sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Musique pour danser 29/01/2007 11:48:45 par laufer
j'ai pour mission pour l'anniv d'un copain de chercher des musiques pour sa fête d'anniversaire... j'en ai quelques unes mais en ce qui concerne les musiques actuelles qui passe en discothèque par exemple je n'y connais rien!!! Pouvez vous m'aider ??? , avez vous quelques titres à me proposer....??? sur quelle musique aimez-vous danser par exemple... Toutes les idées sont bonnes à prendre!! Merci beaucoup pour votre aide!!! |
|
29/01/2007 13:25:55 par mimi59
|
|
29/01/2007 14:03:17 par sofy74
un truc qui fonctionne pour tout les ages ...c'est ...claude francois sinon passe de la variété ... des trucs entrainants - genre les rythmes brésiliens ...souvent très à la mode l'été... ca fait danser !!!!! |
|
29/01/2007 14:37:49 par sofy74
j'ai un peu plus mais bon .... pas trop !!!!! alors galement cette tranche d'age écoute pas mal de variétés anglophones et francophones.... du rap ????du rn&b ce genre de trucs !!!! j'essaye de te preparer une petite liste ...mais faut quand meme des trucs entrainants sinon personne n'ira danser ggenre les trucs |
|
29/01/2007 16:28:01 par Idya
ON l'avait pas compris Sinon le zouk, Medhi Custo en ce moment c'est pas mal. Cascada c'est bien rythmé et sinon selon les gouts Fatal Bazooka, ce que fait M.Young a généralement beaucoup de succes dans cette tranche d'age... |
|
30/01/2007 08:48:03 par benkey
vous entrerez jamais dans les boites des champs élysées en écoutant la mode la vraie elle est [url- écoutez moi ce beat et ces lyrics de fou je kiff à mort |
|
30/01/2007 12:35:00 par Idya
Bon c'est sur que si c'est le genre de musique qu'on ecoute sur les champs je suis pas dans le coup |