Aujourd'hui, lester vos souliers ! 12/02/2007 08:35:05 par Krys
avis de tempête dans le Nord Ouest ! Faites attention :wink:
Ici aussi, y a du vent :shock: :? (et si vous pouviez garder votre pluie, ca serait bien ! :roll: )
:wink:
|
12/02/2007 10:33:52 par sylvie14
nouvelles du nord ouest un vent affreux ici mais pas encore de pluie c'est la tempete tout vole
|
12/02/2007 11:07:31 par Idya
Je vous plains :? Bon courage :wink:
|
12/02/2007 12:32:55 par cathy59
il parait que ca va arriver chez nous :? pourquoi vous ne l'avez pas garder pour vous hein :roll: j'aime po la tempete :cry:
|
12/02/2007 13:10:54 par Idya
Pourquoi où es-tu Cathy?? Car moi j'en veux pas de leur tempete, je la leur laisse volontier :lol:
|
12/02/2007 14:10:38 par dessouhant
Malgre le lest les fleurs sont en l'air...
|
12/02/2007 14:27:04 par TAKA
3 jours que ca souffle chez moi :cry: et apparement je dois etre dans la quatriéme dimension car....personne n'en parle :evil: là,au moins ,on est content de ne pas avoir fait de régime,on tient bien au sol :D
|
12/02/2007 14:34:24 par Idya
[quote="TAKA"]3 jours que ca souffle chez moi :cry: et apparement je dois etre dans la quatriéme dimension car....personne n'en parle :evil: là,au moins ,on est content de ne pas avoir fait de régime,on tient bien au sol :D[/quote]
Bon bin sure que c'est pas par chez toi qu'il faut que je prenne des vacances :? :lol: Pour ce qui est de la qutrième dimension, j'ai le meme sentiment car on parle jamais de la Corse en dehors des mauvais trucs :? :lol:
|
12/02/2007 14:36:12 par Estrella
Ici assi un vent à tout déraciner et de la pluie depuis hier :D j'aime bien la tempête, ok je ne dois pas être tout à fait normal :wink:
|
12/02/2007 14:46:31 par TAKA
[quote="Idya"]
Bon bin sure que c'est pas par chez toi qu'il faut que je prenne des vacances :? :lol: Pour ce qui est de la qutrième dimension, j'ai le meme sentiment car on parle jamais de la Corse en dehors des mauvais trucs :? :lol:[/quote]
Comment cela on parle jamais de la Corse ?Déjà ,vachement important Axtérix chez les Corses( à pleurer de rire)...Ensuite la Corse et ses beaux paysages , ses Corses au caractére bien trempé ,le fromage(ca p'tette pas dans les points positifs) :cry:
Pour le folklore,les parties de cache-cache entre bandits et gendarmes :cry:
et puis ,j'allais oublier USC Bastia qui viennent jouer ce soir chez moi,alors ca sera pour Monsieur écharpe Bastia et pour madame écharpe de Metz :D
|
12/02/2007 14:58:10 par Idya
[quote="TAKA"][quote="Idya"]
Bon bin sure que c'est pas par chez toi qu'il faut que je prenne des vacances :? :lol: Pour ce qui est de la qutrième dimension, j'ai le meme sentiment car on parle jamais de la Corse en dehors des mauvais trucs :? :lol:[/quote]
Comment cela on parle jamais de la Corse ?Déjà ,vachement important Axtérix chez les Corses( à pleurer de rire)...Ensuite la Corse et ses beaux paysages , ses Corses au caractére bien trempé ,le fromage(ca p'tette pas dans les points positifs) :cry:
Pour le folklore,les parties de cache-cache entre bandits et gendarmes :cry:
et puis ,j'allais oublier USC Bastia qui viennent jouer ce soir chez moi,alors ca sera pour Monsieur écharpe Bastia et pour madame écharpe de Metz :D[/quote]
Reprenons dans l'ordre j'adore Asterix en Corse et je dois avouer qu'ils nous ont pas gaté (sauf pour le fromage :roll: :lol: )
La Corse est "L'île de Beauté" et c'est pa pour rien (faut bien qu'on est des avantages :P )
Et comment ça les corses ont du caractère??? :shock: Qui c'est qui raconte ces histoires :lol:
Pour ce qui est de ta culture footballistique TAKA va falloir que tu etudie car ta pas la moyenne :roll: c'est le SCB (Sporting Club de Bastia :D )
|
12/02/2007 16:07:15 par mimi59
[quote="Idya"][quote="TAKA"]3 jours que ca souffle chez moi :cry: et apparement je dois etre dans la quatriéme dimension car....personne n'en parle :evil: là,au moins ,on est content de ne pas avoir fait de régime,on tient bien au sol :D[/quote]
:shock: [color=blue]bin t'ai ou TAKA dans la France profonde on t'a oublier ma ptiote, ho c vrai qu'on parle pas bcp de la Corse tu sure Idya qu'on a pas deplacer ton île[/color] :roll:
[color=blue]ouais cathy ca arrive sur nous alors plombe tes godasses ma grande, attention mé gins monsieur meteo a dis grand vent dans le Nord et Pas de Calais, j'va aller acater une laisse plomber pour mon chien  [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-638.gif[/img] [/color]
[color=blue]bin c'est notre[/color] [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-628.gif[/img][color=blue]qui va raler, deja qu'on recoit pas bcp la poste va encore nous dire que c'est la tempete qui a prit nos colis[/color] :roll: 8)
|
12/02/2007 16:25:20 par Idya
[quote="mimi59"]
:shock: [color=blue]bin t'ai ou TAKA dans la France profonde on t'a oublier ma ptiote, ho c vrai qu'on parle pas bcp de la Corse tu sure Idya qu'on a pas deplacer ton île[/color] :roll:
[color=blue]ouais cathy ca arrive sur nous alors plombe tes godasses ma grande, attention mé gins monsieur meteo a dis grand vent dans le Nord et Pas de Calais, j'va aller acater une laisse plomber pour mon chien  [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-638.gif[/img] [/color]
[color=blue]bin c'est notre[/color] [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-628.gif[/img][color=blue]qui va raler, deja qu'on recoit pas bcp la poste va encore nous dire que c'est la tempete qui a prit nos colis[/color] :roll: 8)[/quote]
Non non la Corse est toujours a la meme place :roll: j'habite pas une torte geante et mouvante comme me l'a demande un jour un gamin :shock: Il devait certainement l'avoir vu dans un dessin animé :D Ha les enfants :roll: :lol: Pour ce qui est de la tempete, je vous laisse le vent sans regret dans le Nord et le Pas de Calais :lol: Et Mimi pour ton chien, je sais plus ou j'ai vu qu'ils faisient des chaussons pour chien :roll: faut que tu lui en achete une paire et que tu les leste pour jours de grand vent :wink:
|
12/02/2007 17:59:53 par TAKA
Pas grave Idya ,ce soir on va voir les bastiais s'envoler sur le stade messin,vont pas tenir les pov :lol:
|
12/02/2007 18:17:33 par Idya
[quote="TAKA"]Pas grave Idya ,ce soir on va voir les bastiais s'envoler sur le stade messin,vont pas tenir les pov :lol:[/quote]
La plupart c'est des pieces rapportés :roll: alors t'inquiète TAKA ils tiendront sur la pelouse (et pis vu qu'ils sont plus en D1 ils ont du prendre du poids les pôvresssssssssssss :lol: )
|
12/02/2007 18:50:44 par Chatalors
[color=darkblue]Les corses ont un p****n de caractère :? (je les connais bien!) mais on les aime bien... :wink: les corses ont "la rafale" facile :x :( (aie!!!!) mais c'est le Sud!!!!! :wink: Et puis le fromage et la charcuterie corse aie mamamia que c'est bon :P :P :P :P :P Puis ce sont des méditerranéens et moi je les aime bien les méditerranéens 8) 8) :wink: :lol: eh oui y'a des origines méditerranéennes à la maison :wink: :lol: alors ce soir Bastia/Metz :!: Euh j'aime pas trop le foot donc je laisse ce sujet aux "connaisseuses" :wink: :lol: [/color]
|
|
12/02/2007 19:54:08 par mimi59
:shock: [color=blue]ho Idya c'est toi qui va devoir plomber tes pompes ma grande le monsieur il l'a dis ca arrive chez toi[/color] :roll:
[color=blue]non serieux fait gaffe ma grande, bin faut dire a chaton de mettre le decodeur sacré chaton va[/color] :lol:
|
12/02/2007 19:55:10 par Chatalors
[color=darkblue]Beh oui Idya les "feux d'artifices" c'est pour les touristes, je connais aussi un peu sur la Côte d'Azur parfois y'en a :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: même que j'en ai vu un de près :? :? :? :? :? ahhhhh les Basques et les Bretons m'en parle pas je suis juste entre les deux :( :? , enfin au niveau région :!: Bon beh BON APPETIT pfffffffff :? :( mais le jambon de Vendée l'est pas mal aussi avec de la mojette et le fromage de chèvre des Deux Sèvres il est BON.... Non mais :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: avec tout ça j'ai envie d'une bonne socca ou alors la touta de blea!!!!! Hummmmmm ah j'oublie la pissaladière.... BON APPETIT et Bon match :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
12/02/2007 19:57:39 par mimi59
:roll: [b][color=blue]mais si qui nous donne faim ces deux la[/color][/b] :lol:
|
12/02/2007 20:35:55 par Chatalors
[color=darkblue]Ah Mimi si tu savais les spécialités du Sud 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Même que Ziggy il s'en lèche les babines :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
|
12/02/2007 20:36:56 par Idya
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Beh oui Idya les "feux d'artifices" c'est pour les touristes, je connais aussi un peu sur la Côte d'Azur parfois y'en a :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: même que j'en ai vu un de près :? :? :? :? :? ahhhhh les Basques et les Bretons m'en parle pas je suis juste entre les deux :( :? , enfin au niveau région :!: Bon beh BON APPETIT pfffffffff :? :( mais le jambon de Vendée l'est pas mal aussi avec de la mojette et le fromage de chèvre des Deux Sèvres il est BON.... Non mais :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: avec tout ça j'ai envie d'une bonne socca ou alors la touta de blea!!!!! Hummmmmm ah j'oublie la pissaladière.... BON APPETIT et Bon match :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote]
Ouais moi aussi j'ai deja eu droit à des feux d'artifices qui etaient tout nor et soulevant plein de poussière et pourtant, j'ai reussi a en voir de toutes les couleurs :roll:
Pour ta localisation t'a pas de bol chaton :shock: t'es entouré de sacrés fortes tetes :lol: Je conais un peu la Bretagne ma soeur et marié avec un et chaque foi qu'on se voit ça fait des etincelles  [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR45.gif[/img] Et pour les specialité des regions, miam miam, il y a rien a jeté, j'aime tout, je suis une grande gourmande :oops:
[quote="mimi59"] :shock: ho Idya c'est toi qui va devoir plomber tes pompes ma grande le monsieur il l'a dis ca arrive chez toi :roll:
non serieux fait gaffe ma grande, bin faut dire a chaton de mettre le decodeur sacré chaton va :lol: [/quote]
Oui je sais :evil: qui s'est qui a eu la gentilesse de partager son vent :?: Vous croyez pas qu'on en a assez nous les pôvresssssssssss corses :lol: :lol: :lol:
|
12/02/2007 20:56:59 par Chatalors
[color=darkblue]Ah y'a pas que dans les films que l'ont voit des pétarades......... :? :? :? :? :? :? :roll: :roll: :roll: :roll: pour les fortes têtes ouais t'as raison je suis pas mal entourée mais on dit que les Vendéens sont pas tristes aussi (j'dois pas oublier mes quelques origines vendéennes dans tout ça :roll: :? ) et là pour l'instant ici y'a de la grêle et du grand vent mais patience Idya ça arrive chez toi demain.... beh oui faut savoir partager s'pas :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: ça va être une autre sorte de rafales :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
|
12/02/2007 21:08:14 par Idya
Non mais le vent c'est pas fait attendre trop longtemps :roll: ça y est il est là :? c'est bon pour cette nuit va falloir dormir avec la bouée et les brassards ou le gilet de sauvetage au choix :lol: :lol: :lol: Car si on s'envole plouf dans la mer :lol: Donc je remercie ceux qui ont partagés :evil: :lol: :lol:
Et les fortes tetes se trouvent partout, n'est ce pas chaton :wink:
|
13/02/2007 07:12:20 par TAKA
:twisted: :twisted: sont costauds ces Bastiais,zont gagné à Metz :twisted: bon,du coup; ca me coupe la parole :cry:
|
13/02/2007 08:03:04 par cathy59
bon alors pour moi vous me mettrez un peut de tous que ce soit charcuterie ou autre je veux bien gouter a tous :roll: comment non vous voulez pas m'en envoyez :shock: pas simpas les filles :roll: je vous envois du vieux lille en echange :D
je suis jamais sortie de mon trou donc je connais pas vos delicieuses chose que vous faites chez vous :cry: :cry:
moi qui croyer que c'etait un forum d'echange , ils sont dur en affaire ici :roll: :?
|
13/02/2007 09:41:30 par Idya
[quote="TAKA"] :twisted: :twisted: sont costauds ces Bastiais,zont gagné à Metz :twisted: bon,du coup; ca me coupe la parole :cry: [/quote]
Pôvreeeeeeeeeeee TAKA du coup c'est MôsieurTAKA qui a du etre content :lol: Mais j'avais prevenu qu'ils tiendraient bon au stade :roll:
[quote="cathy59"]bon alors pour moi vous me mettrez un peut de tous que ce soit charcuterie ou autre je veux bien gouter a tous :roll: comment non vous voulez pas m'en envoyez :shock: pas simpas les filles :roll: je vous envois du vieux lille en echange :D
je suis jamais sortie de mon trou donc je connais pas vos delicieuses chose que vous faites chez vous :cry: :cry:
moi qui croyer que c'etait un forum d'echange , ils sont dur en affaire ici :roll: :?[/quote]
Heuuuuuu binnnnnnnn, si tu veux je t'envois une photos, même plusieurs je suis d'humeur genereuse :lol:
|
13/02/2007 09:59:51 par cathy59
[quote="Idya"]
Heuuuuuu binnnnnnnn, si tu veux je t'envois une photos, même plusieurs je suis d'humeur genereuse :lol:[/quote]
ca se mange les photos maintenant :shock: :roll: vous allez me dire ils font bien des strings mangable alors pourquoi pas des photos :roll: :lol: :lol: pi d'abord idya tu veux juste nous faire salivées encore plus hein :roll: pas gentil ca :cry:
moi je veux du goux du vrai :roll: j'ai dejas entendu ca quelque part :roll: :lol: :lol:
|
13/02/2007 10:21:35 par Idya
[quote="cathy59"][quote="Idya"]
Heuuuuuu binnnnnnnn, si tu veux je t'envois une photos, même plusieurs je suis d'humeur genereuse :lol:[/quote]
ca se mange les photos maintenant :shock: :roll: vous allez me dire ils font bien des strings mangable alors pourquoi pas des photos :roll: :lol: :lol: pi d'abord idya tu veux juste nous faire salivées encore plus hein :roll: pas gentil ca :cry:
moi je veux du goux du vrai :roll: j'ai dejas entendu ca quelque part :roll: :lol: :lol:[/quote]
J'aurais voulu vous faire saliver j'en aurais rajouté...Bon j'arrete là je suis pas gentille :oops:
Pour changer de sujet, aujourd'hui va falloir doublement lester les souliers car il y a un de ces vents :shock: Il a soufflé tellement fort c'te nuit que mon petit garçon à fini dans mon lit avec des "maman à peur" :roll:
|
13/02/2007 10:30:45 par cathy59
chez nous ca c'est calmé , pauvre petit bout tu m'etonne qu'il a eu peur :roll: ben j'espere que ca va se calmé chez toi aussi idya pas marrant des vents pareil :?
|
13/02/2007 10:47:49 par Idya
Oui c'est sure :? Et puis quand il souffle, il souffle :shock: Mon pere dit que c'est une vent à decorner les c**** :lol: Bon le seul avantage c'est qu'il y a plus aucun nuage dans le ciel 8)
|
13/02/2007 10:49:27 par Krys
ici, après la pluie, le beau temps, avec le soleil qui tape, ma station météo donne un 28.5°C au soleil, j ai déjà enlevé le chauffage ! 8)
un bon temps pour peindre :D
|
13/02/2007 11:01:45 par milie91
[quote="Krys"]ici, après la pluie, le beau temps, avec le soleil qui tape, ma station météo donne un 28.5°C au soleil, j ai déjà enlevé le chauffage ! 8)
un bon temps pour peindre :D[/quote]
[color=indigo]Yen a qui cherchent les ennuis...ou des squatteurs :roll: :lol: :lol: :lol: 8) [/color]
|
13/02/2007 11:26:03 par Idya
Bin dis donc Krys, avec tout ça Milie arrive chez toi :oops: :lol:
|
13/02/2007 11:43:05 par Krys
ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:
|
13/02/2007 11:43:54 par milie91
[quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
[color=indigo]Euh.... :? Des sous c'est possible aussi :roll: :P :lol: :lol: [/color]
|
13/02/2007 11:56:36 par Idya
[quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
Ca vaut le coup de s'inviter chez toi :lol: Euh bon courage Milie :D
|
13/02/2007 12:04:45 par Krys
[quote="milie91"][quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
[color=indigo]Euh.... :? Des sous c'est possible aussi :roll: :P :lol: :lol: [/color][/quote]
Pffffffff, je demande juste un tit coup de main :roll: :cry: :cry: :cry:
[quote="Idya"][quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
Ca vaut le coup de s'inviter chez toi :lol: Euh bon courage Milie :D[/quote]
ben vi, je vous héberge et vous travaillez, c est pas mal :mrgreen:
|
13/02/2007 12:26:37 par milie91
[quote="Krys"][quote="milie91"][quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
[color=indigo]Euh.... :? Des sous c'est possible aussi :roll: :P :lol: :lol: [/color][/quote]
[quote="Idya"][quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
:mrgreen:[/quote]
[color=indigo]Non non tu nous héberges et on te regarde travailler..Et encore, que de la peinture hein, le reste fait trop de bruit
:roll: :lol:[/color]
|
13/02/2007 13:48:15 par Idya
[quote="milie91"][quote="Krys"][quote="milie91"][quote="Krys"]ben tu peux venir Milie, tu fera la peinture, j ai besoin de main d oeuvre :P :lol:[/quote]
:mrgreen:[/quote]
[color=indigo]Non non tu nous héberges et on te regarde travailler..Et encore, que de la peinture hein, le reste fait trop de bruit
:roll: :lol:[/color][/quote]
Bin oui si tu nous invite on reste les doigts de pieds en eventail comme tout invité qui se respecte :roll: :lol:
|
13/02/2007 14:20:25 par milie91
[color=indigo]Beh vi hein surtout que faut pas pousser, on demande qu'un ptit coktail et un massage de temps en temps ! 8) :lol: [/color]
|
13/02/2007 14:35:01 par Idya
[quote="milie91"][color=indigo]Beh vi hein surtout que faut pas pousser, on demande qu'un ptit coktail et un massage de temps en temps ! 8) :lol: [/color][/quote]
Vi c'est vrai ça :P Et le massage sur les doigts de pieds en eventail hein :lol:
|
13/02/2007 14:53:14 par Krys
Rholàlà, je vous offre l hospitalité et un coin de ciel bleu avec beaucoup de soleil et pis faut aussi que je fasse la boniche !!!! :shock: :roll: :roll:
Hé oh, je suis pas cmoa :x :P
|
13/02/2007 15:49:27 par Idya
[quote="Krys"]Rholàlà, je vous offre l hospitalité et un coin de ciel bleu avec beaucoup de soleil et pis faut aussi que je fasse la boniche !!!! :shock: :roll: :roll:
Hé oh, je suis pas cmoa :x :P[/quote]
D'un coté vu que c'est la reine du menache, c'est elle que tu devrais inviter :roll:
|
13/02/2007 16:22:28 par Krys
[quote="Idya"][quote="Krys"]Rholàlà, je vous offre l hospitalité et un coin de ciel bleu avec beaucoup de soleil et pis faut aussi que je fasse la boniche !!!! :shock: :roll: :roll:
D'un coté vu que c'est la reine du menache, c'est elle que tu devrais inviter :roll:[/quote]
Ca serait pas mal, y a du boulot !!!! :P Elle pourra nettoyer les volets dont les araignées ont choisi comme habitation :D (vu que je suis arachnophobe, ca m'est d'un grand secours !)
|
13/02/2007 17:41:41 par Idya
[quote="Krys"][quote="Idya"][quote="Krys"]Rholàlà, je vous offre l hospitalité et un coin de ciel bleu avec beaucoup de soleil et pis faut aussi que je fasse la boniche !!!! :shock: :roll: :roll:
D'un coté vu que c'est la reine du menache, c'est elle que tu devrais inviter :roll:[/quote]
Ca serait pas mal, y a du boulot !!!! :P Elle pourra nettoyer les volets dont les araignées ont choisi comme habitation :D (vu que je suis arachnophobe, ca m'est d'un grand secours !)[/quote]
Bin pourquoi :?: :shock: C'est pas les p'tites bebetes qui mangent les grandes :roll: :lol:
|
13/02/2007 17:49:51 par Krys
[quote="Idya"]Bin pourquoi :?: :shock: C'est pas les p'tites bebetes qui mangent les grandes :roll: :lol:[/quote]
Ben vi, mais les araignées, je peux pas, quand j étais plus jeune, je fesais même des crises d angoisse si mes parents ne les tuaient pas :? :( (sourtout quand elles se trouvent juste au dessus de la douche :? )
|
13/02/2007 17:57:08 par Idya
Ma mère une fois est resté presque 3h dans son bain car une araignée trainait dans la salle de bain :lol: la pauvre etait seule à la maison et a attendu que quelqu'un rentre et il a fallu que ce soit moi :roll: Encore heureux, des filles, je suis la seule à ne pas avoir herité de cette phobie, par contre mon frere ainé est comme toi (il a 44ans) :lol: :lol: :lol:
|
13/02/2007 19:15:11 par Chatalors
[color=darkblue]Demain c'est par chez moi qu'il va falloir LESTER les chaussures sur le site la chaîne météo ils disent pour le matin ouragan de Sud :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( et l'après midi vent très fort d'Ouest..... arrrrzzzzzzzz ça va souffler alors :( :? :( :? Bon demain Virgule tu seras punie de jardin NA!!!!! [/color]
|
13/02/2007 19:16:35 par dessouhant
Pauvre Virgule, je sens qu'elle va se balancer au rideau....
|
13/02/2007 19:20:45 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Pauvre Virgule, je sens qu'elle va se balancer au rideau....[/quote]
[color=darkblue]Ah beh voilà t'as de bonnes idées à lui donner... et en plus elle a vu puisque cette demoiselle est à coté de moi.... tention Dessouhant je vais te l'envoyer en vacances :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
|
13/02/2007 19:38:39 par Krys
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Demain c'est par chez moi qu'il va falloir LESTER les chaussures sur le site la chaîne météo ils disent pour le matin ouragan de Sud :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( et l'après midi vent très fort d'Ouest..... arrrrzzzzzzzz ça va souffler alors :( :? :( :? Bon demain Virgule tu seras punie de jardin NA!!!!! [/color][/quote]
Je viens de voir la chaine météo, il prévoit entre 110 et 140 km/h dans le coin de La Rochelle :? jusque dans les Landes :? (et il peut avoir des surprises à ce qu il raconte :shock: :? )
Prévision des gros coups de vent entre 10 et 14 heures :!:
http://www.lachainemeteo.com/vigilance.php?langue=fr
|
13/02/2007 19:46:58 par Idya
[quote="Krys"][quote="Chatalors"][color=darkblue]Demain c'est par chez moi qu'il va falloir LESTER les chaussures sur le site la chaîne météo ils disent pour le matin ouragan de Sud :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( et l'après midi vent très fort d'Ouest..... arrrrzzzzzzzz ça va souffler alors :( :? :( :? Bon demain Virgule tu seras punie de jardin NA!!!!! [/color][/quote]
Je viens de voir la chaine météo, il prévoit entre 110 et 140 km/h dans le coin de La Rochelle :? jusque dans les Landes :? (et il peut avoir des surprises à ce qu il raconte :shock: :? )
Prévision des gros coups de vent entre 10 et 14 heures :!:
http://www.lachainemeteo.com/vigilance.php?langue=fr[/quote]
Bon courage Chatalor :? Ici c'est monté jusqu'à 180km/h alors le vent basta :evil: Pour Virgule ça permettra de changer les rideaux non :?: :lol:
|
13/02/2007 20:32:40 par mimi59
:shock: [color=blue]ho chaton fait gaffe ca arrive sur toi tu met a l'abris la petiote Virgule [/color] :roll:
[color=blue] on tiens a notre Virgule sur le forum a toi aussi chaton va pas faire l'andouille par ce temps hein[/color] 8) :wink:
|
14/02/2007 01:24:07 par Chatalors
[color=darkblue]Bon j'ai sorti le ciré jaune les bottes en plastique, le pull marin, le bonnet en laine et j'ai mis des galets au fond des bottes.... :roll: :roll: :roll: :roll: vouiiiiii pour affronter les 140km/h de vent annoncé :!: :? :( suis à 200 à 300 m de la mer.... et Virgule je l'ai lestée avec une bonne boite de gourmet :wink: :lol: y'a le ventre qui s'est arrondi ça devrait le faire!!! :lol: :D :wink: Maintenant attendons.... :!: Et voilà Idya tu fais comme Dessouhant tu donnes des idées à Virgule.... :? :( :x :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon rendez-vous dans quelques heures :? :( [/color]
|
14/02/2007 09:18:38 par osiris
chaton :?: t'es encore là :?: :?:
Bin je te pose la question parce que j'ai vu quelque chose passer dans le ciel une petite boule jaune avec un pull à rayures et un bonnet et juste à coté une autre petite boule pleine de poils ça ressemblé à un chat :roll:
chaton :?: :?: où es-tu :?: :roll: :roll: chatonnnnnnnnnnn
|
14/02/2007 09:21:01 par Krys
[quote="osiris"]chaton :?: t'es encore là :?: :?:
Bin je te pose la question parce que j'ai vu quelque chose passer dans le ciel une petite boule jaune avec un pull à rayures et un bonnet et juste à coté une autre petite boule pleine de poils ça ressemblé à un chat :roll:
chaton :?: :?: où es-tu :?: :roll: :roll: chatonnnnnnnnnnn[/quote]
Elle est peut être partie en voyage plus tôt que prévu :? et même sans payer de billets :? :roll:
|
14/02/2007 09:57:33 par dessouhant
[quote="Chatalors"][quote="dessouhant"]Pauvre Virgule, je sens qu'elle va se balancer au rideau....[/quote]
[color=darkblue]Ah beh voilà t'as de bonnes idées à lui donner... et en plus elle a vu puisque cette demoiselle est à coté de moi.... tention Dessouhant je vais te l'envoyer en vacances :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color][/quote]
Elle era connaissance avec Rhea comme cela.
[URL=http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=71ec989f0a695f9866b6460ff2031dc2.jpg] [img]http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-71ec989f0a695f9866b6460ff2031dc2.jpg[/img][/URL]
|
14/02/2007 15:23:03 par Chatalors
[quote="osiris"]chaton :?: t'es encore là :?: :?:
Bin je te pose la question parce que j'ai vu quelque chose passer dans le ciel une petite [b]boule jaune [/b]avec un pull à rayures et un bonnet et juste à coté une autre petite [b]boule pleine de poils [/b]ça ressemblé à un chat :roll:
chaton :?: :?: où es-tu :?: :roll: :roll: chatonnnnnnnnnnn[/quote]
[color=darkblue]T'tête bien un Titi poursuivi par un Ro Minet..... va savoir Osiris.... attention à toi Rhea :wink: :? :( :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: à moins que ce soit Ziggy :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ou alors le petit vélo de Ze.... beh oui si la boule de poil tombe dessus .... j'ai pas d'assurance :? :( :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
[url=http://www.zimagez.com/zimage/img02970.php] [img]http://www.zimagez.com/miniature/img02970.jpg[/img][/url]
|
14/02/2007 18:15:13 par Idya
Au moins on sait deja que c'est pas virgule :lol:
Elle est bien sa cachette :wink: et puis elle à pas attaqué les rideaux :roll: :D
|
14/02/2007 21:10:59 par Chatalors
[quote="Idya"]Au moins on sait deja que c'est pas virgule :lol:
Elle est bien sa cachette :wink: et puis elle à pas attaqué les rideaux :roll: :D[/quote]
[color=darkblue]Ah non ce n'est pas les rideaux mais SON T-SHIRT à ELLE :wink: :lol: hummmmmm fait bon en dessous suis bien...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=59](mais qu'est-ce qu'elle me gonfle ma maîtresse avec ses photos) [/size]:? :wink: :lol: [/color]
|
15/02/2007 06:08:56 par dessouhant
Oh Idya !tu en es sur qui te dis que sous la veste les rideaux n'y sont pas....
Chaton refait sa déco.... :idea:
:wink:
|
15/02/2007 10:47:25 par Idya
[quote="dessouhant"]Oh Idya !tu en es sur qui te dis que sous la veste les rideaux n'y sont pas....
:wink:[/quote]
Ahhhhhhhh c'etait les rideaux sur la photo sous virgule :?: C'est pour ça qu'elle s'etait emmitoufflé dans le Te shirt, pour se cacher de sa patronne :lol: Et si elle en a marre des photos, c'est parce que c'est des preuves à charges contre elle :roll: :lol:
|
15/02/2007 12:20:00 par Chatalors
[quote="Idya"][quote="dessouhant"]Oh Idya !tu en es sur qui te dis que sous la veste les rideaux n'y sont pas....
:wink:[/quote]
Ahhhhhhhh c'etait les rideaux sur la photo sous virgule :?: C'est pour ça qu'elle s'etait emmitoufflé dans le Te shirt, pour se cacher de sa patronne :lol: Et si elle en a marre des photos, c'est parce que c'est des preuves à charges contre elle :roll: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Pfffffff z'ont rien compris... les copines du forum (se dit Virgule!!!) mais non les filles c'est la couette du lit :!: :wink: :roll: :roll: :roll: elle est CONFORTABLE cette couette..... :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon je m'échappe sinon l'avion décollera sans moi.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
|
15/02/2007 12:42:29 par dessouhant
C'est aujourd'hui alors les vacances.
Profites bien.
Nous on surveille Virgule....il 'y a plus de vent
|
15/02/2007 14:09:48 par Idya
Bonne vaance Chatalors :wink: Profite bien :D
|
15/02/2007 18:40:43 par Chatalors
[color=darkblue]Bon suis à 65km de l'aéroport.... ça approche!! Décollage demain matin yéééééé et Virgule en vacances chez Papy Mamy :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
15/02/2007 18:42:24 par Chatalors
[color=darkblue]Pis de toute façon vous allez pas vous débarasser de moi comme ça..... :!: :roll: :roll: :roll: j'aurais accès internet même là bas :lol: :lol: :lol: lalalalala :lol: :lol: :lol: [/color]
|
16/02/2007 07:37:05 par dessouhant
Comme dit Chiper dans Dora et ses amis....
Je sais c'est recherché comme emission...
[size=150][b]"Oh minceeee"[/b][/size] :wink:
|