sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Quoi Choisir ?????????? HELP !!! 29/12/2006 00:51:30 par Anonymous
je reviens en france après 3 ans d'absence...........quand je suis partie j'avais adsl 512 apparement depuis ça a BEAUCOUP évolué. ya les 20 méga, 30, 100 bref pouvez vous me débroussailler le tout? est ce vraiment utile de passer pas un fournisseur internet pour la TV? est ce que ça oblige à regarder la tv sur l'ordi ??? pourquoi ne pas passer direct par canalsat par exemple? concernant la live box c bien? c quel fournisseur qui est le moins cher et ou ça marche le mieux???? HEEEEEEEEEELP !!!! MERCI pour votre aide !! |
|
29/12/2006 00:54:44 par bikou
on refait tu peux : - prendre internet tout seul - prendre internet + telephone illimité - prendre internet + telephone illimité + plusieurs chaînes sur la télé (directement sur ton poste + sur ton pc) et en général les FAI te propose des bons prix par exemple Free pour 29.90 tu à tout (dont le wifi) j'espere t'avoir aider un peu |
|
29/12/2006 01:07:05 par Anonymous
mais donc c moins cher de prendre adsl + TV sur le mm abonnement que prendre chacun séparé? mais g vu qu'on peut pas trop choisir les chaines de tv, c'est imposé, chez noos me ramasse avec full de radio que je veux pas et full de tv arabes que je veux pas............. moi je veux juste certaines chaines à thème (voyage, cuisine, enfants, films) je sais qu'en passant direct via canalsat je peux choisir un forfait qui me convient . PFFF C COMPLIQUE !!!! |
|
29/12/2006 01:44:09 par Anonymous
elle ensuite été chez free, ils l'ont obligé à résilier sa ligne france télécom... la live box free marche pas du tout, qd on appellait chez ma mère ça sonnait occupé tres souvent pour rien (quand ça sonnait.......) du coup ma mère est retourné chez france telecom (tout une histoire pour remettre sa ligne....) et elle a pris leur live box et là encore gros pb concernant le tel mais aussi la ligne internet qui marche pas tout le tps. bref c pas réjouissant............ je suis bien prette à abandonner l'idée de la livebox si je peux considérer les offres tv + adsl interressantes et fonctionnelles !!!!! |
|
29/12/2006 11:00:10 par guimiokisse
en fait, il faut que ta maison se situe à moins de 4km de la borne sur laquelle le téléphone est branché (demande à france tel pour plus d'information) sinon internet + téléphone est pratique si tu appelles souvent et "loin" sinon pour la TV, je connais pas mal de monde chez qui ça "bug", donc vaut mieux prendre simplement la TNT, je pense que c'est meilleur Il faut que tu testes ta ligne chez plusieurs fournisseurs et que tu compares les services et les prix selon tes besoins. bon courage pour tes recherches ! |
|