sujets de discussions

Les posts du forum
le droit de savoir 11/12/2006 17:12:00 par nana_banga
demain soir sur tf1 vont parler essentiellement des bons plans, remboursements produits de consommation, concouriste, réunions de consommateurs....etc...encore de la pub! ça va pas faire nos affaires :wink:
11/12/2006 17:21:45 par sofy74
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:wink: dommage le mardi soir je ne suis aps là ...je vais me debrouiller ....pour le voir en rediffusion !merci du tuyau nana :wink:
11/12/2006 17:34:10 par Krys
perso, ca me dit pas cette émission, car TF1 sont vraiment du genre à dire "regardez ces psychophates, ils sont prêts à tous pour pas payer..." car déjà une précédente émission sur les banlieues tu avait l'impression que tous ceux qui sont dans les banlieues sont des voyous, je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va donné un aspect négatif de la chose :?

J'espère me tromper, donc wait and see :!:
11/12/2006 17:37:31 par sofy74
[quote="Krys"] car déjà une précédente émission sur les banlieues tu avait l'impression que tous ceux qui sont dans les banlieues sont des voyous, [quote] quand meme ...t'exagères pas un peu krys là ????

par contre tu as p.être raison sur les concouristes etc ......combien ca coute je crois avait fait une émission y'a à peu près 1 an sur qqun soit disant de bonclic et il se disait sur le forum que ils avaient bcp exagéré alors on va voir ! :? [/quote]
11/12/2006 17:40:59 par Krys
[quote="sofy74"]quand meme ...t'exagères pas un peu krys là ????[/quote] non, j'exagère pas, c est l impression que j'ai eu quand j'ai vu l'émission, faut bien faire peur aux français avant les élections.... :roll: :(
[quote]par contre tu as p.être raison sur les concouristes etc ......combien ca coute je crois avait fait une émission y'a à peu près 1 an sur qqun soit disant de bonclic et il se disait sur le forum que ils avaient bcp exagéré alors on va voir ! :? [/quote] oui, comme je le disait dans mon précendent message, j espère me tromper :!: :!:
11/12/2006 17:58:22 par cmoa
TF1, juste pour faire de l'audience ....sont prets à tout :roll: je rejoins Krys sur ce coup :!:
11/12/2006 18:14:48 par mimi59
:shock: [color=blue]Merci nana aller rebelotte attention invasion dans les jours qui suivent[/color] :roll:

[color=blue]ca TF1 ils ont le chic pour des emissions a la gomme comme ca[/color] :roll:
11/12/2006 18:16:20 par sofy74
[quote="mimi59"]:shock: [color=blue]Merci nana aller rebelotte attention invasion dans les jours qui suivent[/color] :roll:

[color=blue]ca TF1 ils ont le chic pour des emissions a la gomme comme ca[/color] :roll:[/quote]
moi j'adore ce genre d'émissions ... je sais c'ets des émissions de boeufs mais bon j'adore ..surtout la voix grave qui fait les commentaires J ADORE !!!!!!!!!!!!
11/12/2006 18:18:13 par nana_banga
de rien :wink:

moi c'est surtout par curiosité sur les concouristes...après y'a un grand décalage entre parler banlieues et concours! :wink:
11/12/2006 19:30:53 par TAKA
Bof,moi ,j'm'en fous :twisted: ,Des concouristes ,j'en vois beaucoup sur ce forum et j'ai pas envie d'en voir des autres.De toute facon,pour faire de l'audimat ,ils seraient capables d'autopsier un concouriste pour voir son cerveau. :evil: Je boycotte. :lol:
11/12/2006 19:42:35 par sofy74
[quote="TAKA"]Bof,moi ,j'm'en fous :twisted: ,Des concouristes ,j'en vois beaucoup sur ce forum et j'ai pas envie d'en voir des autres.De toute facon,pour faire de l'audimat ,ils seraient capables d'autopsier un concouriste pour voir son cerveau. :evil: Je boycotte. :lol:[/quote] je te reconnais bien là !!! sacré taka !!!!
eh ben moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a dans le cerveau le concouriste !!!mdr :wink:
11/12/2006 20:15:05 par Liline89
[quote="TAKA"]Bof,moi ,j'm'en fous :twisted: ,Des concouristes ,j'en vois beaucoup sur ce forum et j'ai pas envie d'en voir des autres.De toute facon,pour faire de l'audimat ,ils seraient capables d'autopsier un concouriste pour voir son cerveau. :evil: Je boycotte. :lol:[/quote] J'propose qu'on leur envoie un ragondin, ça devrait les occuper pour un moment, le temps de trouver où se trouve le cerveau :roll: :lol: :lol:
11/12/2006 20:25:34 par tribugarnon
[quote="Liline89"][quote="TAKA"]Bof,moi ,j'm'en fous :twisted: ,Des concouristes ,j'en vois beaucoup sur ce forum et j'ai pas envie d'en voir des autres.De toute facon,pour faire de l'audimat ,ils seraient capables d'autopsier un concouriste pour voir son cerveau. :evil: Je boycotte. :lol:[/quote] J'propose qu'on leur envoie un ragondin, ça devrait les occuper pour un moment, le temps de trouver où se trouve le cerveau :roll: :lol: :lol:[/quote] lol lilline, l'étude des ragondins c'est toute une vie qu'il faudrait pour arriver à comprendre qu'en fait ils ont pas de cerveau
11/12/2006 21:02:52 par laufer
Pour info, le résumé de l'émission trouvé sur le net..
[quote]Les bons plans pour vivre pas cher : enquête sur la France de la " débrouille

Hausse des prix, gel des salaires, pouvoir d'achat sans cesse en baisse, la vie est aujourd'hui devenue de plus en plus difficile pour des millions de Français. Mais, avec un peu d'audace et une bonne dose d'imagination, il est possible de maintenir son niveau de vie. Nourriture gratuite, voiture "à l'oeil", vacances offertes... c'est possible et tout le monde peut en profiter. Il suffit de trouver les bons plans.

Les journalistes du Droit de savoir ont mené l'enquête et ont effectivement découvert que des milliers de personnes vivent au-dessus de leurs moyens... en toute légalité. Certains ont même choisi d'abandonner leur travail pour traquer les bonnes affaires, chasser les produits gratuits et arrondir leurs fins de mois... Mais, attention, certaines pratiques peuvent se révéler dangereuses. D'aucuns sont prêts à jouer les "cobayes" et prendre des risques, y compris avec leur santé, pour quelques milliers d'euros en plus.

La loi met-elle suffisamment en garde les conduites à risque ? Quelles sont les meilleures combines ? Où se cachent les bonnes affaires ?[/quote]
11/12/2006 21:12:56 par sofy74
on va bien rigoler !!!!!!
11/12/2006 21:48:51 par lilly
Ca nous dit toujours qui est Brigitte :lol: :lol: :wink:
11/12/2006 21:51:19 par sofy74
ah ca c'est une question essentielle ..... ki est -elle ??????tu mènes l'enquete lilly ? lol :lol:
11/12/2006 21:53:25 par lilly
Euuuuuuuuuuuuuuuuh Je sais pas qui gagne bien sur les IG ??
Euuuuuuuuuuuuuuuuh [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img]
11/12/2006 21:54:48 par sofy74
mdr .......alors tu penses à marie ...mdr .... :lol: :lol: :lol: :lol:
11/12/2006 21:55:32 par lilly
[quote="sofy74"]mdr .......alors tu penses à marie ...mdr .... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: je sais pas !! :wink:
11/12/2006 22:00:48 par ZePhoenix2
lilly ose pas se mouiller :lol: :lol:
11/12/2006 22:05:43 par lilly
Je mettrais pas ma langue au chat :lol: :lol:
11/12/2006 22:37:22 par sofy74
mais elle doit être un peu mouillé quand meme déjà lilly avec son ventre à l'air sous la neige !
11/12/2006 22:44:18 par lilly
[quote="sofy74"]mais elle doit être un peu mouillé quand meme déjà lilly avec son ventre à l'air sous la neige ![/quote] :lol: :lol:
Ne me parle pas de froid meme dans le midi je me pele
11/12/2006 22:51:37 par sofy74
ah c'est vrai que t'es dans le var .... ben je te dis meme pas à paris comme ca caille !!!!!!
11/12/2006 22:56:19 par lilly
A oki !!
Mais en tout cas ca me dit pas qui c'est BRIGITTE !!!
12/12/2006 11:34:47 par mimi59
[color=blue]bin demande a ton troupeau de chat derriere toi [/color] :wink:

[color=blue]ils savent peut être dis donc t"a pas l'impression d'être suivi toi ma lilly, te retourne pas ils sont la[/color] :shock:
12/12/2006 11:37:09 par mimi59
[img]http://img145.imageshack.us/img145/4056/imagesahp6.jpg[/img][size=150][b][color=blue]attention ne pas toucher cerveau d'un concouriste en action[/color][/b][/size]
12/12/2006 11:48:33 par lilly
[quote="mimi59"][color=blue]bin demande a ton troupeau de chat derriere toi [/color] :wink:

[color=blue]ils savent peut être dis donc t"a pas l'impression d'être suivi toi ma lilly, te retourne pas ils sont la[/color] :shock:[/quote]
:lol: :lol: ca me rapelle une petite blague :wink:
12/12/2006 11:52:43 par benkey
[quote="tribugarnon"] lol lilline, l'étude des ragondins c'est toute une vie qu'il faudrait pour arriver à comprendre qu'en fait ils ont pas de cerveau[/quote]
:lol: Dame tribu ya pas à dire c'est une vraie experte en ragondinologie (respect) la vérité vraie est que quand dieu à crée les espèces animales, le ragondin est arrivé à la bourre (s'était endormi au McDo) et qu'il restait plus qu'un cerveau OU un estomac :roll: on a po hésité longtemps :D devinez ce qu'on a pris ?
12/12/2006 15:56:32 par nana_banga
euh je sais pas en fait si ça parle de concouriste aussi, mais de bons plans oui c'est sur!
j'ai parlé de concouriste car à un moment sur l'extrait tv, on voit un homme au volant d'une voiture, qui pour 78 centimes d'euros a acquis une voiture, on voit un magazine donc j'en déduis qu'il l'a gagné à un jeu concours courrier! bon on verra pour ceux et celles qui vont mater ce soir ! :wink:
12/12/2006 18:45:39 par zazi5
C'est a quelle heure?
12/12/2006 21:32:58 par guimiokisse
c'est dans 20 minutes à peu près

juste après le film
12/12/2006 21:37:27 par lyric88
Mais il est que 22h30
12/12/2006 21:58:03 par sofy74
ils sont un peu en retard sur tf1 ce soir
ca devait être à 22h50 ! :wink:
12/12/2006 22:00:11 par Liline89
[quote="sofy74"]ils sont un peu en retard sur tf1 ce soir
ca devait être à 22h50 ! :wink:[/quote]
euh moi sur mon programme télé c'est noté 23h15 :roll:
12/12/2006 22:05:34 par sofy74
[quote="Liline89"][quote="sofy74"]ils sont un peu en retard sur tf1 ce soir
ca devait être à 22h50 ! :wink:[/quote]
euh moi sur mon programme télé c'est noté 23h15 :roll:[/quote]
ah ok !!!!!!
bon on attend 23 h15 alors !!!! bouhhhhhhhh ca fait tard !!!!! :wink:
12/12/2006 22:13:27 par cmoa
allez zou ! tout le monde au lit ! on ferme , demain y à ecole ( sisi c'est exceptionnel )

on ferme la télé et on fait de beaux reves ! :roll:
12/12/2006 22:17:56 par nana_banga
ah oui le type qui a gagné la voiture, me disait bien qqchse sur le net! :wink:
12/12/2006 22:18:04 par laufer
j'attends pour voir mais je suis sur qu'ils vont raconter nimp!!
12/12/2006 23:21:32 par nana_banga
bon je trouve qu'ils ont pas exagéré du tout, je connaissais pas les voyages gratos, mais je pense pas que j'aurais le profil
12/12/2006 23:22:53 par laufer
Moi aussi.. j'ai parlé un peu trop vite tout à l'heure!! :o
12/12/2006 23:24:22 par bikou
je veux bien faire cliente mystere (mon homme est oki pour qu'on devienne un couple de client mystere), aux antilles, en tunisise, au maroc, au japon...... :lol:
12/12/2006 23:29:52 par nana_banga
j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire au siège social de la sté de voyages, c'est ça ?
12/12/2006 23:31:31 par laufer
[quote="nana_banga"]j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire au siège social de la sté de voyages, c'est ça ?[/quote] Moi j'ai compris ça aussi..
12/12/2006 23:33:16 par nana_banga
[quote="laufer"][quote="nana_banga"]j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire au siège social de la sté de voyages, c'est ça ?[/quote] Moi j'ai compris ça aussi..[/quote]ah ok merci cool, je vais tenter on sait jamais, mais va avoir bcp de monde après cette diffusion tv :mrgreen:
12/12/2006 23:34:19 par teemo
ouais ... enfin la mamie qui s'extasie sur la chambre d'hotel qui franchement ne ressemble à rien . :roll: ah si , y'a la teloche devant la baignoire .

quand à notre cher frederic , présenté comme le roi des concouristes , faudrait qu'il prenne des leçons chez une certaine ... brigitte .

quand je pense qu'il criait haut et fort que 2000 € par mois , ce n'était pas possible alors que lui, il dit prétend gagner 30 000 € sur l'année alors que son plus gros est un .. vélo .

sa voiture date de plusieurs années .
12/12/2006 23:42:39 par baboum
LOL teemo

c'est brigitte qui aurait du etre dans le reportage

mais sinon il etait pas si mal le reportage :roll: sauf les medoc je trouve que c'est super risquer quand meme
12/12/2006 23:44:16 par sofy74
j'ai adoré les produits remboursés avec ses 6 comptes bancaires différents ...à koi ca lui sert d'avoir 20 produits pour nettoyer les toilettes ???????

quand aux voyages gratuits oui apparemment il faut écrire au siège social ... :wink: ca a l'air super sympa ..je me vois bien moi aussi en trazin de dénicher tut ce qui ne va pas !!!!! hihihihih sans parler des vacances gratos au bord de la piscine !!!! en tout cas maintenant les 2 là ...y sont plus du tout des clients mysteres ....

quand au concouriste qui gagne 30 000 € de cados ...apparemment teemo le connais bien ...il a apparemment raconté n'importe koi .... mais j'ai pas bien compris son systeme de faire payer les gens ? c'ets pour des seminaires ? c'ets koi son délire ?
12/12/2006 23:50:02 par nana_banga
vi pour les médocs c'est super risqué, c'est pour ça que c 'est très bien payé, quand je pense que les médocs que je prends me font pas mal d'effets secondaires, alors que les gens qui sont en bonne santé prennent des risques! :roll: :roll:
12/12/2006 23:54:19 par Wesh Wesh
[quote]quand je pense qu'il criait haut et fort que 2000 € par mois , ce n'était pas possible alors que lui, il dit prétend gagner 30 000 € sur l'année alors que son plus gros est un .. vélo .

sa voiture date de plusieurs années[/quote]
Mort de rire :lol: :lol: :lol:

Reportage de $$$$$! Genre c'est la fête si tu joues aux concours tu vas gagner des voitures et des voyages trois fois par an! Tout ce que tu gagnes c'est des poils de ragondin qui trainent devant l'ordi ouais!!

:wink:

L'ont pas râté le concouriste, çà donne pô envie...
13/12/2006 00:04:06 par soffiangel
Le reportage etait interessant, pour les visites mysteres en voyage je suis partante aussi! :lol: J'en fait deja pour les magasins mais ca paye pas aussi bien :( Par contre le mec qui s'invite aux soirées ca fait peine, se faire jeter et se rabaisser comme ca juste pour avoir l'impression de faire partie de la jet set, bof bof... Les medocs ca depend aussi des produits, c'est sur il y en a des plus dangereux que d'autres (le cas en angleterre c'etait grave :? , mais c'etait un traitement pour la leucemie quand meme), mais je connais le centre montré au reportage et ils en font aussi des plus softs, comme manger des yaourts anti cholesterol pour quelques centaines d'euros, ca c'est plus tranquille :)
13/12/2006 00:04:59 par guimiokisse
mouai, 200 cadeaux par an ... mais combien de timbres dépensés ? de concours faits ?

dix fois plus je dirai :roll:

sinon quelle bonne combine ces voyages, je vais m'inscrire dès demain ! je vais essayer de chercher des informations sur le net (mais après ça, les demandes seront multipliées)

et la chambre d'hotel à 2300€ ... c'est un peu cher pour ce que j'ai vu (chambre de 12/14 m² avec un lit standard) ...
13/12/2006 00:09:02 par soffiangel
Quand meme, la chambre etait beaucoup plus grande que ca, c'etait une suite avec table, canapé etc, chère ok mais quand meme beaucoup plus classe que dans des hotels classiques!
13/12/2006 06:41:08 par TAKA
quand au concouriste qui gagne 30 000 € de cados ...apparemment teemo le connais bien ...il a apparemment raconté n'importe koi .... mais j'ai pas bien compris son systeme de faire payer les gens ? c'ets pour des seminaires ? c'ets koi son délire ?[/quote]

en fait,sofy,il a un site ou il faut payer pour avoir les concours papier et télephone .D'ailleurs ,j'ai meme pensé à installer un péage sur ma rubrique,bonne idée non?J'ai eu des contacts avec ce mec là,il en peut plus.D'aprés lui,il est impossible de gagner si tu n'es pas inscrit sur son site :roll: il condamne les concours internet :D et quand il t'écrit ,il te mets des trucs du genre"mon comptable m'a interdit de vous proposer un abonnement à ce prix mais...." :D il est trés trés bizarre,sur que chez lui,il y a pas l'ombre d'un ragondin :?
13/12/2006 07:03:52 par teemo
connaissant un "petit peu" les boites de production pour tf1, je pense qu'ils ont demandé à la pauvre mamie de prendre un bain :lol: et surtout de s'extasier pour tout .

quand à notre cher fred , heureusement qu'ils ont stipulé que son site était payant , par contre "oublier" le coût de participation des concours papier était sans doute fait exprès .

Le reportage sur les remboursonnautes était sympa, des gens modestes essayant de se débrouiller sans qu'ils soient pris pour des imbéciles (le coût de la piscine avec le surplus d'argent , ça devait être les mêmes journalistes que pour Brigitte :lol: )
13/12/2006 07:10:50 par milie91
[color=indigo]Perso pas vu le reportage mais alors le zozo là, j'ai déjà vu son blog.... euh.......Je croyais que c'était dépassé le culte de la personnalité...

M'enfin ... passons...

En tout cas pour info j'avais un ami qui accompagnait des groupes de touristes en voyage... Il était pas vraiment guide ni animateur, il accompagnait juste aux frais de la princesse. Après, comme il avait dégoté ça... aucune idée...
[size=75]
Qui a dit " il a couché "? [/size]
:twisted: :lol: :lol: [/color]
13/12/2006 07:50:39 par TAKA
quand à notre cher fred , heureusement qu'ils ont stipulé que son site était payant , par contre "oublier" le coût de participation des concours papier était sans doute fait exprès .

:twisted: toujours en train de critiquer mes concours :D c'est honteux de se venger sur ma rubrique,je ne vais plus avoir personne :D alors qu'elle marche trés bien et pourquoi?parce que les gens gagnent,na na na :D
13/12/2006 20:02:13 par teemo
je viens de voir certains sites qui mettent le logo "vu à la télé" alors que ce n'est même pas de eux qu'on parlait . aïe aïe aïe :?
13/12/2006 20:28:25 par Liline89
lamentable :roll:
17/12/2006 20:32:23 par Erwin
[quote="TAKA"]en fait,sofy,il a un site ou il faut payer pour avoir les concours papier et télephone .D'ailleurs ,j'ai meme pensé à installer un péage sur ma rubrique,bonne idée non?J'ai eu des contacts avec ce mec là,il en peut plus.D'aprés lui,il est impossible de gagner si tu n'es pas inscrit sur son site :roll: il condamne les concours internet :D et quand il t'écrit ,il te mets des trucs du genre"mon comptable m'a interdit de vous proposer un abonnement à ce prix mais...." :D il est trés trés bizarre,sur que chez lui,il y a pas l'ombre d'un ragondin :?[/quote] C'est trop ça!!! [img]http://img299.imageshack.us/img299/3500/rire20060614ks0.gif[/img]

J'avais essayé l'offre gratuite, enfin période d'essai ou un truc comme ça et comme je ne m'étais pas abonné il m'avait mailé pour en connaitre les raisons. Je l'ai envoyé sur les épines, j'ai répondue que je ne voyais pas l'intêret de le payer pour faire des concours "gratuit" enfin je suis allée dans ce sens là tout du moins; Il a vraiment la grosse tête. :roll:

[img]http://img293.imageshack.us/img293/1613/minisourire4829sr2.gif[/img]