sujets de discussions

Les posts du forum
Suggestion Apache 21/12/2006 08:03:37 par pkoi
Bonjour à tous,

Je suis désolée d'être moins présente actuellement mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et aussi de chercher une solution pour le fameux jeu Apache (à défaut d'avoir le temps de chercher des réponses aux concours actuels)

voici donc ma suggestion :
beaucoup d'entre nous ont gagné 1 ou plusieurs nounours. Les frais de port n'étant pas offerts, beaucoup ont décidé de renoncer à leur(s) cadeau(x). Je me demande donc s'il ne serait pas possible que l'un d'entre nous (éventuellement moi si besoin) "collecte" tous les codes inutilisés et passe une méga commande, avec paiement des frais de port une seule fois (7,50 € pour toute la commande), pour livraison à une association caritative, pour des enfants.

Pensez-vous que cela soit possible d'un point de vue technique tout d'abord (au niveau de la commande chez pix d'un grand nombre de nounours avec un code pour chaque) ? Ensuite, je pense qu'il faudrait simplement, pour personnaliser le t-shirt du nounours, mettre un mot ou bien une image symbolique (on arrivera bien à se mettre d'accord sur ça).
Ensuite, restera à choisir l'association mais je pense que nous n'aurons pas de mal.

à vous...
21/12/2006 08:24:25 par teemo
à mon avis ils ne seront pas d'accord :?
21/12/2006 08:25:15 par TAKA
on reconnait bien là ta générosité Pkoi ,et ton idée est pas mal du tout,du tout. :D Maintenant quand à savoir comment la mettre en oeuvre,ca c'est une autre paire de manches,mais je pense que certains pourront t'aider. :D
bonne journée. :wink:
21/12/2006 08:28:41 par pkoi
[quote="teemo"]à mon avis ils ne seront pas d'accord :?[/quote] qui ne serait pas d'accord ? Apache ? Pix ?
et est-ce que quelque chose empêche de passer une commande groupée avec plusieurs codes promos ?
parce que moi je veux bien les payer les frais de port si c'est pour un grand nombre de nounours (au moins ça amortit - et même au pire, si c'est un peu plus que 7,50 à cause du volume, je veux bien, mais pas 7,50 par nounours)
21/12/2006 08:31:10 par pkoi
et puis j'y pense, je crois que Pix permet un enlèvement sur Paris alors y a peut-être encore moyen d'organiser le truc autrement.

enfin, je suis preneuse de vos idées et remarques car ça serait quand même bête de finir sur une mauvaise note avec cette histoire de jeu Apache....allez, groupons nos efforts pour en faire un beau cadeau et un beau souvenir
21/12/2006 08:53:35 par benkey
je n'ai pas suivi ce plan mais la somme de 7.50€ pour envoyer le nounours me semble louche. Mon premier reflexe est de croire que la site organisateur compte sur les 7.5e pour se rembourser les nounours. Si c'est ça, il y a de fortes chances qu'ils refusent...
En même temps, l'idée est plus que louable et leur réponse en dira peut être long sur 'l'honneté" du site :roll:
:wink:
21/12/2006 08:55:51 par ZePhoenix2
la dernière fois que j'ai commandé j'ai pas réussi à accumuler les codes de réductions :?
(mais bon j'suis p't'être pas douée :lol: )
21/12/2006 09:02:19 par pkoi
Je viens de lire qu'il est écrit "le montant [b]unitaire[/b] des frais d'envoi s'élève à 7,50 €..."

grrrrrr....

Benkey, tu penses sûrement bien...à croire qu'en effet les 7,50 euros servent à payer les nounours.

N'empêche que si on ne trouve pas de solution (mais je nous laisse qq jours pour ça), j'enverrai quand même un courrier avant l'échéance pour leur exposer la situation et recueillir leur réponse - une dernière chance pour eux de redorer leur image qui pour l'instant est bien ternie par ce jeu
21/12/2006 09:11:46 par Liline89
Vi moi aussi ça m'étonnerait qu'ils acceptent ce genre de pratiques quand tu vois qu'ils sont capables de modifier le réglement à la dernière minute pour encaisser les frais d'envois :roll:
Mais si ça se fait je te donne volontiers mon code car ton idée me semble plus qu'honorable surtout en cette période de fêtes
Peut être voir du côté de l'huissier pour appuyer ta démarche : chez Apache ils auraient le choix entre un accord amiable pour réaliser ton idée ou bien recevoir une plainte de chacun pour réclamer les frais d'envoi gratuits avec le 1er réglement à l'appui :wink:
21/12/2006 09:14:11 par pkoi
Merci également pour ton avis Liline et en effet, peut-être que l'huissier pourra nous aider.
En tout cas je note ton accord pour don de ton code si j'arrive à faire qqchose en ce sens :wink: