sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
j'ai besoin d'aide SVP 06/12/2006 15:17:00 par cathy59
vu que j'en ai dejas pour 80€ par verre , c'est pas donner je vous remercie d'avance de votre aides |
|
06/12/2006 15:27:28 par Krys
perso, je travaillais avant à la Mutualité française et j'ai eu besoin de lunettes, j'étais un peu perplexe concernant la qualité des lunettes mais franchement, j'ai du changer deux fois de lunettes (tous les deux ans) et elles étaient super (sourtout que j'en voulais en titane). J'ai rien payé (vu que j'étais dans la boite), mais elles étaient bien moins chères que celles utilisées par ma maman (qui a un opticien du "privé") |
|
06/12/2006 16:18:54 par Krys
euuuuh, j'avais 22 et 24 ans quand j'ai acheté mes lunettes et j'étais assez réticente quand à la couleur, la forme des lunettes |
|
07/12/2006 14:32:44 par caramels
Optical center (montage nul, service qualité absent, traite vraiment le client par dessus la jambe) la c'est m'a plublicité pour les autres il faut faire faire des devis car pour une meme monture tu as des differences de prix d'un magasin a l'autre et idem pour les verres mais sache aussi que certains opticiens te rembourse la difference si tu trouves moins cher ailleurs et j'ai eu le cas avec grand optical et c'est vrai. donc allez courage demarche |
|
08/12/2006 07:12:52 par cathy59
lunettes a sa vue + lunettes de soleil pour 250€ s'était la le moins cher on y a passer la journée c'est un luxe de ne pas voir un grand merci a tous |