sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Divers cadeaux très facilement en cumulant les points 22/02/2007 19:39:09 par jecker68
En s'inscrivant, et en mettant mon Code Parrainnage : BJEB070222 je bénéficierai de 100 points en plus et la personne qui s'inscrit de 100 points de bienvenue. Il y a des points dans des carrés rouges, des points aux tests et aux jeux. Contre 300 points, on peut obtenir un gilet de sécurité ou un triangle de signalisation et bien d'autres choses... Il faut s'inscrire sur le site J'ai joué aujoud'hui et j'ai gagné 750 points très facilement, j'ai donc commandé un gilet et un triangle. Site très sérieux car présenté par l'association de prévention routière et la fédération des assureurs |
|
Récupérer un max de points 26/02/2007 21:09:55 par jecker68
Pour récupérer des points - Cliques sur chaque catégorie d'âge, et de côté tu as des conseils, visites les pages et en général vers le bas tu as un losange avec 5 points, cliques dessus et ils sont crédités - Fais les quiz pour chaque catégorie d'âge, en répondant en tant que modèle, pour obtenir le plus de points : tu t'arrêtes au feu orange, tu restes calme dans les embouteillages, tu ne réponds pas quand on t'insulte... - Fais les jeux pour chaque catégorie d'âge - Parraines un maximum de personnes, car c'est 100 points par filleuls... Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Amicalement |
|
01/03/2007 09:26:32 par bellamy80
Effectivement, c'est assez simple. (mais un peu long tout de même). Pour les quizz, il suffit de cocher uniquement les rponses avec un logo vert. J'ai réussi à avoir plus de 700 points en 15mn. En revanche, pour les commandes, ça m'indique que c'est indisponible temporairement et de réessayer plus tard... J'indique également mon code parrain au cas où... : |
|
Losange vert 01/03/2007 17:31:09 par jecker68
Moi j'ai pu imprimer 2 bons (pour un triangle et un gilet) et j'attend que les étiquettes Le site est très sérieux, parce que j'avais déja eu des coupons avec des étiquettes Quand j'aurais les cadeaux je vous préviendrais Et merci à ceux qui se sont inscrits avec mon code |
|
Cadeaux 11/03/2007 12:51:00 par jecker68
Voilà j'ai eu mes étiquettes Pixibox par la poste gratuitement, je les ai collé sur les 2 bons et après quelques jours d'attente dans ma chambre, ma mère est allé les amener à Leclerc Auto. J'ai donc eu mon triangle ainsi que mon gilet de sécurité pour la voiture (entièrement gratuits). Maintenant toutes les voitures de la maison sont équipées d'un gilet et d'un triangle. Cela deviendra sûrement obligatoire bientôt, car c'est obligatoire dans plusieurs pays européens. En Belgique depuis le 1er février. Voir ce site : Le gilet permet d'être vu à 120 m (au lieu de 20m avec des habits sombres et 50m avec des habits clairs). |
|
Où 16/03/2007 07:32:30 par jecker68
|
|
Gagner des points 01/04/2007 11:50:52 par jecker68
regarde le 1er message tu devrais trouver la réponse à tes questions c'est très simple Pour Bruno, c'est pas mal ça, qu'ils acceptent le bon autre part et qu'en plus tu peux choisir à la prochaine PS : si tu trouves vraiment pas envoie moi un message privé, et modifies ton mot de passe, donne moi le nouveau mot de passe, je te fais tous les jeux, et après tu remodifies ton mot de passe et tu commandes les cadeaux. N'aie crainte je te volerai pas le compte, c'est juste pour t'aider, tu peux me faire confiance, si tu trouves pas la réponse à tes questions |
|
coucou 26/06/2007 12:20:25 par jecker68
amicalement, Béné |
|
bonsoir 01/07/2007 00:39:57 par ducatihd2000
bonne nuit |
|
Cadeaux 01/07/2007 08:39:54 par jecker68
J'ai obtenu les autocollants pixibox dans la semaine et je suis allé directement chercher les cadeaux dans les magasins. les cadeaux changent (pas très rapidement certes), il faut aller voir sur le site lesquels sont en vigueur amicalement |
|
Gilet 08/07/2007 12:30:55 par jecker68
le gilet n'est plus disponible. les offres ont des durées précisées et malheureusement celle ci n'est plus actuelle. peut-être que cela reviendra amicalement |