sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
paris-premiere - crazy horse 17/01/2007 06:58:53 par ISFANY
Quel est le titre de la pièce ? 3) Toi c’est moi Quel est le nom de la compagnie qui produit ce spectacle ? 1) Les Brigands Quel est le genre de la pièce ? 1) Une comédie musicale >> LA DOTATION : les 15 premiers gagnants recevront 2 places pour assister à la pièce Toi c'est moi le 10/12/2005 au théâtre Louis Jouvet à 20h, les 10 gagnants suivants recevront 2 places pour assister à la représentation de Toi c'est moi le 15/12/2005 à 20h au théâtre Louis Jouvet ( valeur commerciale d'une place : 33 € T.T.C.). Les gagnants seront avertis par mail et une liste sera envoyée au théâtre. >> LES GAGNANTS DES TIRAGES AU SORT SONT : 1 : Eric SINEAU egly 2 : Aurélien ROYER la GARENNE COLOMBES 3 : Frédérique ROUBERTOU Maisons-Laffitte 4 : Denis MONVERT St germain les corbeil 5 : Florence BARRE Issy les Mx 6 : Christophe SCHROBILTGEN Noisiel 7 : Frederic MOTILLON MELUN cedex 8 : Rochard CHANTAL MAISONS-ALFORT 9 : Maryse BRUNIER PARIS 10 : Pierre DURAINCIE Clichy 11 : Sandra LECOUSTRE ANNET SUR MARNE 12 : Sophie LOCHMANN la varenne saint hilaire 13 : Chloé LE VAN GONG Paris 14 : Laurent LAHAEYE NEUILLY PLAISANCE 15 : Flavien DEMEURE Brunoy 16 : Laurent JACQUEL Paris 17 : Franck REIS franconville 18 : Marie amélie MICHALON paris 19 : Jean rené VAILLANT Paris 20 : Sylvie DZIKOWSKI Dammartin en goële 21 : Jean FOIX Mantes La Jolie 22 : Pierre FILLON paris 23 : Alexandra BAUDIN clichy-sous-bois 24 : Valerie MOLIN bessancourt 25 : Sylvain BERTHELOT paris 26 : Sandrine GODET vaires |