sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Y en a marre ! 04/12/2006 15:24:47 par pkoi
Je viens d'apprendre que mon frère s'est fait braquer hier soir alors qu'il effectuait la fermeture du magasin dans lequel il bosse. Il a beau être grand, eh bien, tout seul, face à 3 mecs cagoulés et armés... Il n'a rien pu faire d'autre que leur ouvrir le magasin puis rester à terre pendant que ces ..... dérobaient la recette de la journée et qq effets personnels. Il a pu regagner son domicile cette nuit...après certainement la peur de sa vie, surtout quand on sait qu'il vient d'être papa d'un petit garçon...et donc on peut dire qu'il a eu énormément de chance mais on ne peut pas s'empêcher de penser que tout aurait aussi bien pu mal finir. Y en a marre - personne n'est à l'abri de rien, où que ce soit... Voilà, c'était mon coup de gueule du jour - ça m'arrive rarement mais là franchement y a saturation... merci de ne pas polémiquer autour de ce post, ce n'est pas le but. |
|
04/12/2006 15:33:31 par Krys
Et pourtant la caisse était au fond du magasin ! bref, c'est pas cool pour ton frère et il a bien fait de ne pas faire les fangio, sourtout qu'il est un nouveau papa, donc il faut laisser faire, c'est malheureux à dire |
|
05/12/2006 18:19:10 par mimi59
quand s'arretera la folie des hommes et qui fera cesser tout ca desolée pour ton frere ma grande et on comprends tous tres bien ton coup de ras de bol, toute cette violence devient insupportable |
|