sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
probléme pc portable qui ne s'allume pas 03/01/2007 17:00:10 par petitejessie
merci de bien vouloir m'aider s v p |
|
11/01/2007 12:03:24 par petitejessie
et il permet d'alumer l'ordi comme habituellement, aprés aucun probléme pour faire quoi que ce soit mais impossible de l'alumé sans aucun cr dedant cela me parais bizare quand même l'ordinateur fonctionne correctement mais j'ai juste peur qu'il ne veuille un jour ou l'autre ne plus l'alumé du tout c'est pour sa que je souhaiterais trouver la panne merci |
|
11/01/2007 12:45:29 par enjo
Pour la question du boot sur CD... A mon avis, si elle met n'importe quoi comme CD, je ne vois pas pourquoi ça permettrai à Windows de se lancer. Mais à vérifier dans la config de CM |
|
11/01/2007 18:14:44 par petitejessie
je vais le ramener chez moi pour voir tout sa ça irra déja mieux pour faire des essaies en faite si il n'y a pas de cd dans le lecteur et que j'essaye de l'allumé le voyant du bouton d'allumage s'allume tout les petit voyant ( disque dure ...) s'allume aussi comme si il allé démarer et tout s'arréte 4 secondes aprés environs rien sur l'ecran ( tout noir) et quand il y a un cd dans le lecteur il s'allume comme si de rien était bon je vais le ramener chez moi ce week end comme sa je pourais vous en dire plus et essayer de voir d'ou sa vient merci a vous tous |