sujets de discussions

Les posts du forum
c'est KI 03/02/2007 09:53:49 par cmoa
Un gagnant du Loto recherché
Le joueur, qui a validé début décembre 2006 à Paris un bulletin du Loto gagnant 1,8 million d'euros, est toujours recherché par la Française des Jeux (FDJ) qui doit lui remettre impérativement son chèque d'ici à mercredi. Cet inconnu a coché les six bons numéros du second tirage du samedi 2 décembre 2006 à la civette Le Courcelles, 94, boulevard de Courcelles à Paris (XVIIe).

allez , je vous le dis , c moa :roll:
Re: c'est KI 03/02/2007 09:56:38 par Idya
[quote="cmoa"]Un gagnant du Loto recherché
Le joueur, qui a validé début décembre 2006 à Paris un bulletin du Loto gagnant 1,8 million d'euros, est toujours recherché par la Française des Jeux (FDJ) qui doit lui remettre impérativement son chèque d'ici à mercredi. Cet inconnu a coché les six bons numéros du second tirage du samedi 2 décembre 2006 à la civette Le Courcelles, 94, boulevard de Courcelles à Paris (XVIIe).

allez , je vous le dis , c moa :roll:[/quote]
:shock: Zut moi qui croyais que c'etait moi......... :cry:
[size=59]Bon vous me direz pour gagner faudrait deja que je joue[/size] :roll:
03/02/2007 10:26:44 par guimiokisse
ah nan !

je dis non à l'usurpation !

c'est moi ! :twisted:
03/02/2007 11:07:55 par milie91
[color=indigo]Moi moi moooooooooiii !

Poussezzzzzzz vouuuuuuuuuusss :evil: :twisted: [/color]
03/02/2007 13:59:35 par sofy74
c'est pas moa ..... :roll: :roll: :roll: pourtant c'était le jour de mon anniv !!!!
ahhhhhhhhhh je sais : ils vont m'en faire cado !!!!! pour mon anniv !!!!
03/02/2007 16:26:58 par mimi59
:shock: [color=blue]bin non c po moi j'vais pas faire 250 bornes pour aller jouer au loto quoi que si c'est pour cette somme la j'veux bien y aller a pied[/color] :wink:
03/02/2007 18:43:09 par MiSsLoVe
je me demande comment on peut oublier qu'on a jouer au loto lol
Re: c'est KI 03/02/2007 18:55:14 par Chatalors
[quote="cmoa"]Un gagnant du Loto recherché

allez , je vous le dis , c moa :roll:[/quote]
[color=darkblue]
P'têtre qu'il les réserve à Bon Clic et veut faire un jeux concours spécial Bon Clic pour qu'on les gagne ces 1.8 million d'euros :roll: :roll: :roll: :roll: enfin moi aussi je veux bien y aller à pied pour les chercher... :!: :lol: [/color]
04/02/2007 09:38:19 par cathy59
moi je trouve ca bizard quand meme tous ces gros lots que les gents ne vont pas chercher :shock: si je venais a gagner une somme pareil je n'oublirais certainement pas :roll:
04/02/2007 09:40:54 par dessouhant
Le ticket est peut etre passé à la machine à laver le linge......

Alors si c'est cela c'est moi le gagnant......

Mais malheureusement je ne joue pas.....
04/02/2007 09:46:43 par Idya
[quote="cathy59"]moi je trouve ca bizard quand meme tous ces gros lots que les gents ne vont pas chercher :shock: si je venais a gagner une somme pareil je n'oublirais certainement pas :roll:[/quote] En fait moi j'ai connu un Mr qui a gagné une grosse somme au loto (bon pas aussi enorme) mais quand il l'a vu ça il a eu une crise cardiaque :? du coup c'est son frere qui en a profité :( Alors si le gagnant etait aussi sensible du coeur et n'a dit à personne qu'il avait joué, les siens ne penseront certainement pas à verifier son ticket du loto :oops: