vetements masculins et l'épaule.Je connais les slips,les calecons,les boxers,les slips kangourou,etc mais chez Athéna ,je n'ai jamais vu de slip à épaules,faut p'ete un peu réflechir les ragondins. :roll: J'ai du mal à imaginer un slip qui couvre l'épaule d'un mec,ou alors,le pov ,l'est mal barré. :shock:
Ensuite ,je ne suis pas née de la derniére pluie,en fait,la Moa m'a trouvé dans la poubelle du forum :P Il y avait une rubrique concours papier et tel,que personne ne fréquentait et j'errais seule,sans concours,à la dérive dans cette rubrique à l'abandon.Les visiteurs étaient rares....D'ailleurs chaque fois qu'un concours étaient inclassables,on le mettait dans cette rubrique,c'était la poubelle du forum :D Et laMoa m'a trouvé là,et m'a proposé de devenir modo de la poubelle,comme j'étais une habituée moi seule pouvait surveiller :D :D Je connaissais tous les racoins,aucun ragondin ne pouvait m'échapper dans cette rubrique.
En attendant ,je remarque les ragondins ,que vous n'étes que deux :D faites gaffe avec le réchauffement climatique,votre éspéce va peut etre devenir en voie de disparition ,vous feriez bien de recruter. :wink:
04/12/2006 12:27:35 par benkey
[img]http://benkey.free.fr/IMG/jpg/ragondin.jpg[/img] et ça c'est quoi hein ? hein ?
04/12/2006 12:30:27 par TAKA
A ragondin vaillant,rien d'impossible :D :D
04/12/2006 12:31:56 par cathy59
vous avez vraiment pas changé mes ti ragondins , je suis écrouler :lol: :lol:
04/12/2006 12:36:02 par cmoa
forcément un ragondin drogué , ça fait n'imp koi :roll:

[size=59]enfin trop lol , kan mm [/size] 8)
04/12/2006 20:26:11 par Liline89
:lol: :lol: :lol: trop fort :lol: J'suis morte de rire de vous lire :lol: En plus y parlent bien ces ragondins ....on aurait tendance à se laisser séduire par leurs paroles... :shock: malheur à moi, j'vais me faire trucider si je dis des choses pareilles :? Faut que je me resaississes moi :roll: :P

Mais bon ils ont marqué un point là quand même :roll: Taka tu dis rien :shock: tu vas tout de même pas te laisser clouer le bec par des ragondins qui prennent un slip pour une écharpe tellement sont imbibés :roll: :lol:

Allez Taka on compte sur toi :wink: Les chefs doivent être fiers de toi, tu as réussi haut la main ton admission dans le cercle privé des chasseurs de ragondins , tu pourrais bien avoir une nouvelle promotion........ :lol:
04/12/2006 21:16:31 par TAKA
Alors là,Liline tu me fais peur :roll: Tu n'es pas loin de te laiser séduire par un ragondin qui a mis un slip kangourou sur ses épaules pour te paraitre sympathique :evil: Déjà ,le ragondin,aime pas les chats .En fait,si il aime se rouler dansl'urine parfumé du félin et il l'apprécie aussi beaucoup servi en polenta avec des champignons,recette qu'un ragondin italien lui a donné pour survivre pendant la guerre :D De ce fait,des quartiers entiers se sont vidés de leurs chats ,victimes de la casserole et de la gourmandise légendaire des ragondins.Et le pire dans tout cela ,quand le Ragondin est bien repu ,tu penses etre tranquille.Et bé non :cry: il se met à suer,et à dégager une odeur nauséabonde car en fait la digestion de cet animal se fait par la sueur ,les pets et les rots :D Ames sensibles s'abstenir,mais appelons un Ragondin un ragondin et un chat un chat .Alors Liline ,tu les aimes toujousr les ragondins?? :D :D

PS:le slip kangourou,c'est juste pour cacher la culotte Tena d'un ragondin incontinent :shock:
04/12/2006 21:38:44 par Liline89
:shock: :? beurk !!!!!! et rebeurk :?

:evil: :evil: :evil: vont voir tiens si on mange les chats ces puanteurs de ragondins :twisted: Générale cmoa, je suis prête pour m'engager dans ton armée. Je fais le serment de toujours combattre à tes côtés, te protéger, te servir, te ......(oui bon ben ça ira p't'être là non ? :roll: :lol: )
Non mais, manger du chat sont fous eux :evil:
Z'avez vu comme elle parle bien notre taka, z'avez peur hein ???? y'a d'quoi z'avez pas tous vu :twisted:

[size=59]Merci taka grâce à toi là, j'suis morte de rire, j'en pleures [/size]:lol:
04/12/2006 22:13:20 par Wesh Wesh
[quote]car en fait la digestion de cet animal se fait par la sueur ,les pets et les rots [/quote] Et bien je vois que quand les faux sont à cours d'arguments ils utilisent les ficelles faciles, celles de la balance skato!! Vous voyez bien de quel côté sont les gentils maintenant.. Ralliez notre camp!!!!!!!!! Et puis d'abord je rapelle qu'un ragondin c'est végétarien!!

[size=59]Nous les chats on les écrase en tortue 4x4 on les mange pas c degueu :twisted: [/size]
04/12/2006 22:22:33 par benkey
bon hé Taka ça suffit mainant si on peut même pu espérer recruter en paix ça va po aller (pis l'autre machin de wesh² qui dit rien alors que ya du chat a manger ça me debecque tiens !)
ceci dit elle est bien documentée la Taka je savais po que ça s'était passé en italie (alors que por l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-bas, la Suède, le Portugal, le petit pays des Etats-unis d'Amérique <-- c'est po très connu, le Japon, la Suisse, la Belgique, la Pologne et la Rumanie, la Russie aussi et p'tete 9 ou 10 pays d'Amérique du Sud et 15 ou 16 d'Asie mais alors l'Italie j'savais po tiens) mais vous en faites po pour nous ce qui ya de bien en France c'est qu'il y a plein mais plein de chats (miammm) et que les chats faut quand même avouer que a mangé dans des boites de conserve c'est super facile à attraper ça a aucun instinct de survie c'est incroyable et le truc de ramener des petits oiseaux et des souris c'est de l'esbrouffe... Vous en mangeriez vous des pitits oiseaux et des souris ? nan, alors pourquoi les chats en mangeraient bande d'humains crédules wahahahahhahaharakkkkkkrRRrrAnnnnrakKkkKK <--- c'est très rigolo !
remarquez on mange bien des chats nous alors que personne en mange (vi c'est vrai que c'est bon mais ya que la peau sur les os chez ces pauv' bêtes) du coup p'tete bien que les chats mangent les oiseaux et les souris mais c'est pas très grave au fond. L'important c'est que... de quoi on parlait déjà ??? heuuuu bon baaa je vais en profiter pour passer une annonce :
Wesh et moi on recherche une 30aine ou 40aine de chats pour heuuu... jouer au tarot voila voila si interessé laissez nous un MP
je sais pas pourquoi je sens que liline est interessée :D

05/12/2006 09:00:35 par TAKA
alors Liline ,convaincue ?? :D d'ailleurs l'expression "il y a pas un chat",ca vient d'ou à ton avis?Et bien du passage des ragondins dans un quartier :cry: Aprés leur passage,il n'y a PLUS un chat,tous mangés :D
Pour le recrutement,les ragondins ,vous allez avoir du mal,j'ai bien l'impression que vos prestations pitoyables de ragondins musqués et masqués n'impressionnent plus grand monde,tout le monde est prévenu,ou il y a du ragondin,il y a de la rigolade :D :D Et pendant qu'on rigole,on ne joue pas :cry: Ici,c'est un forum sérieux de joueurs sérieux et d'amateurs de bons plans.D'ailleurs ,à ce propos,je vous mettrais en garde les ragondins,n'allez pas top du coté des bons plans,certains sont tellement intéréssés par l'appat du gain qu'ils seraient capables de vous mettre en cage pour vous vendre pour Noel.Idem,coté rubrique échange et dons,trop dangereux. :twisted: On y voit des choses abominables,et honnetement je n'ai pas envie de voir la vente de purin de ragondin comme engrais à fleurs ou la peau de ragondin pour gratter les vitres gelé :D s en hiver.Et aprés vous direz que je suis méchante,moi?
Alors que je perds mon temps à faire des posts qui me font pleurer de rire ,et pendant ce temps là,je gagne pas :cry: Tant pis ,comme disait mon arriere arriere arriere grand mére tant que tu peux écrire t'es pas paralysée ,alors faut se réjouir. :D et tant que je peux faire de la propagande anti ragondin c'est que j'ai encore toute ma tete,quoi que??? :roll: DES FOIS ?on se demande :D
05/12/2006 11:11:17 par benkey
[quote]certains sont tellement intéréssés par l'appat du gain qu'ils seraient capables de vous mettre en cage[/quote] ne t'en fais pas pour nous Taka ce genre de personnes ne nous parlent pas ou très rarement (marrant non ?) même si parfois on va quand même leur dire 2-3 mots doux (sifflote sifflote) puis c'est pas vraiment ceux qui nous motivent à avoir construit notre terrier sur bonclic. c'est d'ailleurs pour ça qu'on a que des ennemis précieux sur bonclic :wink:

et pis faut dire que je suis une sacrée poisse aux concours :roll: certains pourront même témoigner de mon talent à gagner exclusivement sur les IG buggés du coup je me consacre à 95% à embéter les autres (tiens pour preuve depuis que je suis revenu j'ai validé 3 concours et j'ai toujours po reinstallé scoot et le pitit robot des formes faut dire que yen a qui me distraissent aussi... mais si ça se dit ça vient du verbe [i]se distraisser[/i]), j'ai aussi un excellent talent pour ne pas trouver de nouveaux concours qui atisent les plus grandes convoitises (fier fier :D ).

Pis comme de toutes façons ya jamais de chats à gagner (ou n'importe quoi d'autre qui se débat) je vois vraiment po pourquoi je passerai 3/4 d'heures par formulaire (vi avec les pattes c'est dur de taper la bonne touche.. je vous raconte po combien de temps je mets à écrire des messages). bref, le ragondin est bête mais pas de concours :D c'est moins vrai pour wesh² qui essaie quand même :roll: (le pauvre il a une pitite baguette pour taper sur les bonnes touches)
[quote]ou la peau de ragondin pour gratter les vitres gelé[/quote] hihihihihi et pourquoi pas en chamois pendant qu'on y est... :roll:

05/12/2006 11:42:10 par milie91
[quote="benkey"]hihihihihi et pourquoi pas en chamois pendant qu'on y est... :roll:

:wink:[/quote]
[color=indigo]Ah mais attends, faut bien servir à quelque chose... Et pis le chamois c'est plus précieux... :roll:

Non non j'ai rien dit du tout moi là :roll: [/color]
05/12/2006 13:45:16 par pdn
non les ragondins ne sont pas seuls !! fidèle à mes principes, je me rangerai du côté des faibles et des opprimés ... euh ah non ça m'obligerait à bosser pour cmoa ... bon ben donc comme je disais, fidèle à mes principes je me rangerai du côté des sandwiches à la peau de saucisson et des cocktails whisky / canard WC (paraît que c'est pas mal aussi avec un soupçon de jus de libellule) !

ensemble nous bouterons les vils despotes locaux hors de notre territoire !
le poil vaincra !

[img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc657.gif[/img] [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc629.gif[/img] [size=75][color=red]<--[cmoa][/color][/size]
05/12/2006 14:33:53 par Wesh Wesh
Yeeeaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pdn représente!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
05/12/2006 14:59:06 par milie91
[color=indigo]Bah v'là t'y pas qu'ils sont 3 maintenant [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein33.gif[/img][img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gif[/img]

Il va falloir trouver un plan pour contreattaquer [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img][/color]
05/12/2006 15:02:38 par milie91
[color=indigo][img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence17.gif[/img]

:arrow: Une attaque par surprise ?[img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence05.gif[/img]

:arrow: Une attaque cachée ?[img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence10.gif[/img]

:arrow: Un guet appens ?[img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence12.gif[/img]
Non, trop malins les ragondins

:arrow: Non mieux ! Un big Bang !!! [img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence41.gif[/img][/color]
05/12/2006 15:09:17 par tribugarnon
[quote="milie91"][color=indigo][img] :arrow: Un guet appens ?[img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence12.gif[/img]
Non, trop malins les ragondins

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence41.gif[/img][/color]
[/quote]

c'est un scoop ??

ça se saurait quand même
05/12/2006 15:12:52 par milie91
[color=indigo]chhhhhhhhhhuuuuut tribu...

[size=75]C'est une technique, je les brosse dans le sens du poil... m'enfin, euh, de la tignasse...[/size] [/color]
05/12/2006 15:14:32 par Liline89
[quote="benkey"]remarquez on mange bien des chats nous alors que personne en mange (vi c'est vrai que c'est bon mais ya que la peau sur les os chez ces pauv' bêtes) .................................................................

Wesh et moi on recherche une 30aine ou 40aine de chats pour heuuu... jouer au tarot voila voila si interessé laissez nous un MP
je sais pas pourquoi je sens que liline est interessée :D

:wink:[/quote]
euh y m'cherche l'espèce de machin vert qui se déhanche dans tous les sens là ???? :evil: Vas m'trouver :twisted:

[img]http://img87.imageshack.us/img87/3492/kittyclubzq6.gif[/img]

Ca se joue à tant que ça le tarot :?: :roll:
05/12/2006 16:32:28 par cmoa
d'autres candidats ? à 3 z'ont ptre récupéré 1 dizième de cerveau ......pour l'instant on craint pas grand chose :roll:
05/12/2006 18:11:22 par Krys
[quote="milie91"]

:arrow: Non mieux ! [b]Un big Bang[/b] !!! [img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence41.gif[/img][/quote]
oulàlàlà, j'suis fatiguée, j'ai cru lire, c est un gang bang :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
05/12/2006 18:14:52 par TAKA
Rien a craindre apparement, à 3 ,z'iront pas loin,ca fait que 12 pattes tout compte fait?et 12 petites pattes de ragondin,ca use,ca use ...les charentaises.Car apparement,fainéants comme sont les ragondins,sont tout le temps en pantoufles ces énerguménes et pour faire de la marche,pas franchement super les mules fourrées des ragondins.Et je vous dis pas l'odeur ,quand ils en sortent leurs papattes puantes,repli totale jusqu'à la ligne Maginot ,au moins.La dérniére fois,ces 3 là sont allés à Troyes,pour acheter des gondines fourrées (gondines fourrées = chaussons fourrées pour ragondins) à ne pas confondre avec des ragondines bourrées.Bon,ou j'en étais ? Dans les magasins de Troyes ou ces 3 là ont fait fureur ...ils étaient poursuivis par les tanneurs (chacun éspérant en tirer un beau sac original),les chausseurs(une paire de bottines en ragondin,pourquoi pas?),les rottweilers des vigiles qui pensaient avoir affaire à des animaux à abattre,quand aux magasins de fringue,les uns voyaient les ragondins sur des jeans ,d'autres en blouson,etc.Tout cela pour vous dire que des ragondins,pour le moment,il n'y en a que 3 et sont pas prets d'augmenter vu les risques encourus. :twisted:
Bon,je change de sujet,demain c'est Saint Nicolas,n'oubliez pas de mettre vos petits chaussons,des carottes pour l'ane du saint Nicolas car demain matin,si vous avez été des enfants gentils vous aurez des friandises. :D
Surtout ne mettez pas de whisky ou d'alcool quelquonque car demain vous risqueriez de trouver des crottins de ragondins à la place des friandises :cry:
Quand à vous les ragondins , surtout ne sortez pas vos papattes puantes de vos gondines,la planéte est déjà en danger à cause des pets de vache,n'augmentons pas le trou de la couche d'ozone avec vos effluves. :x
05/12/2006 18:55:21 par Liline89
Ah ben faut au moins qu'ils soient 3 pour nous répondre : un pour le clavier, un pour la souris et pis un qui regarde les autres :roll: :lol:

[img]http://img292.imageshack.us/img292/3571/rato052bm2.gif[/img]
05/12/2006 19:13:59 par lilly
[quote="Liline89"]Ah ben faut au moins qu'ils soient 3 pour nous répondre : un pour le clavier, un pour la souris et pis un qui regarde les autres :roll: :lol:

[img]http://img292.imageshack.us/img292/3571/rato052bm2.gif[/img][/quote]
lol
06/12/2006 11:45:13 par benkey
wahé comment vous y allez maintenant qu'on est 3 on va pouvoir tenter des coups fourbes du genre 1 qui fait diversion à droite, un qui fait diversion à gauche et un qui fait diversion derrière... plus qu'un membre et vous êtes cernés par la distraction :twisted: (et interdit de passer sur les cotés hein ? sinon c'est po du jeu :( )
en même le podinet je sais po si c'est un très bon allié :? va nous couter cher en Nutella :roll:

Liline : le dernier ne regarde pas les autres je crois qu'il est au pitit coin :oops:
06/12/2006 12:00:12 par milie91
[quote="benkey"] sinon c'est po du jeu :( [/quote] [color=indigo]Depuis quand qu'il ya des règles ... ? :twisted:

:roll: [/color]
06/12/2006 12:16:37 par pdn
[quote="TAKA"]Bon,je change de sujet,demain c'est Saint Nicolas,n'oubliez pas de mettre vos petits chaussons,des carottes pour l'ane du saint Nicolas car demain matin,si vous avez été des enfants gentils vous aurez des friandises. :D [/quote] pas de bol, Saint Nicolas c'est NOUS :twisted: et on sait déjà ce qu'on va en faire de vos carottes :roll:
07/12/2006 12:15:02 par Wesh Wesh
[quote]pas de bol, Saint Nicolas c'est NOUS et on sait déjà ce qu'on va en faire de vos carottes [/quote] Loooooool!!!!!

Uai d'abord tremblez vous tous et vous toutes!! Pour Noël vous aurez rien d'autres que des canevas en poils de ragondins, des cocktails de vase, du whisky frelaté 12 ans d'âge (date approximative au vu de l'aspect de la poubelle dans laquelle on l'a trouvé) ou au mieux une chaussure droite qui trainait devant notre terrier!

Et uai sérieux oubliez pas les carottes c'est important dans notre plan de contrôle du monde (enfin c'est ce que dis pdn je le crois sur parole dans cette histoire)
08/12/2006 11:17:40 par mimi59
8) [b][color=blue]Merdoum j'ai louper un ptiot episode la, qoui quii sont les ragondins ou ragondingues, ils sement la panique a bord, cherche l'ultime guerguere a nous braves cityoyens de Bonclic and bonneclac, oyé oyé les frapadingues on vient nous chercher sur nos terres, armer vous, et semons la terreur mortelle des enfoirés de frapadingue [/color][/b][img]http://www.yelims.com/StarWars/star-wars-smiley-008.gif[/img]

[img] :roll: [color=blue][b]frapadingues les ragondins sont trois on ravise bien et on imprime dans nos cervos[/b][/color][img]http://img168.imageshack.us/img168/8829/animation2ck6.gif[/img][b][color=blue]ennemis ou allier qui sait, l'avenir nous le dira,on combattra les forces du mal, ragondins avec nous ou contre nous l'empire des frapadinguonesses royaume des dejantés asticotés et debranchés, semeurs de frapazoumes, et agitateur de zizanoufoucomplementmaboul[/color][/b]
[color=blue][b]j'va reveiller les autres pour une table ronde, qui hiberne la oyé oyé brave gens qu'on se le disent alliance ou guerguerre, des ragondins et les frapadingues, vous le saurez au prochain episode naaaaaaaaaaaaa[/color][/b][img]http://www.yelims.com/StarWars/star-wars-smiley-052.gif[/img]
08/12/2006 12:21:53 par benkey
:shock: :shock: :shock: oulaaaa
bon je propose une trève entre ragondins et boncliciens (là avec les frapadingos va yavoir du boulot... yo! )
alors à trois on se jette tous sur les frapadingues.
1... (zut c'est quoi déjà après 1 :shock: heuuuu... :idea: n'a trouvé benkey c'est...)
3 ! wééééééééé tayo harot sur les dingo

eh ? j'ai dit 3 :? viendez quoi :(
08/12/2006 12:38:44 par Liline89
[quote="benkey"]:shock: :shock: :shock: oulaaaa
bon je propose une trève entre ragondins et boncliciens (là avec les frapadingos va yavoir du boulot... yo! )
alors à trois on se jette tous sur les frapadingues. [/quote]
:lol: :lol: :lol: bon ben pendant ce temps là moi j'vais en profiter un petit peu :lol:

[img]http://img87.imageshack.us/img87/3599/blinkie9sr2.gif[/img]
08/12/2006 13:09:01 par Wesh Wesh
Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh tuf tuf tuf...

Bon j'ai beau essayer de me jeter, à force de faire du sport dans mon canapé (cris de supporters, lever de bras, déplacements au frigo tout çà tout çà) c'est difficile de s'y remettre vraiment...

Bouh!!!!!!!! A nous Bonclic!! Que dis-je! A nous le monde même!!!!!!!!!!!! Votez ragondin!! Satisfaits ou satisfaits!! Selon une enquête Insee/Ipsos/Tns-Sofres pour le FBC, les ragondins sont trois fois plus efficaces que les frapadingues!! Bon on précise pas trois fois plus efficace pour quoi, çà c'est un détail...

Tayo harot sur les dingos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon çà dépend combien vous êtes hein? Nous les ragondins on est courageux mais pas trop quand même..)
08/12/2006 13:13:28 par TAKA
ohlaaaaaaaaaaaaaaa :roll: j'y crois pas.Une treve? Bizarre,bizarre.En plus,je viens de me rendre compte que pendant l'absence des ragondins et bien les frapadingues sont arrivés. :shock: Enlevez quelques lettres et on s'apercoit que dans frapadingues on a "ra dingues"et de rats dingues à ragondins,il n'y a pas des kilométres :twisted: J'ai du mal à croire que mimi 59,soit apparentée à ces bestiaux alcooliques et puants de ragondins,je pense qu'elle a été bernée. :twisted: Mimi,elle est tellement gentille qu'elle verrait pas un ragondin à 1 métre :lol: Donc,pour ma part,pas de tréves ,non ,non ,pas de pax pour les ragondins :evil:
Liline,fais gaffe ,pendant ta petite sieste décontractée ,ton chat est peut etre en train de rotir dans une tanniére enfumée de ragondins. :shock:
Mimi,si les ragondins te font du mal,appelle "SOS RAGONDINS" ,en MP,on a installé une cellule d'urgence.D'ailleurs on recherche des psy ,pour remonter le moral a ceux qui ont eu un choc en rencontrant des ragondins,on cherche des bénévoles pour remonter le moral au téléphone (style thieery Lhermitte et Anémone)?ET BIEN SUR ENVOYER VOS DONS A ........ :lol:
08/12/2006 13:17:45 par cmoa
p'tain Taka ...c'est de l' analyse synthaxique ( mot savant usité souvent ) :lol:
08/12/2006 13:35:17 par Liline89
[quote="cmoa"]p'tain Taka ...c'est de l' analyse synthaxique ( mot savant usité souvent ) :lol:[/quote] Qui qu'c'est qui cause comme ça ? :shock: oualala c'est achement bien parlé :lol: :lol: :lol:

[quote="TAKA"] Liline,fais gaffe ,pendant ta petite sieste décontractée ,ton chat est peut etre en train de rotir dans une tanniére enfumée de ragondins. :shock: [/quote] t'inquiètes taka chuttttt !.... savent pas que c'est moi (peuvent pas me reconnaître là :roll: :lol: ) [img]http://www.imagehotel.net/images/4a7e87ebb7.gif[/img]
08/12/2006 13:58:32 par carine38
[quote="cmoa"]p'tain Taka ...c'est de l' analyse synthaxique ( mot savant usité souvent ) :lol:[/quote] rhoooooooooo c'est pas beau de recopier les fautes des autres :roll: :roll: :roll: :roll:

[size=59]pis moi, d'abord j'suis du côté des ragondins[/size]
08/12/2006 14:14:20 par TAKA
4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont 4 maintenant les ragondins,carine a rallié leur bande :twisted: éh bé,j'pensais point qu'ils pouvaient recruter :D
08/12/2006 15:05:17 par Wesh Wesh
[quote]4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont 4 maintenant les ragondins,carine a rallié leur bande éh bé,j'pensais point qu'ils pouvaient recruter [/quote] Et c'est qu'un début!! On a un objectif de 5 d'ici fin 2008!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
08/12/2006 15:11:41 par cmoa
rhooooooooooooo, c trop bete , carine , n'a plus de connex :?

mince :?
08/12/2006 15:17:01 par milie91
[color=indigo]victime d'un piratage peut-être ? :roll: [/color]
08/12/2006 15:18:46 par cmoa
ah, ça ma poooooooooooovre dame on sait pas ....le vent :?: p'tre :?
08/12/2006 15:19:32 par carine38
[quote="cmoa"]rhooooooooooooo, c trop bete , carine , n'a plus de connex :?

mince :?[/quote]
:P :P :P :P :P :P
[size=59](t'as trop besoin de moi pour les réfs... tu peux pas me virer si facilement)[/size]
08/12/2006 15:22:26 par cmoa
arffffffffffffff, en + elle c fait pirater son pseudo ;.....méfiance c pas elle ki ecrit :?
08/12/2006 15:24:39 par milie91
[color=indigo]moui.... le vent a loupé son coup là on dirait... :roll: [/color]
08/12/2006 15:42:14 par pdn
correction Benkey: on [u]était[/u] 3 fois plus efficaces que les frapadingues ! maintenant qu'on est 4, on est ... euuuh ... attends je compte ... je déplie l'index, le majeur, je retiens 1 ... oui maintenant on est DEUX fois plus efficaces que les frapadingues !!! c'est nous qu'on est les plus meilleurs .. .
08/12/2006 15:50:50 par benkey
Allez pschittt arretez d'embeter (la splendide et gentille) Carine avec qui nous avons désormais 1.10 cerveau à 4 :D (la moyenne est impressionante je l'avoue ! 8) ) :? du coup autant de puissance intellectuelle me fait peur ( déjà qu'on a mal à la tete après "qui veut gagner des moutons") et peut etre que je pourrai enfin comprendre les histoires de trotro :shock: (ça va etre bien ça). Et puis je tiens à rappeler qu'en plus de (la très courageuse et honorable) Carine, nous avons une alliée puissante et respcétée (elle maitrise l'uppercut comme personne et fait du golden frit comme personne aussi(hinhinhin) mais je tairais son nom car le ragondin aime le mystère (quel classe on a quand même :D ).
Bref...
[size=75]Bobine reviens !!! on a besoin de toi. pdn est dans notre équipe il a bouffé toutes les carottes et fait croire à wesh² que le monstre du lochness est en donuts [/size] :(
08/12/2006 16:03:25 par cmoa
mouais, la carine kan son mari va la voir rentrer bourrée chq soir, l'odeur en + va pas rester longtemps dans vos troupes .....

k'ils sont niais ces ragondins ....z'ont pas vu le piège gèantissime, réussir à infiltrer leurs tannières est d'une simplicitude :roll: ( tude de étude, mais ça ...., pour vous c'est de l'abstrait )

bravo Carine ton plan 100% efficace :wink:
08/12/2006 16:37:48 par cathy59
bobine va bientot passer faire un coucou enfin je l'espere elle va pouvoir te defendre benkey :roll: ben quoi c'est bientot les vacances scolaires :roll: :lol:

ils sont si gentils nos petits ragondins :D ben quoi vous n'etes pas d'accord avec moi :?
08/12/2006 16:46:23 par TAKA
Bon,cathy,pas de mamours aux ragondins qu'est ce que cette histoire aujourd'hui??? :twisted: Carine recrutée,mimi 59(on ne sait pas trop :roll: )et maintenant Cathy qui leur dit des paroles gentilles. :D Je voudrais savoir qu'est ce qu'ils vous ont proposé les ragondins pour partir avec eux??Parce qu'aimer un ragondin???c'est aimer l'odeur lourde du rat musqué :evil: de l'haleine chargée d'alcool,des poils collés par la saleté,vous n'allez pas me dire que vous craquez pour cela,c'est pas possible? :evil:
Combien,ils vous donnent :twisted: ou qu'est ce qu'ils vous font en échange :?: :?: dans leurs terriers puants....
A moins que vous en avez marre de trouver une bestiole rouge qui rale tout le temps :!: mais a ce point,quitter la bebette pour les ragondins ,je comprends pas :oops:
08/12/2006 17:19:20 par carine38
:shock:
taka avec tout ce que la bêbête rouge te sort, tu arrives encore à la défendre :?
là, c'est toi que je comprends pas :roll:

[size=59](t'as vu cmoa, comme c'est facile de passer dans leur camp, bon maintenant que c'est fait, tu me files mon chèque)[/size]
08/12/2006 17:19:39 par Wesh Wesh
[quote]Parce qu'aimer un ragondin???c'est aimer l'odeur lourde du rat musqué de l'haleine chargée d'alcool,des poils collés par la saleté[/quote] J'aime la publicité gratuite!!

:P :P :P

C'est ce qu'on apell le plus produit...
08/12/2006 17:26:18 par cathy59
:lol: :lol: :lol:
moi ca vient du coeur et d'autre sont payer pour brosser le poil du ragondin :roll:

ben carine je te croyer pas comme sa :shock:

taka , t'es jalouse hin :roll: :lol: ils me font rire ces petites bébétes :lol: :lol:
08/12/2006 17:31:53 par TAKA
[quote="carine38"]:shock:
taka avec tout ce que la bêbête rouge te sort, tu arrives encore à la défendre :?
là, c'est toi que je comprends pas :roll:

tu sais quoi,je suis maso :D en fait,comme je ne gagne pas aux IP(oui instants perdants pour moi) ,et pas non plus au tirage au sort, faut que je me défoule.Alors la Moa me sert de défouloir,et bien ca fait du bien :D voilà,carine ,toute l'histoire :D
08/12/2006 18:09:54 par mimi59
:shock: [color=blue]bin j'rentre quoi quoi quoi, non non mimi frapadingue depuis des lustres bin non mais alors[/color][img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-363.gif[/img]

[color=blue]alors on veut attaquer les frapa, tiens y sont ou eux, mazette, j'vais encore devoir sonner du clairon, hé ho les frapa on retire les neurones de la glace et on arrive dare dare[/color][img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-108.gif[/img]

[color=blue]hé ho les frapa j'dois venir vous greffer des oreilles d'elephant, y sont en veilleuse
les ragodins interlude le temps de reveiller les troupes et on arrive[/color]
[img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum18.gif[/img]
09/12/2006 02:30:05 par Anonymous
oyé oyé les ragondins !! j'arrive un peu comme un poil de ragondin sur la soupe d'une MOA ....... du coup ai pas vraiment tout compris.

ce que j'en retiens c que les ragondins l'auraient un peu trop ramenés pour la moa qui fait le "ménache" et qui passe la serpillère.

bref vous vous êtes fait virés. pas de bol quand même. mais de caribou à ragondins je compatis à votre "malheur" et me ralis à vos troupes pour avoir subis le mm sort il y a quelques jours......... j'ai poussé mon cri un peu trop fort et ouste à la porte. mais je suis "reviendu"!!!!

là ou la moa guette le caribou roublardise :D

mais vous voili reviendu aussi !!!! entre bestiole on doit bien s'épauler apres tout 4 pattes et des poils ça peut se soutenir

on est dans le mm camp (à part l'odeur évidemment) :? ya des limites tout de meme !! 8)

on a des points communs, à part la chance dont vous manquez apparement :( ce qui n'est pas notre cas à nous les caribous, mais ça ça vient des cornes........... :P on dit bien une chance de co..........rnue non??? LOL

mais je me pose une question qd mm à voir votre petit nombre ici OU SONT PASSEES VOS FEMELLES ??? vous qui avez la réputation de vous reproduir à vitesse GRAND V vous devriez être bien plus nombreux que 3......... :shock:

affaire à suivre.......... :P

bon du coup on est combien là ??? :?:
09/12/2006 10:13:13 par TAKA
Caribou,qu'est ce que je vois? Tu as violé (oui,oui,violé) les régles du forum :shock: A peine arrivé et déjà chez les ragondins,ca c'est INTERDITtu n'as pas lu l'article L4578-43 du réglement du forum ? Il est interdit à tout novice de parler aux ragondins ,sous peine d'exclusion totale :twisted: irrémédiable et éternelle (j'éxagére p'tet un peu ? :roll: ).
Et puis Caribou, ca habite dans les forets aussi ,c'est aussi a poils durs comme les ragondins,je comprends bien que "qui se ressemble s'assemble" mais là,je sonne le cor de chasse ,taiiiiut ,à la chasse :D Je suis en train de réveiller mon cocker pour l'envoyer à tes trousses,mais il est un peu réticent :x la chasse,la chasse, oui bon,mais le canapé c'est mieux ,plus confortable :shock:
L'équipe des ragondins se renforce,ca va puer sec sur le forum pour les fetes ,et je compte Benkey,Wesh,Pdn,Carine et maintenant Caribou,5 ,comme les 5 griffes de vos sales papattes .Bon ,la Moa ,va falloir que tu lances tes recrutations (forcées) dans ton armée car peu de gens se sont déclarés et grossissent nos rangs de valeureux .Je te somme donc de lancer un appel à la mobilisation générale sous peine de voir le forum Bonclic changer de nom ,un coup d'état est si vite arrivé,je me vois mal sur Bonragondin.com ;d'ailleurs sont capables de nous empailler pour nous mettre en trophée.
Bon, je laisse à chacun le choix de son camp mais faut se déclarer les amis,n'hésitez pas ,votez (euhh,là ,j'écoute trop la téléé et les futurs présidentiables) :D
09/12/2006 10:38:10 par cmoa
hum........

juste pour te signaler caribou, que a ta diffèrence les ragondins n'ont jamais , jamais été exclus du forum....

enfin, maintenant tu sais que faut pas trop chauffer pikatchu :roll:
09/12/2006 12:19:11 par TAKA
qui c'est ce pikatchu :?: :?: :shock:
09/12/2006 12:35:56 par cmoa
euh cherche pas taka ..... :roll:
09/12/2006 13:36:34 par benkey
[quote="caribou"] là ou la moa guette le caribou roublardise :D [/quote] :roll: dame moa ne guette pas, elle tire à vue. :roll:
un bon ragondin doit faire patte blanche pour ne pas finir comme

[img]http://benkey.free.fr/IMG/jpg/pate2.jpg[/img]

(ça fait flipper :( )

Pis c'est vrai aussi qu'on s'est jamais fait virer :mrgreen: mais c'est pasqu'on est si mignon aussi :oops: (mais si on est mignon allez quoi faites pas vos loutres dites le !!! :wink: )
09/12/2006 15:46:29 par Anonymous
[quote="cmoa"]hum........

juste pour te signaler caribou, que a ta diffèrence les ragondins n'ont jamais , jamais été exclus du forum....

enfin, maintenant tu sais que faut pas trop chauffer pikatchu :roll:[/quote]
hannnnnn c mm pas zuste alors!!!! alors oui aux ragondins qui puent et qui savent pas se reproduire............ et non au caribou tout doux et tout gentil??? :cry: :oops: pas notre fautre a nous si on cris plus fort q'un ptit ragondin de rien du tout ............qui pue lol

en tout cas moi je suis comme Buzz l'éclair : "je viens en ami" !!!!!!!!!!!! alors pas taper !!!!!!!!!

dis donc pas tres ragoutant le pâté de ragondin noyé dans le cognac .........ou imbibé????

enfin suis sure qu'il existe qq part du paté de caribou alors ........ :roll:
09/12/2006 16:06:43 par cmoa
mais kan on vient en ami, il n'y a aucun soucis .....c noté
09/12/2006 19:10:26 par Anonymous
[quote="cmoa"]mais kan on vient en ami, il n'y a aucun soucis .....c noté[/quote] YEESSSS moi caribou grande gueule mais gentille amie qd mm !!!!!

VIVE les caribous, les moa et les ragondins !!!! bref VIVE les bestioles à poils !!!!!! VIVE NOUS !!!!! :lol: :D
10/12/2006 16:19:14 par nounours
salut benkey,

content de ton retour ... mais reste loin de mon nouvel appart , je ne veux pas voir ces xxxxx bestioles chez moi ....

bon maintenant il va falloir tout raconter :
voici des titres pour les prochains sujets
un ragondin en australie
comment j'ai été invité dans une famille de kangourou
un ragondin à l'eau
le ragondin et le mouton ( recette de cuisine accepté)
un ragondin sur la plage
le ragondin in english
....

edit cmoa
et le ragondin en civet :twisted: