sujets de discussions

Les posts du forum
au secours 17/01/2007 01:03:35 par sofy74
http://up.tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,3381292,00-scandale-conserves-viande-avariee-.html
17/01/2007 07:57:00 par Liline89
:shock: :shock: :shock: mais dans quel monde on vit ????
17/01/2007 08:16:15 par sofy74
[quote="Liline89"]:shock: :shock: :shock: mais dans quel monde on vit ????[/quote] oui on se demande .... :roll:
17/01/2007 08:24:55 par cmoa
ouais .....lamentable !
reste a devenir végétarien , si c'est pas dejà fait .... :roll:
17/01/2007 09:17:14 par Idya
:? Quel horreur :twisted: Et dire qu'il tenait secret ça :shock: Trois mois qu'ils le savent et c'est seulement maintenant qu'ils le disent :evil: :evil: :evil:
17/01/2007 09:29:50 par sofy74
c'ets ca faut devenir végétarien .... y'a trop de pb ave cla viande ces dernieres années ..... pour ma part j'achète ma viande en normandie chez l'éleveur directement avec mes bos parents...mais je ne sais pas si ca vaut mieux ..... :roll:
17/01/2007 09:50:07 par Idya
[quote="sofy74"]c'est ca faut devenir végétarien .... y'a trop de pb avec la viande ces dernieres années ..... pour ma part j'achète ma viande en normandie chez l'éleveur directement avec mes bos parents...mais je ne sais pas si ca vaut mieux ..... :roll:[/quote] Tout depend si l'eleveur est honnete :roll: Pour ma part j'achete pas de boite de viande, style corned beef, et pour la viande en supermarché, j'achete pas non plus, pour y avoir travaillé j'ai vu trop souvent de la remballe pour que ça me donne envie :evil:
17/01/2007 10:34:01 par sofy74
[quote="Idya"][quote="sofy74"]c'est ca faut devenir végétarien .... y'a trop de pb avec la viande ces dernieres années ..... pour ma part j'achète ma viande en normandie chez l'éleveur directement avec mes bos parents...mais je ne sais pas si ca vaut mieux ..... :roll:[/quote] Tout depend si l'eleveur est honnete :roll: Pour ma part j'achete pas de boite de viande, style corned beef, et pour la viande en supermarché, j'achete pas non plus, pour y avoir travaillé j'ai vu trop souvent de la remballe pour que ça me donne envie :evil:[/quote] galement on achète la bete entière 1/2 boeuf ou agneau entier lol ...

ca ne m'étonne pas pour les supermarchés !!!!quand on voit des fois la quelité de la viande chez leclerc (en ne faisant que la regarder) ca fait peur !
17/01/2007 12:56:10 par mimi59
:shock: [color=blue]bin bien contente d'être vegetarienne, et pan maintenant de la merde en boite.....[/color] :?

[color=blue]et tout ce qu'on sais pas les filles, mais tant qu'ils peuvent tirer du fric bin ils s'en foutent, pas eux qui vont bouffer ca quelle honte[/color] :?