sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mon ras le C_ _ !! 15/02/2007 16:34:39 par lilly
Résultat Nikita en a bouffer j'ai failli la perdre à 10 MN près, elle était au bord des convultions Et voila c'est reparti encore des DC de chats et une dame à failli perdre son chien En résumer si j'avais cette personne en face de moi je peux vous dire que je me ferais un plaisir à lui couper les coui.... |
|
Re: Mon ras le C_ _ !! 15/02/2007 21:23:29 par Liline89
Je pense qu'il faudrait leur faire manger les croquettes empoisonnées, ils comprendraient le supplice qu'ils font vivre à ces pauvres animaux, la souffrance et l'agonie.....c'est horrible............j'ai déjà assisté à ça quand j'étais gamine, jamais je n'oublierais J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu une petite chatte (à qui on donnait à manger et qu'on ramenait à la maison quand mes parents étaient absents Je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de choses, y'a d'autres moyens pour se débarasser des animaux sans pour autant les faire souffrir |
|
16/02/2007 12:09:15 par dessouhant
J'avais recuperé une chienne de rue,trois chats plus ceux qui venaient manger dans les gamelles. Je faisai la course aux jeunes qui essayaient d'attraper les iguanes qui se refugiaient dans les canalisations devant la maison. Là bas ils empoissonaient a tour de bras deux fois j'ai reussit a sauver un de nos chats mais lorsque nous sommes rentrés en metropole deux on disparus.... Je connais tres bien le probleme et je milite avec toi contre ces gens là. |
|
16/02/2007 12:33:13 par Idya
|
|
16/02/2007 12:48:45 par Estrella
En attendant quand il a empêché les voleurs de pénétrer chez les voisins, là personne n'a rien trouvé à redire !!! Du coup avec ces 2 empoisonnements, il n'a pas vécu 15 ans comme les autres chiens !!! Chaque empoisonnemen a réduit sa vie de 2 ans minimum. A la maison on a récupéré 2 pauvres chats abandonnés à qui on donne à manger. Et maintenant il y en a un petit nouveau qui vient voir ce qu'il y a dans les gamelles j'adore les animaux et je trouve dégueulasse ce que certains font subir aux animaux. |
|
16/02/2007 17:57:32 par TAKA
Mais il faut penser aussi que certains maitres s'occupent tellement mal de leurs chiens et chats que malheureusement on se met à hair les animaux et il faut aussi comprendre l'exaspération de certains voisins .Nous sommes allés une fois chez quelqu'un ,pendant des heures on a entendu le chien d'a coté hurler à mort et bien les nerfs en prennent un coup,pourtant j'adore les animaux,jamais je ne leur ferait de mal mais une journée a coté de ce chien et bien on est plus nous. |