sujets de discussions

Les posts du forum
adresse de Pkoi 24/02/2007 18:44:00 par TAKA
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse courrier de Pkoi,je la cherche et suis incapable de la retrouver .J'ai éssayé avec les pages jaunes,pas trouvé :cry:. Si quelqu'un l'a ,merci de me l'envoyer par MP. :wink: car cela m'énerve de l'avoir perdu. :cry:
24/02/2007 18:57:52 par nana_banga
je l'ai plus, je garde jamais les adresses! mais je serais ravie d'y participer, j'espère qu'elle va bien! bisous pour elle!
24/02/2007 20:12:33 par marel
[quote]je vais mettre un post car elle était assez démoralisé ce serait sympa de lui faire un coucou ,j'imprimerais et lui enverrais le tout [/quote] Super idée Taka :wink:
24/02/2007 21:30:53 par mimi59
[color=blue]dsl TAKA j'ai pas l'adresse de notre pkoi, et c'est une tres gentille intention, fais nous signe Taka je serai tres contente de lui adresser un petit mot que tu lui adressera....merci pour elle TAKA c tres gentil[/color] :wink:
25/02/2007 00:03:15 par kristale52
bonsoir, n'ayant vue ce post que maintenant car hier mon beaux pere a eu un très grave accident nous avons failli le perdre et aujourd'hui sa ne vas pas mieux enfin j'est l'adresse de pkoi, je ne sait pas si je doit la donner et a qui , donc si teemo ou cmoa peuves m'indiqué si oui ou non je doit la donner.par avance merçi pour votre réponsse je tenterais de suivre ce post afin de donner ou non l'adresse.
25/02/2007 00:07:57 par cmoa
tu peux l'envoyer a MP en Taka

bon retablissement pour ton beau père
25/02/2007 07:37:07 par TAKA
[quote="kristale52"]bonsoir, n'ayant vue ce post que maintenant car hier mon beaux pere a eu un très grave accident nous avons failli le perdre et aujourd'hui sa ne vas pas mieux enfin j'est l'adresse de pkoi, je ne sait pas si je doit la donner et a qui , donc si teemo ou cmoa peuves m'indiqué si oui ou non je doit la donner.par avance merçi pour votre réponsse je tenterais de suivre ce post afin de donner ou non l'adresse.[/quote] ne te tracasse pas Kristale ,je l'ai l'adresse.Merci à toi et bon rétablissement à ton beau pére.
27/02/2007 12:55:04 par kristale52
merçi pour vos réponsse cmoa et taka, pour mon beau pere ont atend suite a un grave accident au travail vendredi et bien a l'hopital samedi il y a eu erreur médical du coups a l'heure ou je vous écrit il subi une opération qu'il n'aurais pas du subir donc ont atend.merçi a vous et bonne journée sa fait du bien d'avoir du soutient sur ce forum.