sujets de discussions

Les posts du forum
Problème Cdiscount. 22/12/2006 21:38:28 par Idya
Bonsoir,
J'ai reçu hier mon colis commandé sur CDiscount mais il manque deux DVD :cry: et j'aurais aimé savoir comment les contacter, je leur ai envoyé un mail en répondant à la confirmation de commande car j'arrivais pas a les contacter via le site et je trouve que leur numero est très cher :evil: J'espère que j'ai été clair :oops:
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider :wink: d'avance [img]http://completementblinkies.com/merci/mercioursbouquet.gif[/img]
23/12/2006 10:27:40 par cmoa
ta commande a été séparèe ? ou ta commande etait ouverte ?

souvent c discount fait 2 envois si pas de stock etc ....
23/12/2006 10:47:28 par Idya
Non non c'était marqué sur la feuille de traitement de commande tout les DVD commandés mais il en manquait 2 :cry:
23/12/2006 11:04:49 par cmoa
woualala, là ....c mal embarqué franchement , logiquement les envois cdiscount sont sous blister noir , donc invisible , si ton paquet était correctement fermè, il s'agit d'un " oubli " de" préparation :? et c le + compliqué pour réclamer, ne tente rien par téléphone , tu vas payer + que le prix de tes Dvd, fait de suite un courrier ecrit en étant précise de ce k'il te manque , envois egalement des mails , tu auras une réponse, mais faut pas etre préssé !
tiens nous au courant :wink:
23/12/2006 11:25:51 par Wesh Wesh
Le problème avec Cdiscount, c'est que tu dois vérifier le colis quand ton facteur te l'apporte poiur voir s'il y a de la casse ou des objets manquants... Mais vu qu'il atterit toujours directement dans la boite aux lettres, ba...

:roll:
23/12/2006 12:08:31 par Idya
C'était la première fois que je commandais chez eux :?
Merci Cmoa pour les réponses je vais donc les innonder de mail et leur envoyer une lettre en espérant que ça serve à quelque chose :roll:
23/12/2006 12:11:41 par Idya
Et merci wesh[size=59]2[/size] :oops:
Quel chance Dame Cmoa et un des deux dirigeants ragondins qui me répondent :wink: Va savoir ce que me reserve le reste de la journée :lol:
23/12/2006 14:06:30 par Scoubii
tu pe aussi aller dans le suivi de ta commande
tu as alors ca :

Vous souhaitez contacter notre service clients au sujet de la commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .

Dans un souci de confort et de gain de temps, nous venons d'analyser cette commande afin de ne vous proposer que les requêtes correspondant à son état.

D'autre part, pour un traitement plus efficace et performant de la part de nos services, nous vous invitons à choisir la demande reflétant au mieux votre situation.

Merci de votre collaboration.

J'ai refusé mon colis pour spoliation ou avarie de transport
Je n'ai pas reçu la bonne référence
[b]Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande [/b]
Je viens de recevoir mon produit mais je n'en veux plus et je souhaite me rétracter
Je viens de recevoir mon produit et il est en panne
Je viens de recevoir mon produit, il est abimé
J'ai reçu ma commande en double

ca m'est arrivé une fois, ils te rembourseront le prix des articles non recus en theorie, assez vite
23/12/2006 14:11:29 par Idya
Merci Scoubii j'avais loupé ce passage :oops: mais je leur ai envoyé des mails et ils ont pas répondu :cry: alors je vais essayé de leur envoyer une lettre, en espérant que je recevrais le reste de ma commande :roll: Merci.