sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
attttteeeeennnnttttiiiioooooonnnnn!!!!!!!! 03/12/2006 01:11:43 par Wesh Wesh
Nan nan c'est pas bon comme explication çà... Reprenons depuis le début... Il était une fois un forum où tout allait bien, où les jours passaient et les concours s'enchaînaient... Et puis un beau jour (ou bien une nuit) sur un lac... heu nan sur bonclic... Un deuxième ragondin fit son apparition.. Le premier ragondin avait pris le poul depuis quelques temps déjà, et avait trouvé l'endroit assez douillet pour le transformer en nid... C'est à ce moment précis que les choses dégénérèrent... Comme dit le dicton, à un c'est bien, à deux ferme les yeux... Rendus en binômes, les deux compères (aussi connus sous le pseudo de FB Crew) ne s'interdisaient plus rien... Les blagues fusaient, l'ambiance devenait plus détendue qu'un slip de Koubiak (RIP Parker Lewis...), les rongeurs commençaient à se multiplier... Et comme dans un bon épisode de Derrick, il fallait bien qu'un flic fasse son apparition.. Et là les Cmoa se sont mis en scène... Une guerre sans merci commença... Le bien contre le mal (tout dépend des points de vue)... Les fusils et les chiens contre la vitesse de pointe ragondine... Nas contre Jay-Z (aucun rapport? si si!!)... Les dommages collatéraux font encore parler à Ouagadougou... Chacun choisit son côté de la bataille, les fronts se faisaient face et chaque jour était une guerre sainte, poilus contre imberbes, rongeurs contre carnivores, bref c'était la m***e... Et pusi un jour, le deuxième ragondin, ce jeune samouraï sans foi ni loi snti sa force s'affaiblir.. Son compère de toukjours, rendu en Auqtralie, il se senti seul dans une bataille de chaque instant, et en bon ragondin il préférit se barrer de la bataille pour se faire un bon McDo plutôt que de se retrouver face à face aux molosses gardés par les moas... Mais ce jour est révolu!!! Car le seul, l'unique, le ragondin deuxième génération a décidé qu'il était temps de replonger plus fort que jamais dans la mêlée... la double mascotte atomique represente... le que t'aime po t'écoutes pas et puis c tout... le seul le vrai... Le qu'a survécu a ts les tusnami... Le qu'a sauvé 45 mamies... Le qui voudrait bien rouler en ferrari.... Vous l'aurez tous reconnu (enfin ceux certifié de y'a au moins deux ans)!!! BENKEY IS BACK!!!!!!!! (allez c'est le moment de te manifester, je me sens seul un peu là...) |
|
03/12/2006 02:22:30 par benkey
(pour ceux qui connaissent po au niveau visuel c'est accompagné d'un double saut perieux, flip axel, carpe du nil et entrechiens <---- vi nous les ragondins on fait po d'entrechats paske c'est pour les filles Bref... Tremblez bande de loutres et les moas... -vous connaissez les moas déjà peut-être ? vi c'est ça ceux qui ont un fusil et qui chassent les gentilles bêtes de passages et qui font rien qu'embêter les ragondins (animaux sublimes au demeurant) (et intelligents aussi) (et beau comme des parpins) enfin je sais po s'ils embêtent les bêtes en vrai mais en tout cas sont pas supers sympas (euphémisme pour remplacer "les tirent au gros sel")avec les ragondins- Bref... je mangerai bien un bout moi. Bref... Tremblez car il commence à faire froid et du coup moi je reviens hiverner un coup tiens... voilà ça c'est dit ... hé ? z'avez vu le message de Wesh² sympa nan? il a eu le coté littéraire du cerveau (vi nous les ragondins on partage tout sauf la bouffe, les ragondines, à boire, la bouffe, le whisky et la bouffe <--- ça fait que 6 trucs en meme temps) j'aime bien son passage sur Derrick même si me concernant je trouve kojak vachement plus sexy et proche de mon image de play-boyondin. Enfin bon tout ça pour dire que le fulgurant trio des deux ragondins est de retour, plus méchants que jamais, mieux entrainés dans le close-labrador-combat, avec 3 pizzas dont 2 trois fromages, avec un pelage d'hiver soyeux comme la raclette à vaisselle (hé z'avez vu j'ai pas dit raclette à bidet Enfin comme le dit le dicton "un ragondin qui écrit dans la nuit, Mamie ferme à clés le whisky" (remarquez on s'en fout on déjà bu la moitié de la bouteille avec wesh) ça me rappelle l'histoire où j'ai sauvé 45mamies ça tiens... bon en fait yen avait qu'une et je l'ai sauvé 45 fois mais c'est une longue histoire qui finit surement par le fait qu'une mamie m'ait sauvé 45 fois du coup je vais po la raconter. Les tsunamis ça c'st du lourd !!! j'étais dans ma baignoire et tout à coup je claque ma patte sur l'eau et là ça fait une vague d'au moins 2.57cm qui a failli me submerger mais comme j'aime braver les éléments j'ai recommencé 3 ou 4 fois avant de me sécher les poils et de boire l'eau de la baignoire (nan z'en faites po yavait 2cm d'eau à tout cassé) c'était bon ça avait gout de bouillon mais je sais po à quoi parlons serieusement : boncliquiens de toujours vous savez. boncliquiens post-cmoaVSragondins sachez une chose : les ragondins vous aiment et ils sont gentils et ils sentent bons le sable chaud et les moas sont un pitit peu craignos (pure propagande). Il va falloir choisir entre : (roulement de tambour) 1. les supers ragondins de l'espace qui feront baisser les impots, proposeront une politique rigoureuse en matière de délocalisation, viendront piller vos frigo et vos poubelles et sirrotter l'orangeade de vos enfants, 2. l Inutile de dire que la camp des vainqueurs est clairement identifiable (c'est celui où ya pas wesh² z'avez vu comment il écrit le pauvre on comprend rien) et que j'ai faim encore... du coup je vais aller me faire des pattes (de crapauds) ou une omelette chauve-souris / champignon (miam) et que plein de gros bisous (baveux) à tous les très chers que je retrouve même si les derniers jours n'ont po été simples ni amusants |
|
03/12/2006 02:30:07 par Wesh Wesh
C'est tout????????? Attend je reviens, laisse la porte ouverte... Hééééééé hoooooooooo toi même d'abord!! Ba bon retour en tout cas çà fait plaisir (ba uai au moins une heure que je t'avais pas vu, ta présence rassurante me fait du bien... Les moas vous voilà prévenu!!!!!!!! |
|
03/12/2006 08:53:08 par TAKA
Bon,je file,je vais chez la Moa,apparement elle a déssiné un plan de guerre ,j'vas voir à quoi ca ressemble,un plan d'attaque anti ragondin. |
|
03/12/2006 10:21:13 par cathy59
même si les moa ne te le disent pas tu nous as manqué l'ambiance va revenir on en a vraiment besoin gros bisous |
|
03/12/2006 10:28:51 par cmoa
en + attaque de nuit , y a ka voir l'heure des posts , devaient etre déjà carrèment imbibès pis y a une drole d'odeur sur ce forum , de l'herbe ? des champignons hallu vous pouvez dire du mal, seront pas levés avant 18 hrs .....18 hrs 30 ... |
|
03/12/2006 12:20:06 par Wesh Wesh
Oh la méchante attaque conjointe!! Mais nan c'est même po vrai!!!!!!!! C'était juste l'anniversaire de la ragondine de Benkey, et nous on est très terriers...
où çà où çà??? Je veille au grain!! J'ai bien noté que vous formez votre gang les moa!! Mais rejoignez nous plutôt les boncliciens!! We neeeeeed a ragondin's team!!!!!!!!! |
|
03/12/2006 13:13:17 par mimi59
|
|
03/12/2006 13:22:46 par benkey
wahé c'est po des plumes qu'on a c'est des poils hé zavez vu l'est po du tout 18h30 et les deux ragondins sont réveillés (fier fier) yen a qui racontent des bétises mais je ne dirai po qui c'est (c'est les moas) paske je suis pas comme ça moi (c'est les moas qu'on dit qu'on se léverait tard alors que pas du tout il est encore tot dans la matinée... mais si mais si 14hoo c'est tot). Tout ça pour dire que nous au moins eh ben on raconte po de bétises et qu'on est super organisé (d'ailleurs on recherche un "cerveau" pour organiser la défense) qu'on est gentil avec les gens gentils (on recherche aussi un directeur des ressources humaines) et qu'on a le sens des affaires (on recherche un joueur de Pokemon pour échanger des cartes.. quoi ? c'est pas ça les affaires? euros ? dollars ? bahh c'est de la monnaie de singe tout ça seul les petro-pokemon régissent le monde <--- j'adore faire mon intéressant en parlant gogo-politique pfff j'ai déjà essayé mais à chaque fois c'est la même chose j'écris j'écris et... les pages ont l'air si appétissantes que je les mange et du coup j'ai rien a proposer aux éditeurs Je suis assez surpris de voir que Teemo ( pour ceux qui le connaissent po son vrai nom est "Le Patron") est encore là je vais finir par croire qu'il a un rapport lointain avec bonclic je vois quand même que les moas essaient d'arrondir les angles avec des louanges comme ou d'accord c'est très gentil de votre part de reconnaitre nos qualités mais avec tout ce que vous nous avez comme mal ça suffira po à changer votre statut d'ennemis préférés (ça me fait mal de dire ça bon en parlant de ça 6 mois à revenir du Mcdo j'ai des pages de retard moi vais aller voir ça (et faire pipi dans les coins)... faut dire qu'arrivé devant le mcdo ya un espèce de clown figé avec des bras tendus qui s'est posté devant moi. il avait l'air louche et l'oeil mauvais du coup (et des frites dans son calebute aussi) j'ai fui dans un sens et j'ai fini par le semer au bout de 3 mois ( j'ai au moins courru à 0.25km/h j'ai un peu faim aussi j'irai bien me faire un mcdo |
|
03/12/2006 13:41:05 par TAKA
il était une fois des Ragondins qui s'étaient perdus dans l'univers infini des internautes et qui par un malencontreux hasard se sont posés sur Bonclic,et devinrent lers enemis jurés de la bande à MOA.Aprés de rudes batailles à coup d'alcool trafiqué dans les bas quartier de Internity ville ,les Moa furent vainqueurs et les ragondins disparurent...De temps en temps,on pouvait apercevoir un museau collant et baveux de ragondin apparaitre ,prouvant bien que si les Ragondins avaient disparus de Bonclic,ils n'étaient pas exterminés Voilà,pour ceux qui connaissent pas les Ragondins, moi je sais cela par "on dit" car personne n'ose parler trés fort des ragondins de peur d'en voir sortir un de son bar. |
|
03/12/2006 13:49:57 par Wesh Wesh
çà fait peur c'est sûr... Maus je suis sûr qu'un petit verre d'alcool artisanal de tortue et on lui fera retourner sa veste Et puis Taka t'es anti-fourrure de ragondin oi? Rassure moi? On risque pas nos poils quand même? |
|
03/12/2006 14:02:21 par TAKA
Rassurez vous pour vos poils depuis que j'éléve des acryliques et que je fait pousser des synthetiques dans mon jardin,je n'ai pas besoin de fourrure de ragondins .Je ne vous ferai pas la peau !!d'ailleurs elle est trop puante et trop imbibée. |
|
03/12/2006 18:17:46 par Liline89
Mais bon, va falloir vous coucher plus tôt les "loulous" pour affronter l'ennemi car pendant votre absence les moas ont recruté la meute Alors restez aux aguets, car ça fume par ici, la Générale est en train de mettre au point un plan d'attaque |
|
03/12/2006 18:59:40 par benkey
ceci dit la Générale ça va bien à dame moa même si elle ferait encore une meilleure amirale (vu comment elle torpille à tout va) Attention premier coup fourbe du retour... ça va l'ordi dame moa ? elle a pas eu de problème pour allumer l'écran pendant qu'on était po là (hinhinhin) bon ba sur ces bonnes paroles je vais... Kai kai (galope |
|
03/12/2006 19:40:13 par baboum
![]() ![]() |
|
04/12/2006 06:53:26 par TAKA
Pour votre information,les Ragondins,je parle couramment le Ragondin,plusieurs années en faculté ,licence es ragondinesque,major de la promotion des ragondinudes,etc.... Sans oublier les formations sur le terrain avec fréquentation ardue des bistrots avec concours divers :descente la plus rapide ,alcool le plus fort,whisky le plus infect... Meme une petite formation biologique avec examen minutieux d'un ragondin en peluche , afin de reconnaitre la tete du derriere,pas évident au premier abord chez un Ragondin Donc ca fait quelques années que j'ai ces formations et personne ne m'embauchait car les Ragondins,personne n'y croyait.Aprés un stage à Saint Anne (m'ont ligoté Alors ...à vous de voir les Ragondins, on est préts à vous affronter. |
|
04/12/2006 11:06:25 par benkey
est-ce une manière détournée de dire qu'on a mauvaise haleine ?? en quel cas merci beaucoup par contre le ragondin en peluche n'etait pas vraiment en peluche mais carrement en ragondin c'est le tonton stanislas de Wesh² (RIP tonton Stanislas) il était un peu chochote et se nettoyait régulièrement à la soupline. Le pauvre ça lui a complètement tourné la tête il se prenait pour un nounours à la fin remarquez il a fait de la télé grâce à ça (vous avez p'tete déjà vu une pub avec un nounours qui se frotte sur du linge propre ? eh ben c'était lui) Malheuresement la télé lui a tourné la tête cocaine champagne jet-set histoire d'amour avec Stéphanie de Monaco bref... il a mal tourné mais il a fini par donner son corps à la science et se retrouve avec des jeunots pas capables de distinguer une peluche d'un ragondin soupliné ( niak niak) Et pis nous aussi on parle le ragondin couramment d'abord |
|
04/12/2006 12:11:17 par TAKA
Bon,déjà ,je ne vois absolument pas le rapport des sous vetements masculins et l'épaule.Je connais les slips,les calecons,les boxers,les slips kangourou,etc mais chez Athéna ,je n'ai jamais vu de slip à épaules,faut p'ete un peu réflechir les ragondins. Ensuite ,je ne suis pas née de la derniére pluie,en fait,la Moa m'a trouvé dans la poubelle du forum En attendant ,je remarque les ragondins ,que vous n'étes que deux |
|
04/12/2006 20:26:11 par Liline89
Mais bon ils ont marqué un point là quand même Allez Taka on compte sur toi |
|
04/12/2006 21:16:31 par TAKA
PS:le slip kangourou,c'est juste pour cacher la culotte Tena d'un ragondin incontinent |
|
04/12/2006 21:38:44 par Liline89
Non mais, manger du chat sont fous eux Z'avez vu comme elle parle bien notre taka, z'avez peur hein ???? y'a d'quoi z'avez pas tous vu |
|
04/12/2006 22:13:20 par Wesh Wesh
Et bien je vois que quand les faux sont à cours d'arguments ils utilisent les ficelles faciles, celles de la balance skato!! Vous voyez bien de quel côté sont les gentils maintenant.. Ralliez notre camp!!!!!!!!! Et puis d'abord je rapelle qu'un ragondin c'est végétarien!! |
|
04/12/2006 22:22:33 par benkey
ceci dit elle est bien documentée la Taka je savais po que ça s'était passé en italie (alors que por l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-bas, la Suède, le Portugal, le petit pays des Etats-unis d'Amérique <-- c'est po très connu, le Japon, la Suisse, la Belgique, la Pologne et la Rumanie, la Russie aussi et p'tete 9 ou 10 pays d'Amérique du Sud et 15 ou 16 d'Asie mais alors l'Italie j'savais po tiens) mais vous en faites po pour nous ce qui ya de bien en France c'est qu'il y a plein mais plein de chats (miammm) et que les chats faut quand même avouer que a mangé dans des boites de conserve c'est super facile à attraper ça a aucun instinct de survie c'est incroyable et le truc de ramener des petits oiseaux et des souris c'est de l'esbrouffe... Vous en mangeriez vous des pitits oiseaux et des souris ? nan, alors pourquoi les chats en mangeraient bande d'humains crédules wahahahahhahaharakkkkkkrRRrrAnnnnrakKkkKK <--- c'est très rigolo ! remarquez on mange bien des chats nous alors que personne en mange (vi c'est vrai que c'est bon mais ya que la peau sur les os chez ces pauv' bêtes) du coup p'tete bien que les chats mangent les oiseaux et les souris mais c'est pas très grave au fond. L'important c'est que... de quoi on parlait déjà ??? heuuuu bon baaa je vais en profiter pour passer une annonce : Wesh et moi on recherche une 30aine ou 40aine de chats pour heuuu... jouer au tarot voila voila si interessé laissez nous un MP je sais pas pourquoi je sens que liline est interessée |
|
05/12/2006 09:00:35 par TAKA
Pour le recrutement,les ragondins ,vous allez avoir du mal,j'ai bien l'impression que vos prestations pitoyables de ragondins musqués et masqués n'impressionnent plus grand monde,tout le monde est prévenu,ou il y a du ragondin,il y a de la rigolade Alors que je perds mon temps à faire des posts qui me font pleurer de rire ,et pendant ce temps là,je gagne pas |
|
05/12/2006 11:11:17 par benkey
ne t'en fais pas pour nous Taka ce genre de personnes ne nous parlent pas ou très rarement (marrant non ?) même si parfois on va quand même leur dire 2-3 mots doux (sifflote sifflote) puis c'est pas vraiment ceux qui nous motivent à avoir construit notre terrier sur bonclic. c'est d'ailleurs pour ça qu'on a que des ennemis précieux sur bonclic et pis faut dire que je suis une sacrée poisse aux concours Pis comme de toutes façons ya jamais de chats à gagner (ou n'importe quoi d'autre qui se débat) je vois vraiment po pourquoi je passerai 3/4 d'heures par formulaire (vi avec les pattes c'est dur de taper la bonne touche.. je vous raconte po combien de temps je mets à écrire des messages). bref, le ragondin est bête mais pas de concours hihihihihi et pourquoi pas en chamois pendant qu'on y est... |
|
05/12/2006 13:45:16 par pdn
ensemble nous bouterons les vils despotes locaux hors de notre territoire ! le poil vaincra ! ![]() ![]() |
|
05/12/2006 15:02:38 par milie91
![]() ![]() ![]() ![]() Non, trop malins les ragondins ![]() |
|
05/12/2006 15:14:32 par Liline89
euh y m'cherche l'espèce de machin vert qui se déhanche dans tous les sens là ???? ![]() Ca se joue à tant que ça le tarot |
|
05/12/2006 18:14:52 par TAKA
Bon,je change de sujet,demain c'est Saint Nicolas,n'oubliez pas de mettre vos petits chaussons,des carottes pour l'ane du saint Nicolas car demain matin,si vous avez été des enfants gentils vous aurez des friandises. Surtout ne mettez pas de whisky ou d'alcool quelquonque car demain vous risqueriez de trouver des crottins de ragondins à la place des friandises Quand à vous les ragondins , surtout ne sortez pas vos papattes puantes de vos gondines,la planéte est déjà en danger à cause des pets de vache,n'augmentons pas le trou de la couche d'ozone avec vos effluves. |
|
06/12/2006 11:45:13 par benkey
en même le podinet je sais po si c'est un très bon allié Liline : le dernier ne regarde pas les autres je crois qu'il est au pitit coin |
|
06/12/2006 12:16:37 par pdn
pas de bol, Saint Nicolas c'est NOUS |
|
07/12/2006 12:15:02 par Wesh Wesh
Loooooool!!!!! Uai d'abord tremblez vous tous et vous toutes!! Pour Noël vous aurez rien d'autres que des canevas en poils de ragondins, des cocktails de vase, du whisky frelaté 12 ans d'âge (date approximative au vu de l'aspect de la poubelle dans laquelle on l'a trouvé) ou au mieux une chaussure droite qui trainait devant notre terrier! Et uai sérieux oubliez pas les carottes c'est important dans notre plan de contrôle du monde (enfin c'est ce que dis pdn je le crois sur parole dans cette histoire) |
|
08/12/2006 11:17:40 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
08/12/2006 12:21:53 par benkey
bon je propose une trève entre ragondins et boncliciens (là avec les frapadingos va yavoir du boulot... yo! ) alors à trois on se jette tous sur les frapadingues. 1... (zut c'est quoi déjà après 1 3 ! wééééééééé tayo harot sur les dingo eh ? j'ai dit 3 |
|
08/12/2006 12:38:44 par Liline89
![]() |
|
08/12/2006 13:09:01 par Wesh Wesh
Bon j'ai beau essayer de me jeter, à force de faire du sport dans mon canapé (cris de supporters, lever de bras, déplacements au frigo tout çà tout çà) c'est difficile de s'y remettre vraiment... Bouh!!!!!!!! A nous Bonclic!! Que dis-je! A nous le monde même!!!!!!!!!!!! Votez ragondin!! Satisfaits ou satisfaits!! Selon une enquête Insee/Ipsos/Tns-Sofres pour le FBC, les ragondins sont trois fois plus efficaces que les frapadingues!! Bon on précise pas trois fois plus efficace pour quoi, çà c'est un détail... Tayo harot sur les dingos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon çà dépend combien vous êtes hein? Nous les ragondins on est courageux mais pas trop quand même..) |
|
08/12/2006 13:13:28 par TAKA
Liline,fais gaffe ,pendant ta petite sieste décontractée ,ton chat est peut etre en train de rotir dans une tanniére enfumée de ragondins. Mimi,si les ragondins te font du mal,appelle "SOS RAGONDINS" ,en MP,on a installé une cellule d'urgence.D'ailleurs on recherche des psy ,pour remonter le moral a ceux qui ont eu un choc en rencontrant des ragondins,on cherche des bénévoles pour remonter le moral au téléphone (style thieery Lhermitte et Anémone)?ET BIEN SUR ENVOYER VOS DONS A ........ |
|
08/12/2006 13:35:17 par Liline89
Qui qu'c'est qui cause comme ça ? t'inquiètes taka chuttttt !.... savent pas que c'est moi (peuvent pas me reconnaître là ![]() |
|
08/12/2006 15:05:17 par Wesh Wesh
Et c'est qu'un début!! On a un objectif de 5 d'ici fin 2008!! |
|
08/12/2006 15:42:14 par pdn
|
|
08/12/2006 15:50:50 par benkey
Bref... |
|
08/12/2006 16:03:25 par cmoa
k'ils sont niais ces ragondins ....z'ont pas vu le piège gèantissime, réussir à infiltrer leurs tannières est d'une simplicitude bravo Carine ton plan 100% efficace |
|
08/12/2006 16:46:23 par TAKA
Combien,ils vous donnent A moins que vous en avez marre de trouver une bestiole rouge qui rale tout le temps |
|
08/12/2006 17:31:53 par TAKA
|
|
08/12/2006 18:09:54 par mimi59
![]() ![]() les ragodins interlude le temps de reveiller les troupes et on arrive ![]() |
|
09/12/2006 02:30:05 par Anonymous
ce que j'en retiens c que les ragondins l'auraient un peu trop ramenés pour la moa qui fait le "ménache" et qui passe la serpillère. bref vous vous êtes fait virés. pas de bol quand même. mais de caribou à ragondins je compatis à votre "malheur" et me ralis à vos troupes pour avoir subis le mm sort il y a quelques jours......... j'ai poussé mon cri un peu trop fort et ouste à la porte. mais je suis "reviendu"!!!! là ou la moa guette le caribou roublardise mais vous voili reviendu aussi !!!! entre bestiole on doit bien s'épauler apres tout 4 pattes et des poils ça peut se soutenir on est dans le mm camp (à part l'odeur évidemment) on a des points communs, à part la chance dont vous manquez apparement mais je me pose une question qd mm à voir votre petit nombre ici OU SONT PASSEES VOS FEMELLES ??? vous qui avez la réputation de vous reproduir à vitesse GRAND V vous devriez être bien plus nombreux que 3......... affaire à suivre.......... bon du coup on est combien là ??? |
|
09/12/2006 10:13:13 par TAKA
Et puis Caribou, ca habite dans les forets aussi ,c'est aussi a poils durs comme les ragondins,je comprends bien que "qui se ressemble s'assemble" mais là,je sonne le cor de chasse ,taiiiiut ,à la chasse L'équipe des ragondins se renforce,ca va puer sec sur le forum pour les fetes ,et je compte Benkey,Wesh,Pdn,Carine et maintenant Caribou,5 ,comme les 5 griffes de vos sales papattes .Bon ,la Moa ,va falloir que tu lances tes recrutations (forcées) dans ton armée car peu de gens se sont déclarés et grossissent nos rangs de valeureux .Je te somme donc de lancer un appel à la mobilisation générale sous peine de voir le forum Bonclic changer de nom ,un coup d'état est si vite arrivé,je me vois mal sur Bonragondin.com ;d'ailleurs sont capables de nous empailler pour nous mettre en trophée. Bon, je laisse à chacun le choix de son camp mais faut se déclarer les amis,n'hésitez pas ,votez (euhh,là ,j'écoute trop la téléé et les futurs présidentiables) |
|
09/12/2006 13:36:34 par benkey
un bon ragondin doit faire patte blanche pour ne pas finir comme ![]() (ça fait flipper Pis c'est vrai aussi qu'on s'est jamais fait virer |
|
09/12/2006 15:46:29 par Anonymous
hannnnnn c mm pas zuste alors!!!! alors oui aux ragondins qui puent et qui savent pas se reproduire............ et non au caribou tout doux et tout gentil??? en tout cas moi je suis comme Buzz l'éclair : "je viens en ami" !!!!!!!!!!!! alors pas taper !!!!!!!!! dis donc pas tres ragoutant le pâté de ragondin noyé dans le cognac .........ou imbibé???? enfin suis sure qu'il existe qq part du paté de caribou alors ........ |
|
10/12/2006 16:19:14 par nounours
content de ton retour ... mais reste loin de mon nouvel appart , je ne veux pas voir ces xxxxx bestioles chez moi .... bon maintenant il va falloir tout raconter : voici des titres pour les prochains sujets un ragondin en australie comment j'ai été invité dans une famille de kangourou un ragondin à l'eau le ragondin et le mouton ( recette de cuisine accepté) un ragondin sur la plage le ragondin in english .... edit cmoa et le ragondin en civet |