sujets de discussions

Les posts du forum
une paire de lentilles d’essai GRATUITE 14/12/2006 21:03:25 par patricia091
* ACUVUE :

Recevez votre BON pour une paire de lentilles d’essai GRATUITE* en ACUVUE®, ACUVUE® ADVANCE™ With HYDRACLEAR™, ACUVUE® ADVANCE™ for ASTIGMATISM, ACUVUE® 2, ACUVUE® 2 COLOURS™, ACUVUE® TORIC, ACUVUE® BIFOCAL, ou 1•DAY ACUVUE®.

http://www.acuvue.com.fr/FRConsumer/start.do?product=1D
14/12/2006 21:22:02 par bebelou
merci je vien d'essayer on verras bien!!
15/12/2006 01:00:25 par bikou
si je peux me permettre si vous avez jamais porté de lentilles faites TRES attention :P

(je porte des lentilles de vue depuis 6 ans)
15/12/2006 09:13:15 par clarinette
Merci :wink:
15/12/2006 10:28:00 par kytee
Merci bocou ;)
15/12/2006 10:54:55 par casstroie
[quote="bikou"]si je peux me permettre si vous avez jamais porté de lentilles faites TRES attention :P

(je porte des lentilles de vue depuis 6 ans)[/quote]
De toute façon Bikou il faut aller chez ton ophtalmo :
:D
[quote] Les frais d’examen et de consultation ne sont pas pris en charge dans cette offre et restent à la charge du patient. [b]Ce BON n’est valable que chez votre ophtalmologiste adaptateur de lentilles de contact[/b]. Votre ophtalmologiste est le seul à pouvoir déterminer si vous pouvez porter des lentilles et si les lentilles de la gamme ACUVUE® sont faites pour vous. Après examen médical, si vous êtes apte à porter des lentilles, votre ophtalmologiste vous donnera une paire de lentilles d’essai GRATUITE (ACUVUE® ADVANCE™ with HYDRACLEAR™, ACUVUE® ADVANCE™ for ASTIGMATISM, ACUVUE® 2, 1•DAY ACUVUE®, ACUVUE® BIFOCAL) pour vous permettre de les essayer sur une certaine durée. Cette offre est limitée à une seule demande par personne. Offre uniquement valable en France métropolitaine et DOM-TOM. [/quote]
16/12/2006 12:14:27 par moussages
[quote]si je peux me permettre si vous avez jamais porté de lentilles faites TRES attention
[/quote]
c'est vrai qu'il est consillé de faire un essai pandant une journée!
pour ma part, pareille que BiKou, il y de nombreuses années que j'en porte et c'est très confortable