sujets de discussions

Les posts du forum
et vos cadeaux .... 21/12/2006 08:36:45 par sofy74
je suis en plain dans la préparation de mes cadeaux pour les adultes .... je leur fais des planches de scrap ...

les enfants c'ets fait ...

et vous où en etes vous ???? terminé ? encore en train de courir les magasins ? de faire vos paquets ?

joyeux noels à vous tous ....boncliqueurs et boncliqueuses
21/12/2006 08:38:55 par teemo
les concouristes mettent toujours de côté certains lots pour les cadeaux de noël (bouquins , dvd, tirages photos pour les papy mamie ..) : bref on peut faire de zolis cadeaux qui font très plaisir pour pas un rond . :wink:
21/12/2006 08:42:02 par pkoi
ça y est - j'ai tout emballé hier.

Chez nous les cadeaux sont réservés aux enfants (17 neveux et nièces) et grâce à bonclic, j'ai réussi à en avoir un pour chacun - merci :wink:

Pour les adultes, j'ai confectionné quelques petites gourmandises que nous partageront après le repas s'il nous reste un peu de place dans l'estomac ou les jours d'après !

(mais il va quand même me falloir courir jusqu'aux magasins et affronter la foute car...je suis en panne de couches :roll: !)

bon noël à tous
21/12/2006 09:08:44 par Krys
j'ai tout acheté depuis samedi dernier :P et j'ai emballé les cadeaux de mes parents mardi (que j'ai envoyé par la poste, oui je sais je suis maso :? :lol: ) et j'ai emballé les autres cadeaux hier :D

Me reste juste le cadeau qu'on s'est fait avec mon zomme, un GPS, mais je sens qu on le recevra pas pour Noel :cry: (bon, on a quand même un voyage à Madrid, ca compensera :D )
21/12/2006 09:15:07 par sofy74
[quote="teemo"]les concouristes mettent toujours de côté certains lots pour les cadeaux de noël (bouquins , dvd, tirages photos pour les papy mamie ..) : bref on peut faire de zolis cadeaux qui font très plaisir pour pas un rond . :wink:[/quote] c'est clair .... teemo ... dans mon cas je ne gagne pas encore assez pour faire ca lol :roll: j'espère pouvoir le faire l'année prochaine
21/12/2006 09:29:14 par sofy74
[quote="Krys"] (bon, on a quand même un voyage à Madrid, ca compensera :D )[/quote] ca va comme cadeau de noel !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
21/12/2006 10:12:55 par Krys
[quote="sofy74"][quote="Krys"] (bon, on a quand même un voyage à Madrid, ca compensera :D )[/quote] ca va comme cadeau de noel !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ouais, ca aurait été mieux si je l'avais gagné :mrgreen: :P :lol:
21/12/2006 10:22:08 par Chatalors
[quote="sofy74"][quote="teemo"]les concouristes mettent toujours de côté certains lots pour les cadeaux de noël (bouquins , dvd, tirages photos pour les papy mamie ..) : bref on peut faire de zolis cadeaux qui font très plaisir pour pas un rond . :wink:[/quote] c'est clair .... teemo ... dans mon cas je ne gagne pas encore assez pour faire ca lol :roll: j'espère pouvoir le faire l'année prochaine[/quote] [color=darkblue]C'est tout un art Sofy de gagner :wink: :lol: mais nous allons devenir de bons élèves et on apprend bien les leçons s'pas Sofy.... :!: :wink: :roll: :roll: :roll: donc on évite de trop frapadinguer et nous sommes sages.... :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: ça risque d'être difficile.... :!: :lol: :lol:

Pour moi cadeaux OK et colis expédié pour "l'expatrié" qui vit de l'autre coté de la manche :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]