SOS! Chien perdu! 17/02/2007 20:37:48 par standby
Vous etes mon dernier espoir! Une de mes proches a perdu son chien, un adorable yorkshire terrier de 4 ans(adopté à la SDA),répondant au nom de "Tintin".Monsieur est un brin fugueur.Seulement pas moyen de le retrouver depuis le 13 Février.Il a fugué de Neuville Sur Escaut (petite ville du Nord,avoisinnant Bouchain,Lourches,Roeulx,Escaudain,Denain,Douchy Les Mines).Avis à toutes personne du Valenciennois,si vous voyez un chien de ce type,il porte un collier et un tatouage à l'oreille droite 2CNM978.Il est très gentil...Merci de votre aide. :cry:
|
18/02/2007 08:36:01 par titipoule
vous avez téléphoné a la spa de la région et a la fourriere ?? je pense que c'est la premiere chose a faire..
s'il avait un tatouage ou une médaille, il faut esperer que des gens le trouveront et appelerons votre ami
bon courage
laetitia
|
18/02/2007 10:20:29 par standby
Toutes les démarches ont été faites... :cry:
|
18/02/2007 10:30:18 par cmoa
il faut utiliser les radios locales très efficaces sur ce genre de PB .....
bonne chance
|
19/02/2007 23:31:05 par hypnotica
Salut
Poste ton message sur ce forum,on sais jamais :
http://rescue.forumactif.com/index.htm
Rubrique perdus/trouvés
|
20/02/2007 11:37:05 par mimi59
[color=blue]j'ai donner les coordonnées a ume amie qui habite Lourches et ma maman entre denain et marchiennes, j'espere qu'on va le retrouver ton chien[/color] :wink:
|
20/02/2007 21:47:08 par standby
:D merci,trop sympa de votre aide! :wink: Sa propriétaire est au bord de la crise de nerfs! On a essayé les annonces (La voix Du Nord) et internet, la radio, les affichettes...C'est pas possible qu'il s'est volatilisé en si peu de temps! A moins d'un vol...Je ne vois que cela... :evil: J'espère que l'on retrouvera ce sacré Tintin! Nordistes du valenciennois,mobilisons-nous et retrouvons ce chien! :wink:
|
20/02/2007 22:44:35 par guimiokisse
j'ai fait passé le message à mes proches du nord.
j'espère que Tintin rentrera vite
je n'aime pas être pessimiste, mais pour en avoir le coeur net, il faudrait peut-être songer à voir aux alentours des voies de chemins de fer :? , ce n'est pas facile, mais personnellement, je préfère savoir que d'attendre
Bon courage quand même, tiens nous au courant
|
21/02/2007 22:23:05 par standby
Tintin a été vu aux abords d'un cirque qui effectue sa tournée dans le coin,le jour de sa disparition.Dernièrement il (le cirque) était à La Sentinelle/ Valenciennes il y a quelques jours.Qui sait??? Les gens de ce cirque ont dit l'avoir vu venir et repartir,oui mais à part eux personne ne l'a vu nulle part! J'ai comme un doute,là...Ce cirque est Z.....a et Fils. Je ne mets pas le nom.Si vous avez l'occasion d'y aller ou de passer par là,si vous voyez un yorkshire,appelez-le "Tintin",sait-on jamais peut-etre répondra -t-il? Une récompense est assurée par la propriétaire à qui ramènera son chien...
|
22/02/2007 00:29:00 par hypnotica
J'habite juste à coté de Valenciennes,j'vais en parlé à mon entourage au cas ou.Appelle regulierement la SPA de Marly.
|
22/02/2007 07:56:35 par standby
Ben,on a fait toutes les démarches auprès de la SDA (comme c'est là qu'on l'a adopté),La SPA de France et la Centrale Canine donc logiquement si on trouve un chien,on vérifie son tatouage et contacte ses maitres... :roll: Merci de votre aide et de votre soutien! Au départ ce chien était sur Le Cateau,si éventuellement il y a des forumeurs de par-là,ouvrez l'oeil histoire de vérifier si ce chien ne serait pas reparti dans cette direction! :wink:
|
02/03/2007 07:49:00 par standby
:D Le petit fugueur a été retrouvé à...Liévin! Une trotte pour un york! :evil: Merci de votre aide! :wink:
|
02/03/2007 08:39:31 par cmoa
une très bonne nouvelle :wink: super !
|
02/03/2007 09:38:22 par standby
Oui très bonne nouvelle! Mais il aurait bien été volé! Denain-Lièvin à pattes,impossible!Surtout que le cirque (du début de l'histoire) était à lièvin,ça fait beaucoup de coincidences,non? Un conseil: surveillez vos chiens et gare aux cirques! Surtout celui-là... :wink:
|
02/03/2007 09:50:11 par dessouhant
j'ai moi meme une petite York est si elle avait disparu tt le monde aurait paniqué.
Qui est bien qui finit bien.
Longue vie a Tintin et plus de fugues... il faut lui expliquer. :wink:
|
02/03/2007 09:53:13 par standby
Je crois qu'il a toujours été fugueur! :lol: C'est peut-etre pour cela que ses précédents maitres l'ont abandonné...Une petite opération est prévue comme il a un problème de testicules et il sera castré,ce qui le calmera sans doute! Sa maitresse ne le lache plus car il a vite fait le pépère! :wink:
|
02/03/2007 09:55:10 par Liline89
Bonne nouvelle :D contente qu'il soit de retour :wink:
|
02/03/2007 09:56:54 par Krys
bonne nouvelle, c est cool :wink:
|