sujets de discussions

Les posts du forum
arnaque à super u 30/01/2007 08:29:25 par mielou
Il y a quelques temps j'ai mis un bulletin dans une urne à super u pour gagner un des 50 portables et hier grande joie j'ai reçu un appel me stipulant que je l'avais gagné, je ne vous explique pas mon cri de bonheur. Seulement très vite la minette m'explique que pour avoir le portable il faut souscrire à un forfait au minimum de 23€ par mois et pour 1 an. Je trouve celà honteux comme ci on avait pas assez de ce type d'appel maintenant ils essaient en plus de nous arnaquer sous forme de simili tirage au sort. A bas SFR. En attendant si quelqu'un veut un mini forfait + un super telephone (MP3, camera...) parait que l'offre est cessible...
30/01/2007 08:42:32 par cmoa
tu peux récupérer le reglt ? vois si cela était précisé ?
super U , dans le style , lots non conformes, non distribués, ils sont champions :evil: tu devrais te rendre au magasin ou tu as mis ton bulletin et demander des explications !
30/01/2007 12:32:42 par Idya
Oui à moi aussi il me l'ont fait :evil: Il y a quelque temps j'ai reçu un papier me stipulant que j'avais gagné un portable dernier cri mais qu'il me fallait souscrire un abonnement d'au minimum 1an et je suis retourné au magasin mais on m'a gentiment ( :twisted: comme si j'étais une idiote en fait :twisted: ) dit qu'il aurait fallu que je lise le réglement avant de jouer :roll: Je leur ai dit que je l'avais lu et que c'etait pas de ma faute si c'etait des arnaqueurs :evil: Après coup la fille m'a dit que comme c'était une offre de partenaire et qu'il pouvait rien y faire. :roll:
30/01/2007 19:15:16 par mimi59
:roll: [color=blue]oui ce genre de truc arrive souvent, un coup de telefon tu a gagner un portable dernier cri et tout le blablabla et comme par hazard il sont dans ton coin ils arrivent de suite pour te donner ton kdo tu parle d'une arnaque, ils arrivent la bouche en coeur et le forfait dans la poche, je te donne le portable gratos mais bien sur un forfait avec qui coute cher lui[/color] :roll:

[color=blue]moi j'ai recu un coup de telephone un soir pour tester 4 portables en 2 semaines....sur le coup j'me suis dis encore une connerie et bin non, au bout de 2 semaines la fille m'a demander de choisir le portable, et j'ai eu 30 euros de frais de communication, tout benef la, et c'est sfr qui faisait l'offre pas mal non[/color] :lol:
30/01/2007 20:09:10 par Labrune97431
Moi je le veux bien enfin ca depend kel telephone?!!
lol
c grave quand meme quon puisse se foutre ainsi de la clientele!
30/01/2007 21:31:00 par benph1503
Tu es sure que c'est au jeu Super U que tu as gagné ? Car les sociétés de tél mobiles appelent souvent pour ça, Bouygues Telecom m'a déjà appelé pour me dire aussi que j'avais gagné 1 portable mais je connaissais déjà l'arnaque.