sujets de discussions

Les posts du forum
Mon ras le C_ _ !! 15/02/2007 16:34:39 par lilly
Voila l'année dernière certains con... à mient des croquettes empoissonnées au sol pendant la grippe aviaire.
Résultat Nikita en a bouffer j'ai failli la perdre à 10 MN près, elle était au bord des convultions :twisted: :x mais j'ai eu la chance de ne pas la perdre pas comme certains qui on perdu leurs chats :cry:
Et voila c'est reparti encore des DC de chats et une dame à failli perdre son chien
En résumer si j'avais cette personne en face de moi je peux vous dire que je me ferais un plaisir à lui couper les coui....
:evil: :twisted:
15/02/2007 17:04:05 par titipoule
ouais les gens sont vraiment c...
j'ai une collegue dont le chat s'est fait tabasser par la voisine..dans le meme genre..
bon courage
laetitia
15/02/2007 18:58:45 par Krys
les gens méchants envers les animaux sont partout, je me souviens d'une bande de jeune qui avait joué au foot avec une poule :roll:

C est le genre de truc qu on devrait faire pareil aux bourreaux ! :x :evil:
Re: Mon ras le C_ _ !! 15/02/2007 21:23:29 par Liline89
[quote="lilly"]En résumer si j'avais cette personne en face de moi je peux vous dire que je me ferais un plaisir à lui couper les coui....
:evil: :twisted:[/quote]
Je pense qu'il faudrait leur faire manger les croquettes empoisonnées, ils comprendraient le supplice qu'ils font vivre à ces pauvres animaux, la souffrance et l'agonie.....c'est horrible............j'ai déjà assisté à ça quand j'étais gamine, jamais je n'oublierais :evil: :(
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu une petite chatte (à qui on donnait à manger et qu'on ramenait à la maison quand mes parents étaient absents :oops: ) se tortiller dans tous les sens avec ses bébés qui avaient quelques semaines, elle est venue mourrir devant le porte de l'immeuble :cry: :cry:
Je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de choses, y'a d'autres moyens pour se débarasser des animaux sans pour autant les faire souffrir :evil:
16/02/2007 10:55:18 par mimi59
:twisted: [color=blue]deguelasse ce genre de pratique, quel honte faire souffrir des animaux de quoi leur faire bouffer leurs croquettes empoisonnées a ses assassins[/color] :twisted:
16/02/2007 12:09:15 par dessouhant
Lorsque j'habitai en Guyane s'etait tous le temps que je me battai avec les locaux qui n'aimaient pas les animaux.
J'avais recuperé une chienne de rue,trois chats plus ceux qui venaient manger dans les gamelles.
Je faisai la course aux jeunes qui essayaient d'attraper les iguanes qui se refugiaient dans les canalisations devant la maison.
Là bas ils empoissonaient a tour de bras deux fois j'ai reussit a sauver un de nos chats mais lorsque nous sommes rentrés en metropole deux on disparus....
Je connais tres bien le probleme et je milite avec toi contre ces gens là.
16/02/2007 12:23:52 par nana_banga
franchement c'est horrible d'infliger des souffrances aux animaux, ça me rend furax !!! :x
16/02/2007 12:33:13 par Idya
C'est atroce la crauté de gens :twisted: Entre ceux qui tue gratuitement et ceux par jalousie et/ou vengeance c'est vraiment degueulasse :evil: Nous c'est mon labrador que quelqu'un du village de mes parents a battu pendant plusieurs mois et il a fallu que l'on porte plainte à la gendarmerie et qu'on les fasse bouger pour que cette violence s'arrete :x et peut de temps après ils ont tué notre berger belge, mais personnes n'a été inquiété :cry: La cruauté humaine est au dela des mots :( on dit des animaux que se sont des "betes" alors qu'eux c'est par necessité qu'ils se montrent parfois cruels, alors que nous race superieur c'est parce que l'on a l'ame noire :evil: Faudrait que ça change, mais meme si les gens qui les aiment sont plus nombreux restera toujours de mechants :cry:
16/02/2007 12:48:45 par Estrella
Je connais bien ce genre de problème. On a empoisonné 2 fois mon chien out simplemen parce qu'il aboyait :? le pauvre, la 1ère fois quelqu'un avait mis du poison sur un cailloux trempé dans du fromage. Lui qui adorait le fromage l'a avalé. et la 2è fois, c'était pire : de la mort aux rats. Il vomissait tout vert et ne mangeait plus. Le véto m'a dit quand je l'ai amené que si j'avais attendu 10-15 min de plus il n'aurait pas pu le sauver :cry: C'est hontux de faire ça à un animal.
En attendant quand il a empêché les voleurs de pénétrer chez les voisins, là personne n'a rien trouvé à redire !!!
Du coup avec ces 2 empoisonnements, il n'a pas vécu 15 ans comme les autres chiens !!! Chaque empoisonnemen a réduit sa vie de 2 ans minimum.
A la maison on a récupéré 2 pauvres chats abandonnés à qui on donne à manger. Et maintenant il y en a un petit nouveau qui vient voir ce qu'il y a dans les gamelles :D
j'adore les animaux et je trouve dégueulasse ce que certains font subir aux animaux.
16/02/2007 17:57:32 par TAKA
Enfin,les choses avancent quand meme car à Metz ,le mois dernier ,un homme a été condamné à de la prison ferme pour avoir écraser son chien quand il était ivre. :cry:
Mais il faut penser aussi que certains maitres s'occupent tellement mal de leurs chiens et chats que malheureusement on se met à hair les animaux et il faut aussi comprendre l'exaspération de certains voisins .Nous sommes allés une fois chez quelqu'un ,pendant des heures on a entendu le chien d'a coté hurler à mort et bien les nerfs en prennent un coup,pourtant j'adore les animaux,jamais je ne leur ferait de mal mais une journée a coté de ce chien et bien on est plus nous. :cry: idem,la voisine de ma mére nourrit tous les chats du quartier,résultats ils se reproduisent à une rapidité folle ,et errent dans les rues ,malades et demi sauvages.La derniére fois,il a fallu plus de 3 heures pour en sortir un de chez ma mére,il était en train de mourir,s'est faufilé dans le salon et on ne pouvait l'approcher ,il puait et crachait ,beurkk .Alors pour moi, prendre un animal c'est etre responsable de son animal ,et etre toujours a ses cotés .il ne faut pas simplement le nourrir mais penser aux conséquences de son geste. :twisted: Je pense que ca ne va pas plaire que je dise cela ,mais bon,je suis comme cela , beaucoup me connaissent et j'aime pas la langue de bois,normal je ne me présente pas aux élections présidentielles. :lol: