sujets de discussions

Les posts du forum
rhaaaaaaaaa ! 31/12/2006 11:48:13 par cmoa
Une Espagnole de 67 ans devient la femme la plus âgée à avoir jamais accouché

:shock:

horreur :shock:
Re: rhaaaaaaaaa ! 31/12/2006 11:49:15 par milie91
[color=indigo] :shock: Punaise ! [/color]
31/12/2006 11:50:13 par cmoa
le pire !!!!

Une Espagnole de 67 ans est devenue la femme la plus âgée à avoir jamais mis un enfant au monde après avoir donné naissance samedi soir à des jumeaux par césarienne, a annoncé l'hôpital Sant Pau à Barcelone (nord-est).

y en a 2 :shock:
31/12/2006 11:50:34 par milie91
[quote]Une Espagnole de 67 ans a donné naissance samedi à des [b][size=150]jumeaux[/size][/b], a annoncé une maternité de Barcelone.

Cette femme est doncla plus âgée au monde à accoucher. Elle bat d’un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui avait donné naissance à une fille en janvier dernier à l’âge de 66 ans. [/quote]
31/12/2006 11:58:53 par vali
pauvres petits :!:
31/12/2006 14:36:50 par cathy59
ils deviennent dingue pas croyable ca :shock: ca devrait pas etre permis des choses comme sa :roll: des orphelins dans peut de temps quel malheur :roll: tant de jeunes ne peuvent pas en avoir :?

il y a un temps pour tous :roll:
31/12/2006 14:44:29 par ZePhoenix2
vive le progrès :roll:
31/12/2006 14:52:09 par lilly
[quote="cathy59"]ils deviennent dingue pas croyable ca :shock: ca devrait pas etre permis des choses comme sa :roll: des orphelins dans peut de temps quel malheur :roll: tant de jeunes ne peuvent pas en avoir :?

il y a un temps pour tous :roll:[/quote]
Tu ne crois pas si bien dire quand tu penses que beaucoup de personnes comme moi qui ont 25 ans et qui désire avoir un BB depuis 3 ans
Les gynécos disent toujours vous avez 25 ans et vous avez tout votre temps !!!
Et qui s'empressent d'insiminés des mamies de + de 60 ça me déprime

C'est mamie qui vient vous cherchez ce soir ?
Non c'est maman :twisted: :twisted:

J'ai 24 ans et ma grand mere en à 76 ans l'écart est normal

Elle a était grand mere à 52 ans elle est que maman à 63 ans :shock: :shock:
31/12/2006 16:06:54 par TAKA
oui,c'est une abomination :twisted: que la science se mette au service de la santé ,ok,pour aider ceux qui n'ont pas d'enfants mais quand la science est sans conscience.... :evil:
31/12/2006 16:24:14 par stef1675
Merci cmoa tu m'as cassé le moral... Je n'arrive pas à faire un p'tit bout à 24 ans et elle, à 65 ans, arrive à en faire deux. je pense que le mot dégoutée est trop faible...

En plus dans mon entourage les 3/4 de mes amies ont décidé de tomber enceinte et elles y arrivent toutes sauf moi :evil: Bouh :oops:
31/12/2006 17:12:50 par lilly
[quote="stef1675"]Merci cmoa tu m'as cassé le moral... Je n'arrive pas à faire un p'tit bout à 24 ans et elle, à 65 ans, arrive à en faire deux. je pense que le mot dégoutée est trop faible...

En plus dans mon entourage les 3/4 de mes amies ont décidé de tomber enceinte et elles y arrivent toutes sauf moi :evil: Bouh :oops:[/quote]
Ca doit venir de la région PACA :lol:

Steph je te souhaite un ou plusieurs pitchounets pour cette nouvelle année qui va commencer :D
31/12/2006 17:30:37 par Idya
:shock: Quelle horreur, c'est vraiment à se demander comment la medecine laisse faire ce genre de truc :D Comme la précédente "détentrice du record" qui avait été inséminé par les spermatozoides de son frère :evil: C'est vraiment horrible :x
31/12/2006 17:34:11 par Idya
[quote="Idya"]:shock: Quelle horreur, c'est vraiment à se demander comment la medecine laisse faire ce genre de truc :shock: Comme la précédente "détentrice du record" qui avait été inséminé par les spermatozoides de son frère et l'ovule d'une inconnue:evil: C'est vraiment horrible :x[/quote] Pour celles qui essaient et n'arrivent pas à avoir de bout'chou je leur en souhaite tout plein pour cette année 2007 :wink:
31/12/2006 17:34:52 par ZePhoenix2
la médecine de son pays était contre, au dessus de 50 ans ils acceptent pas l'insémination...
du coup elle a fait ça ailleurs, en payant et en allant dans des pays moins regardant on arrive tjrs à faire des choses + ou - scandaleuses

on peut pas vraiment rejeter ça sur la médecine, c pas de "bons" médecins qui ont pratiqué l'intervention à mon avis

à ce niveau c juste de la bétise humaine :roll:
31/12/2006 17:54:05 par lilly
[quote="Idya"][quote="Idya"]:shock: Quelle horreur, c'est vraiment à se demander comment la medecine laisse faire ce genre de truc :shock: Comme la précédente "détentrice du record" qui avait été inséminé par les spermatozoides de son frère et l'ovule d'une inconnue:evil: C'est vraiment horrible :x[/quote] Pour celles qui essaient et n'arrivent pas à avoir de bout'chou je leur en souhaite tout plein pour cette année 2007 :wink:[/quote] Merci beaucoup :D
31/12/2006 17:58:23 par Idya
[quote="ZePhoenix2"]la médecine de son pays était contre, au dessus de 50 ans ils acceptent pas l'insémination...
du coup elle a fait ça ailleurs, en payant et en allant dans des pays moins regardant on arrive tjrs à faire des choses + ou - scandaleuses

on peut pas vraiment rejeter ça sur la médecine, c pas de "bons" médecins qui ont pratiqué l'intervention à mon avis

à ce niveau c juste de la bétise humaine :roll:[/quote]
Oui je sais c'est pas tout les medecins qui autorisent ça encore heureux sinon je crois qu'il y aurait + de mamie/maman :? Quand j'imagine qu'a ma belle soeur ils ont refuse un traitement alors que ça faisait 5ans qu'elle essayait d'en avoir un il y a vraiment de quoi etre malade :evil:
01/01/2007 10:57:48 par stef1675
[quote="lilly"][quote="stef1675"]Merci cmoa tu m'as cassé le moral... Je n'arrive pas à faire un p'tit bout à 24 ans et elle, à 65 ans, arrive à en faire deux. je pense que le mot dégoutée est trop faible...

En plus dans mon entourage les 3/4 de mes amies ont décidé de tomber enceinte et elles y arrivent toutes sauf moi :evil: Bouh :oops:[/quote]
Ca doit venir de la région PACA :lol:

Steph je te souhaite un ou plusieurs pitchounets pour cette nouvelle année qui va commencer :D[/quote]

Merci Lilly toi aussi tous plein de bambins à venir pour nous :wink: (on va se retrouver avec une équipe de foot :wink: )
01/01/2007 17:34:46 par enjo
Olè!
Au lait!
Ho laid!
:lol: :lol: :lol: :lol:
01/01/2007 18:10:07 par MiSsLoVe
[quote="stef1675"]Merci cmoa tu m'as cassé le moral... Je n'arrive pas à faire un p'tit bout à 24 ans et elle, à 65 ans, arrive à en faire deux. je pense que le mot dégoutée est trop faible...

je suis autant degoutee que vous les filles
ca fait 10 ans qu'on essaye et qu'on y arrive pas :evil: