sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tf6-jeux-lost 1-01 27/12/2006 19:43:56 par TAKA
QUESTION 1 Que cache la trappe trouvée par les naufragés de Lost ? - Un Bunker - Une Prison - Une grotte QUESTION 2 Quel métier exerce Libby? - Psychologue - Architecte - Pédiatre QUESTION 3 Qui interprète Anna Lucia? - Cynthia Watros - Evangeline Lilly - Michelle Rodriguez |
|
27/12/2006 23:14:17 par Liline89
- - Architecte - Pédiatre Source : QUESTION 3 Qui interprète Anna Lucia? - Cynthia Watros - Evangeline Lilly -
Source : |
|
28/12/2006 00:36:00 par Wesh Wesh
Que cache la trappe trouvée par les naufragés de Lost ? - Une Prison - Une grotte Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas de ma faute c'est de la faute à bleut... Heu pardon... Bob la taupe... Heu pardon... François... Heu pardon... Monseigneur Mathieu de la Ragondinerie... Ouais Benkey en gros... Il avait qu'à pas héberger le Noël des potes de cette année... Par contre je tiens à préciser que ma réponse est exact, sérieux je le jure craché promis.... Nan sérieux c'est de la faute à Benkey (d'ailleurs c'est lui qui a posté çà, toute responsabilité retombera sur lui...) |
|
28/12/2006 03:41:43 par benkey
pfff ça se mange meme po de toute façon |
|