sujets de discussions

Les posts du forum
Besoin de vos idées!!! 15/02/2007 19:13:05 par Labrune97431
C'est vrai qu' a plusieurs cerveaux on y arrive mieux qu'a un seul!! :roll:

je cherche une idée originale pour faire des invitations pour mes 20 ans!!! :oops:
Ca doit etre assez original pour marquer le coup, cest pour ca je ne sais pas trop comment procéder!! :wink:

en tout cas Merci beaucoup de votre aide

Peut etre ya til des gens qui ont l'habitude ou qui son deja passer par la!!

A bientot
:wink:
15/02/2007 22:16:59 par guimiokisse
une amie à moi m'avait envoyé une invitation pour ses 20 ans aussi
c'était une carte (une feuille A4), pliée en 2, et dessus il y avait des photos d'elle étant enfant et d'autres plus récentes ... je ne me souviens plus du texte, mais ça peut te donner des idées :wink:

ps : elle avait imprimé ça pour tout le monde, et ça coute cher en cartouche d'encre :roll:

en tout cas bon courage à toi pour faire ça car ce n'est pas facile :wink:
15/02/2007 22:26:15 par sylvie14
tu peux faire genre faux faire part ça peut être sympa aussi mais sur le net tu trouvera sans doute des idées !
16/02/2007 07:36:35 par dany22
Pour tes amis qui ont internet vas faire un tour [url=http://www.zyvon.com/index.php] [color=blue][b]Ici[/b][/color] [/url] :wink:
16/02/2007 07:40:33 par dessouhant
Tu sais que tu as le site Vistaprint qui te permet de faire des cartes d'invitations où tu ne paies que les frais de port je l'utilise pour mes cartes de voeux c'est interessant.....Je pense..

Bon courage.

Sinon j'ai deja reçu le genre d'invitation dont parlé Guimiokisse
16/02/2007 11:10:21 par benkey
si tu as un petit budget de prévu pour ça moi je vote pour des m&ms personnalisés !!! ça c'est de l'invit qui pète la margoulette :D et pis ça marche vachement mieux que sur des poireaux d'invit' (même si ya plus de place sur les poireaux)
:D
16/02/2007 12:02:09 par Estrella
Tu peux aussi acheter des CD vierges, graver une chanson d'anniversaire et écrire dessus l'invitation ou si tu peux faire la jaquette sur le CD. Mais ça demande un petit investissement.

Il existe aussi dans des magasins comme Soho par exemple, des ptites bouteilles en plastique, dans lesquelles tu mets ton invitation. Ensuite tu n'as plus qu'à remplir l'adresse sur la bouteille, timbrer et zou à la poste.

Si je trouve d'autres idées je les posterai :D
16/02/2007 14:39:39 par Labrune97431
Ma soeur a essayé de me faire une maquette d'invitation!! elle a pensé sur l'idée d'un magazine avec moi en foto bien sur et des fotos de moi petites des gros titres comme sur un magazine me concernant!!

Je trouve pazs mal cette idée mais je refechis encore un peu pour avoir plusieurs idées et me décider en tout casmerci de votre aide

Je vous tiens au courant..
16/02/2007 14:47:55 par Krys
[quote="Labrune97431"]Ma soeur a essayé de me faire une maquette d'invitation!! elle a pensé sur l'idée d'un magazine avec moi en foto bien sur et des fotos de moi petites des gros titres comme sur un magazine me concernant!![/quote]
C est pas mal comme idée et à chaque photo de toi, tu peux mettre 1 ou 2 infos qui se sont passées durant l année où tu as pris la photo :wink:

Par exemple :

1987 > naissance de Labrune97431 ; 4 mars : Inauguration de la pyramide du Louvre. http://fr.wikipedia.org/wiki/1987_en_France
1992 > JO d'Albertville
2007 > Labrune97431 a 20 ans, 1er janvier à minuit : entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'Union européenne

etc.... :wink:
16/02/2007 16:26:03 par lilly
Ou écrire des petites invitations en chanson

Exemple Enrico Masias

Donner, donner, donner donner moi
Donner Donner des cadeaux pleins les bras :lol: :lol:
......
16/02/2007 16:28:03 par laufer
[quote="lilly"]Ou écrire des petites invitations en chanson

Exemple Enrico Masias

Donner, donner, donner donner moi
Donner Donner des cadeaux pleins les bras :lol: :lol:
......[/quote]
trop fort lilly!! :lol: :lol: :lol:
16/02/2007 18:19:19 par satheene02
Aie aie aie :? moi aussi il va falloir que je fasse les invitations pour mes 20 ans !!
Je pense que devant je vais mettre une foto de moi bébé et puis une autre a la fin de maintenant en écrivant 20 ans après. Et a l'intérieur un truc bateau : je t'invite.... :lol:

Si il y a des idées plus originales je suis preneuse aussi :wink: :wink: