sujets de discussions

Les posts du forum
bonjourgner une petite question 10/01/2007 13:37:53 par adamczyk
bonjour je vien de recevoir un mail me dissant que j'avait gagner 100€ je voudrai savoir si quelqu'un pe me dire si se n'est pas une arnaque merci:Félicitations ! Nous avons de très bonnes nouvelles pour vous ! Vous êtes Premier Prix du TIRAGE AU SORT MARKETTOOLS® ZOOMPANEL FRANCE PANEL PRIZE DRAW 2006. Nous avons donc le plaisir de vous informer que vous venez de remporter la somme de 100 Euros.

Afin que nous puissions vous faire parvenir cette somme, nous avons besoin des renseignements suivants : adresse postale (comportant le nom de la rue, de la ville, le code postal et le pays) et numéro de téléphone auquel vous êtes joignable pendant la journée. Veuillez imprimer cette lettre, puis remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez ensuite nous retourner ce formulaire dûment complété à l'adresse suivante : Centra Marketing & Communications LLC, 1400 Old Country Road, n°420, Westbury, New York 11590 États-Unis. Vous avez jusqu'au Mardi, le 23 janvier, 2007 pour ce faire ou vous perdrez votre récompense. Vous pouvez également nous retourner ce formulaire par fax au numéro suivant 516-334-7798 si cela est plus pratique pour vous.

À réception de ce formulaire par nos bureaux, nous vous ferons parvenir par courrier dans un délai de six à huit semaines environ un chèque de 100 Euros libellé à votre nom par le sponsor du tirage au sort.

Permettez-nous encore une fois de vous adresser nos sincères félicitations et de vous remercier de votre participation au TIRAGE AU SORT MARKETTOOLS® ZOOMPANEL FRANCE PANEL PRIZE DRAW 2006.

Cordialement,

MARKETTOOLS®, INC.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _(Découpez la lettre imprimée ici)

MARKETTOOLS® ZOOMPANEL FRANCE PANEL PRIZE DRAW 2006

Formulaire de vérification

Je certifie par le présent formulaire résider de France, être âgé de 18 ans ou plus et être le titulaire autorisé du compte de messagerie électronique dont l'adresse e-mail est la suivante :

J'accorde à MarketTools®, Inc. ainsi qu'à ses sociétés mères respectives, membres de direction, directeurs, agents, filiales, divisions, agences publicitaires, agences de promotion et de production le droit d'utiliser mon nom et/ou ma photo dans le cadre des activités promotionnelles et publicitaires du TIRAGE AU SORT MARKETTOOLS® ZOOMPANEL FRANCE PANEL PRIZE DRAW 2006.

Signature : ___________________________________________

Nom imprimé : ___________________________________________

Adresse postale : _____________________________________

Code postal :_____________

Pays :_________________

Numéro de téléphone (où vous êtes joignable pendant la journée) : _________________________________________

Adresse e-mail : ___________________________________________

Merci de bien vouloir nous répondre dans les plus brefs délais.

Linda Suraci, Account Program Director
1400 Old Country Road • Suite #420 • Westbury, NY 11590
Tel: 516.997.3147 ext.10 • Fax: 516.334.7798
Email: lsuraci@centramarketing.com

This email is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain information that is privileged, confidential or otherwise protected from disclosure. Dissemination, distribution or copying of this email or the information herein by anyone other than the intended recipient, or an employee or agent responsible for delivering the message to the intended recipient, is prohibited If you have received this communication in error, please FORWARD this message back to the sender at the email address above. DELETE this message from all mailboxes and any other electronic storage medium and DESTROY all copies.
10/01/2007 14:37:04 par josette0712
Je pense pas que ce soit une arnaque. Tu dois certainement participer aux sondages qui sont sur zoompanel.
Tu devrais regarder s'ils ont une liste de gagnants