sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
artmenager.com site à déconseiller fortement ! 25/02/2007 21:48:38 par ZePhoenix2
l'article commandé était signalé "en stock" le lendemain après avoir passé commande j'ai reçu un coup de fil m'informant que l'article était finalement épuisé on m'a proposé de commander un autre article (un peu + cher) ou d'attendre un peu (délai de livraison de 30 jours maxi) j'ai opté pour la seconde solution c'était pas réellement des + urgent bien entendu mon compte avait déjà été prélevé 30 jours + tard... rien je leur envoi un mail pour demander où en est ma commande l'article est épuisé ils annulent ma commande depuis le 05 décembre j'attend mon remboursement en réponse à chacun de mes mails ils se sont excusés du retard et m'ont promis un chèque mais ce n'est que balivernes, j'attend toujours je trouve ça complètement hallucinant la malhonneteté de ce site je vous déconseille d'acheter chez eux au risque d'avoir le même soucis que moi maintenant j'aimerai porter plainte mais à qui ? qqun aurait-il déjà fait ce genre de démarches et où ? merci de votre aide |
|
25/02/2007 22:23:57 par nana_banga
|
|
26/02/2007 07:59:14 par ZePhoenix2
merci nana pour ta réponse et bikou pour les liens, j'vais sans doute aller poster mon cas sur ce forum qu'il y ait un témoignage de + afin que les gens commandent le moins possible chez ses voleurs |
|
28/02/2007 10:48:42 par carine38
15 jours après mon courrier, j'ai fait un mail à la répression des fraudes juste pour leur demander de quel délais ils disposaient pour me rembourser... résultat, j'ai eu mon chèque dans les temps, à savoir 1 mois |