sujets de discussions

Les posts du forum
en pétard 10/02/2007 17:25:55 par bikou
j'attend par la POSTE :
- un colis avec ma tenue de travail
[color=green]gains aux jeux[/color]
- un baladeur MP3
- beaucoup de lot de Ferrero
- des places pour l'OM
- des verres
- des préservatifs

et là un Mr a qui j'ai acheté sur ebay, son colis lui est revenu en disant qu'il manque le numéro MAIS je n'ai pas de numéroooooooo
ca m'enerve et là bien sûre à la Poste :twisted:
10/02/2007 20:14:35 par Chatalors
[color=darkblue]Bikou on respire on reste zen, on s'calme et après :arrow: on HURLE très fort...... ça soulage..... :wink: :wink: :wink:

Je comrpends ton énervement, mais ça va venir :wink: [/color]
11/02/2007 08:45:24 par TAKA
Non,on se calme pas,la poste c'est l'horreur!!!!!!!Bikou,je suis tout a fait d'accord avec toi,tiens manifestons tous contre la Poste :evil:
11/02/2007 15:24:39 par osiris
ah oui tiens on devrait descendre dans la rue et manifeter :wink:
tous devant les bureaux de postes :!: :!:
Non franchement c'est décevant car on a aucun recours, les plaintes et les coup de gueules ne servent à rien :evil:
11/02/2007 19:59:17 par Chatalors
[color=darkblue]Je crois que sur le forum on a tous ou presque tous donné dans les coups de gueule contre La Poste :x :evil: :twisted: un coup on reçoit pas :twisted: si on reçoit ça arrive que la lettre ou le colis soit un peu abîmé... non non pas par le personnel de la poste mais lors de l'envoi bien sur :x :evil: il arrive même parfois que la lettre ou le colis soit vidé de son contenu.... :evil: et si on va se plaindre ou g****er on se fait envoyer sur les roses... bah voyons :!: :!: :!:

Oui je pense que l'idée de TAKA de manifester devant les bureaux de poste est une excellente idée :!: :x [/color]