sujets de discussions

Les posts du forum
je suis verte....de rage 16/01/2007 10:19:10 par TAKA
De mieux en mieux,je viens de changer de facteur et dans la catégorie ,pas aimable,j'ai le chef :cry: il sonne,mon mari lui ouvre et ce cher facteur refuse de lui donner le recommandé adressé à mon nom,sous prétexte qu'il nous faut une procuration entre époux.Je téléphone à la Poste ,et oui,il faut que l'on aille faire une procuration :roll: Quand je pense que le facteur précédent ,passait chez nous une seconde fois ,à son retour :lol: et que c'était un véritable plaisir de le voir,maintenat va falloir que je supporte...cet abruti.Mais demain,on l'oblige à faire la procuration ,à lui :twisted: car c'est tout à fait notre droit,il a déclaré la guerre,il l'aura :twisted:
16/01/2007 10:31:00 par ZePhoenix2
:lol: t'as raison Taka !

y'a des gens très casse-c***ll*s parfois :roll:
16/01/2007 10:41:37 par bikou
ba dans le style le facteur à refusé de donné le recommandé à mon copain alors qu'il était pour son père : donc 2 Mr au même nom de famille, faut pas chercher des fois
16/01/2007 10:43:16 par milie91
[color=indigo] :evil: No comment, Yen a jte jure ! :?

En tout cas suis avec toi TAKA...A bas l'ennemi [/color]
:roll:
16/01/2007 10:46:51 par Idya
Nous c'est la remplacante qui pose probleme, elle passe 1 fois par semaine donc faut pas avoir de pli urgent et pour ce qui est des colis et recommandé elle les pose à la poste en signant qu'on y est pas même si on y est et on est obligé de se déplacer :evil: Je l'ai signalé mais apparement c'est 1 intouchable :evil: (son papa est haut placé :!: )
Sinon notre postière c'est un ange :D si elle voit pas la voiture elle garde recommandé et colis et repasse quand elle l'a voit :D
16/01/2007 10:48:01 par Idya
:oops: Et te laisse pas faire TAKA :!: :!: :!: Après tout il aura cherché ce qui va lui arrivé :lol: :lol: :lol:
16/01/2007 10:55:44 par Krys
Arf, chez mes parents il y a une super factrice, un jour il y avait un recommandé pour mon père et elle l'a signé à notre place et quand elle a vu mon père le lendemain pour savoir si on avait bien reçu le recommandé, il lui a dit que c était sa lettre de licenciement qu elle avait signée :lol:

elle a fait une tête mais bon, mon père est un grand farceur :P

sinon Taka, faut pas lâcher, non mais ! :twisted:

:wink:
16/01/2007 13:08:50 par mimi59
[img]http://img219.imageshack.us/img219/1787/facteurja3.png[/img][b][color=blue]
nan nan il est a moi le courrier tu l'aura pas, encore une vedette ma taka[/color]
[/b]
:shock:
16/01/2007 14:29:05 par sofy74
bon courage mais ne le cherche pas trop ...il t'amène des lots :roll:
16/01/2007 14:46:21 par TAKA
Bon et bien messieurs dames vous saurez que c'est maintenant OBLIGATOIRE de faire des procurations entre époux pour le courrier .Et qu'il faut un TEMOIN de la Poste ( :roll: ) ,donc la madame de la Poste voulait bien faire une procuration pour mon mari mais pas réciproque puisqu'il n'était point avec moi :roll: donc, demain ,réglement réglement je fais les procurations....au facteur qui est obligé de les faire,ca lui apprendra :shock: car ce matin,il a dit que ca se faisait qu'à la Poste ,et bien non,le facteur est obligé de les faire. :twisted: ET bien,il les fera et dehors en plus,ce C.....
16/01/2007 15:01:36 par ISFANY
décidément les C... se multiplient c'est pas possible !! :evil: bon courage Taka ;)
16/01/2007 15:19:53 par cathy59
oui ben pas marrant cette histoire :evil: le notre est genial mais quand il n'est pas la c'est la galere on retrouve le courrier chez les autres ou alors il ne prend pas les envelopes a bulles c'est trop encombrant :shock: quelle malheur des gents comme ca il y en a temps qui cherche du boulot :roll:

courage taka et j'esppere qu'il fera -10 demain chez toi :D
16/01/2007 16:17:48 par sofy74
[quote="cathy59"]

j'esppere qu'il fera -10 demain chez toi :D[/quote]
ouh lala c'ets pas zentil ca !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: