sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'aide 11/02/2007 14:47:53 par ninapepite
je viens de recevoir un email d'un acheteur : > Le client intéressé est satisfait du prix et de la description > de voiture. Il question de volonté un chèque qui inclura le prix > de voiture (7000 €), de la TVA et des frais de transport. Un > transporteur viendra pour la collection de voiture une fois que > les fonds du chèque ont été libérés sur votre compte. > > Tout que j'ai besoin est de m'assurer que vous libérerez des > fonds de convoyeur pour le choix de voiture. > J'attends votre information de paiement de contact comme suit > > NOM : > ADRESSE : > > Ce qui sera écrit sur le chèque qui sera expédié à toi. Je ne > parle pas français mais anglais… corrects. > > Pouvons nous écrire en anglais pour plus d'arrangement? je lui est répondu : good evening, I wanted to know how you will come to seek the car. If you do not come be that you will pay the transport charges? You live in which areas or countries? : et il m'a répondu celà : This is the arrangement The customer will issue a cheque for the transaction..(cost of car + transport charges). 1..You will receive and cash the cheque 2...You will deduct the cost of the car when the cheque has been cleared on your account,then give the rest funds from the cheque to the transporter that will be in France for the pick up of the car. 3...papers will be changed to the contacts of the customer after cheque has been cashed. and the transporter will sign whatever document needed to be signed. I have a transporter and he will be coming to France in a few weeks from now. send me your Name and address so that I can send it over to the customer's lawyer for fast issuance and despatch of the cheque. I wait for your response, Marc je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas ? |
|
11/02/2007 15:10:10 par Idya
Sur Ebay en allant sur la section communauté et ensuite sur Forum, j'ai souvent vu des personnes qui disait de se mefier lors de vente d'objets de valeur car au bout du compte, les chèques n'était pas credités et les vendeurs perdaient leurs argents et produits. Par contre pour ce qui est de boncoin je connais pas |
|
11/02/2007 15:20:36 par Idya
|
|
11/02/2007 17:00:26 par tribugarnon
|
|
vente 11/02/2007 19:38:11 par ramos lucas
toutefois, il faut faire attention aux chèques de banque falsifiés bonne soirée |
|