sujets de discussions

Les posts du forum
Faites attention ... 15/02/2007 16:13:00 par TAKA
voilà vous avez du remarquer l'absence de Dame Moa et de moi-meme :roll: (j'éspére que vous avez remarqué sinon :twisted: ),et bien figurez-vous que ,en faisant le ménache ,chacune de nous deux a voulu aérer un peu Bonclic en faisant la poussiére :roll: et pis.....ca a fait un courant d'air et .... :( on a pris un coup de froid ,et avec tous les posts ouverts de Bonclic et bien on a attrappé la grippe :cry: :shock: et puis la garce(je parle de la grippe)et bien,elle est terrible et elle nous a anéanti :cry: on arrive pas à s'en remettre,on se traine tel des limaces sur une salade en laissant quelques traces de temps en temps :roll:
Bon,j'en entends qui rigole :!: adresse tout de suite par MP SVP,on vous envoie les virus en colissimo :twisted:
15/02/2007 16:17:57 par cmoa
vouais , meme ke, presque passé l'arme à gauche dame Moa :roll: moitié aviaire la grippe , ça m'apprendra a manger du ragondin farci !
bref , me suis accrochée aux branches me revla ! plus teigneuse ke jamais , parce ke c tjours les meilleurs ki s'en vont , hein ! faudrait pas ke ca m'arrive :lol:

personne se moque ! hein , ou je tousse j'vous prèviens ! :evil:
15/02/2007 16:19:25 par pkoi
rétablissez-vous bien surtout et revenez-nous vite en pleine forme !
bon courage
15/02/2007 16:24:04 par dessouhant
Dans vos bons plans vous avez des masques :cry: ?

Pour ne pas etre contamines .....

Quoi ? non? que des masques de carnaval.

Mince alors.

Bon retablissement et gardez bien vos microbes et meme vos crobes entiers!!!!!!
15/02/2007 16:57:11 par Liline89
Ah ben on comprend mieux votre absence (remarquée :lol: ) maintenant
Prenez soin de vous et revenez nous vite en pleine forme :D

euh... non, pas tousser Dame Moa :roll: :?
15/02/2007 17:08:42 par sylvie14
bon même si on ne se connait pas encore beaucoup ! je vous souhaite un bon retablissement moi j'y suis passée avec les 3 loulous pas la joie !! alors bon courage et revenez vite en forme
15/02/2007 17:16:14 par whithdevels
ben je me disais aussi que c'etait bien calme :P :P je comprends mieux :P

ps/qui veux ma bronchite par contre je donne volontiers :P :P :P
15/02/2007 17:24:56 par Idya
C'etait ça le calme...avant la tempete :?
Et non, on en veux pas de vos microbes, on vous les laisse...Mais on vous souhaite un bon retablissement :D
[size=75]Dire qu'il faut mettre des gants et des masques maintenant quand on vient sur bonclic[/size] :roll: :lol:
15/02/2007 18:21:32 par milie91
[color=indigo]De[size=200] gros[/size] bisous à vous !

M'enfin de loin hein, on la veut pas la grippe nous... :roll: [/color]
15/02/2007 18:38:01 par Chatalors
[color=darkblue]Bon rétablissement à vous deux, moi je croyais que c'était la tempête qui les avaient embarquées :roll: :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: [/color]
15/02/2007 19:04:48 par Krys
ah ben moi qui je croyais que vous étiez parties ensemble en vacances !!! :shock: :? Ah ben non, vous étiez en quarantaine :?

bon rétablissement :wink: je vous fais la bise de loin, hein ! et pis refermons la porte, y a peut être encore des risques de contamination :!:
15/02/2007 19:38:17 par ifernic
Ici, on a eu aussi la grippe, mais c'est maintenant fini, après une semaine terrible....... :?
rétablissez-vous vite, et revenez-nous en pleine forme!!!! :wink:

bon, faut mieux çà qu'un virus informatique... patience et repos et tout va rentrer dans l'ordre!
15/02/2007 20:09:01 par cathy59
elle est coriaces cette année :shock: une fois terminer il reste encore des séquelles comme des grosses quintes de toux :? sur le cul quelle nous a mit cette saloperie :evil:

allez les filles ont se motive ensemble tous contre la grippes :roll: on veut bien vous la refilez si vous voulez :roll:

bon courage a tous nos malades :wink:
15/02/2007 20:16:06 par piafou
[quote="cathy59"]elle est coriaces cette année :shock: une fois terminer il reste encore des séquelles comme des grosses quintes de toux :? sur le cul quelle nous a mit cette saloperie :evil:

allez les filles ont se motive ensemble tous contre la grippes :roll: on veut bien vous la refilez si vous voulez :roll:

bon courage a tous nos malades :wink:[/quote]
surtout bon courage a ceux qui ne l'ont pas (encore) attrapé :wink: :wink:
15/02/2007 20:59:43 par sophieh3
personnellement je tiens bon :)
Bon j'ai passé 1 mois à rien faire à cause d'un dos en vrac, j'espère qu'elle va m'épargner. Courage aux malades..
16/02/2007 11:02:32 par benkey
faites gaffe j'ai vérifié le plan de taka il est bidon :roll: la grippe ça se mange po :( vous faites po arnaquez !!!
dame moa passer l'arme à gauche avec une grippe :shock: ? ça me ferait mal tiens :x
bon courage les filles remettez vous tranquillou et rassurez vous au moins c'est fini jusqu'à l'année prochaine (et encore ça serait malchance que vous l'ayez l'année prochaine).
Ba vi la grippe c'est un virus que il mute environ tous les ans mais que une fois qu'on l'a choppé eh ben les pitits anti-corps ils bossent pour toi jusqu'à ce qu'une souche vraiment différente les prenne au dépourvu mais en tout cas c'est résolument impossible d'avoir 2x la même grippe <--- la séance de biologie ragondinoléculaire de l'année :D (qui s'est qui rigole ?)

:lol: :wink: :lol:
16/02/2007 11:30:14 par mimi59
[color=blue]bin oui on avait remarquer que c'etait calme et j'me suis dis tiens dame cmoa et TAKA ont du gagner un voyage et partir a deux[/color] :roll: :lol:

[color=blue]aller les filles ont remet une petite laine et on dort pas toute nue hé ho t'a vu le temps et puis on veilli mesdames[/color] :shock: [color=blue]quelle affaire ces jeunes[/color] 8) :wink: :lol:
16/02/2007 11:38:43 par TAKA
tu rigoles Mimi,partir en vacances avec dame Cmoa :roll: ca y est ,la fiévre revient,quel choc :x rien que d'y penser j'en ai des frissons...
et le ragondin Benkey,l'a po la grippe?faut dire que ces bestioles là,à force de patauger partout c'est immunisé contre tous les virus et bactéries possibles.D'ailleurs,c'est bien là le probléme ,pour exterminer un ragondin ,mis à part l'attendre avec une voiture à la sortie du marais et l'écraser ,peu d'autres solutions :shock: Mais enfin,là on a de la chance,que des ragondins males sur Bonclic,peuvent pas se reproduire (quoique j'éspére qu'ils sont pas hermaphrodites) et,puis,comme Bonclic est une majorité de Boncliceuse,ils sont un peu prés domestiqués nos Ragondins,on en viendrait meme à avoir envie de leur gratter la tete :lol: qu'est ce que je viens d'écrire?caresser un ragondin :shock: vite une aspirine et au lit,je délire :roll:
16/02/2007 11:43:09 par Idya
Ta grippe est pas passé TAKA :shock: et puis à force de ne plus vous voir Dame moa et toi vous lancer des piques on a cru que vous etiez ensemble, quelque part au soleil en train de vous faire doré la pilule :lol: Car apres tout on dot "[color=violet]qui aime bien chatie bien[/color]" non? :lol:
16/02/2007 11:47:53 par TAKA
je nage en plein cauchemar,je me vois à la plage avec Dame Cmoa :shock:
quand au "qui aime bien,chatie bien" ca c'est seulement valable en Corse :lol: qu'est ce que vous les aimez les gendarmes et les administrations francaises :lol:
16/02/2007 12:02:26 par dessouhant
[quote="whithdevels"]ben je me disais aussi que c'etait bien calme :P :P je comprends mieux :P

ps/qui veux ma bronchite par contre je donne volontiers :P :P :P[/quote]
Tu donnes ? Tu ne demandes pas d'echange?
:wink:
Profitez messieurs dames....
Je laisse ma place j'ai deja :lol:
16/02/2007 12:02:33 par Idya
[quote="TAKA"]je nage en plein cauchemar,je me vois à la plage avec Dame Cmoa :shock:
quand au "qui aime bien,chatie bien" ca c'est seulement valable en Corse :lol: qu'est ce que vous les aimez les gendarmes et les administrations francaises :lol:[/quote]
Nager à la plage, c'est le terme qu'il faut :wink:
Pour ce qui est de notre amour des administrations françaises, bin oui on les aime on leur offres assez souvent des "feux d'artifices" pour ne pas preter à confusion :lol: