sujets de discussions

Les posts du forum
questions???? 23/01/2007 19:57:35 par iris02
bonjour s'il vous plait j'ai une question aux inscrit(e)s qui font de la musique
c'est difficile ou moyen ou pas du tout???
merci d'avance :wink:
23/01/2007 19:58:57 par lilly
dSL mais j'ai pas compris ta question ?
23/01/2007 20:23:24 par gwena33
je crois qu'il voulait savoir si débuter dans un instrument de musique était difficile. Mais bon dans le doute ...
23/01/2007 20:31:30 par lilly
Alors je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique
Mais tout dépend de l'instrument je pense pas que si tu commence du piano ou du violon demain que tu puisses faire un concerto le mois prochain
Par contre si c'est du triangle ou du pipeau :lol: :lol: je pense que c'est plus facile moins cher en résumer plus rapide :lol: :lol:
23/01/2007 21:11:38 par iris02
[quote="gwena33"]je crois qu'il voulait savoir si débuter dans un instrument de musique était difficile. Mais bon dans le doute ...[/quote] c vrai c'est ma question mais j'ai voulu seulement savoir si quelqu'un de vous joue du piano ou n'importe quels instruments c'est tout
et merci pour vos réponses :wink:
24/01/2007 10:51:43 par benkey
[quote="lilly"]Alors je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique [/quote] moi je trouve ça pas mal ici :wink:
a mon avis la musique c'est un peu comme tout ce qui n'ets pas inné. Faut bien pratiquer tous les jours pendant 6-7 mois pour commencer à s'amuser un peu au niveau des sensations et de l'autonomie :D
24/01/2007 11:47:15 par lilly
[quote="benkey"][quote="lilly"]Alors je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique [/quote] moi je trouve ça pas mal ici :wink:
a mon avis la musique c'est un peu comme tout ce qui n'ets pas inné. Faut bien pratiquer tous les jours pendant 6-7 mois pour commencer à s'amuser un peu au niveau des sensations et de l'autonomie :D[/quote]
J'avais dis ca car elle l'avais poster dans les échantillons :D