sujets de discussions

Les posts du forum
P****n sont c**s ces anglais.... 25/01/2007 20:56:10 par Chatalors
[color=darkblue]P****n sont c**s ces anglais.... quand ils s'y mettent :? :x :evil:

Hier soir mon fils est allé prendre un verre avec 3 copains à Reading en sortant du pub 3 anglais leur adressent la parole, quoi de plus normal?! Et là ils leur sont tombés dessus (les anglais)... résultat un nez cassé, une joue bien endommagé, une arcade pas bien....(un des copains à mon fils) Le mien à rien... il se sont "attaqués" d'abord à un (celui qui a tout pris) le plus grand de la bande (1.88!!!) ils ont pas du osé le mien s'est mis à g****é plus fort qu'eux (et quand il gueule il gueule je peux vous l'assurer :wink: :lol: ) quand ils ont voulu l'attaquer.... et le 4 ém s'est échappé de peur...... donc urgence pour un et déclaration et dépot de plainte pour les autres.... les 3 empafés d'anglais se sont fait arrêter par la police , pffffffff bande de c**s donc garde à vue....
Acte gratuit comme ça.....
Il a le blues le mien ce soir..... :? :(

Bon OK y'a des français qui sont pas mieux :!: :? :(

A Pierre de conclure "sont efficaces la police anglaise et pro en plus" :wink: :roll: [/color]
25/01/2007 21:06:27 par milie91
[color=indigo]Raallalalal c'est du grand n'importe quoi !
Ca m'enerve les actes gratuits là comme ça !!!
Pfff j'espère qu'ils seront po trop traumatisés... :? [/color]
25/01/2007 21:22:59 par teemo
y'a pas qu'au psg qui a des abrutis :wink:
25/01/2007 21:49:35 par milie91
[quote="teemo"]y'a pas qu'au psg qui a des abrutis :wink:[/quote] [color=indigo]Ouaaaaaah le chef il veut se faire tuer ! :P :lol: :lol: :lol: [/color]
26/01/2007 08:25:50 par sofy74
pfffffffffffff c'ets abusé !!!!! comme koi en angleterre on est pas mieux lottis qu'en france... :roll:
26/01/2007 08:32:53 par loulou14
c nul de voir ca vraiment
en tout cas c'est bien fait pour ces anglais :D maintenant sont en garde a vue
26/01/2007 13:18:29 par osiris
ah vraiment quel histoire tout ça pour rien :!: c'est vrai qu'il y a des abrutis partout dans le monde :evil: Le mien s'est fait agressé l'année derniere pour lui voler son portable 6 contre 1 :twisted: pas de bobo heureusement juste des baffes mais un truc comme ca ça traumatise, la peur reste là :cry: Je comprend que ton fils soit tout retourner, vraiment dans quel monde on vie :?si il peut même plus aller boire un verre tranquillement.........ou même sortir dans la rue......
Souhaite lui bon courrage de ma part chaton
26/01/2007 13:51:40 par mimi59
:? [color=blue]ce monde est dingue, pas mieux chez eux chaton
de pire en pire la violence gratuite je sais pas ce qu'ils risquent la bas, mais on voit bien ici que tout est banaliser, ca parait presque normal de se faire agresser comme ca[/color]
:roll: :?

[color=blue]oui ca devient dingue chaton, bonjour a Pierre et dis lui de faire gaffe a tous ces kakous qui traine, [/color] :wink:
26/01/2007 14:07:20 par dessouhant
Mon pauvre Chaton encore du souci...
Ils sont fous ces anglais.
Heureusement qu'il a une grande G..... ton fils.
26/01/2007 17:15:03 par Chatalors
[quote="teemo"]y'a pas qu'au psg qui a des abrutis :wink:[/quote] [color=darkblue]Ben Teemo l'OM sont pas mieux.... sont à égalité les deux :!: :? :( :wink:

Il va s'en remettre le "petit" :wink: et pis Maman s'en va décoller (yééééé en navion chaton :roll: :roll: :roll: :roll: ) le 16/02 au 22/02 lalalalalala oui je sais ça vaut pas un voyage au Canada.... :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: lalala[/color]