sujets de discussions

Les posts du forum
artmenager.com site à déconseiller fortement ! 25/02/2007 21:48:38 par ZePhoenix2
j'ai fait l'erreur de passer une commande sur armenager.com ou showroom2001 (c la même chose) le 05 novembre 2006

l'article commandé était signalé "en stock"

le lendemain après avoir passé commande j'ai reçu un coup de fil m'informant que l'article était finalement épuisé
on m'a proposé de commander un autre article (un peu + cher) ou d'attendre un peu (délai de livraison de 30 jours maxi)
j'ai opté pour la seconde solution c'était pas réellement des + urgent

bien entendu mon compte avait déjà été prélevé

30 jours + tard... rien
je leur envoi un mail pour demander où en est ma commande
l'article est épuisé ils annulent ma commande

:roll:

depuis le 05 décembre j'attend mon remboursement

en réponse à chacun de mes mails ils se sont excusés du retard et m'ont promis un chèque mais ce n'est que balivernes, j'attend toujours

je trouve ça complètement hallucinant la malhonneteté de ce site

je vous déconseille d'acheter chez eux au risque d'avoir le même soucis que moi

maintenant j'aimerai porter plainte mais à qui ? qqun aurait-il déjà fait ce genre de démarches et où ? merci de votre aide
25/02/2007 22:23:57 par nana_banga
je sais pas si ça peut t'aider, mais pour la réclame d'un lot que j'attendais depuis des lustres cad au moins 8 mois (avec achatvip pas du tout corrects) je les ai "menaçé" que j'allais informer la répression des fraudes un truc dans le genre! bingo mon lot arrivait dans la semaine :!:
25/02/2007 23:07:52 par bikou
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=15656&highlight=menager

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=14214&highlight=menager

des gens qui ont eu un probleme similaire au tien
26/02/2007 07:59:14 par ZePhoenix2
ah effectivement ils ont l'air très très douteux comme professionnels

merci nana pour ta réponse et bikou pour les liens, j'vais sans doute aller poster mon cas sur ce forum qu'il y ait un témoignage de + afin que les gens commandent le moins possible chez ses voleurs :!: :evil:
26/02/2007 12:17:48 par Chatalors
[color=darkblue]Essaie de contacter une assoc de consommateurs aussi :!: [/color]
27/02/2007 13:23:24 par mimi59
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Essaie de contacter une assoc de consommateurs aussi :!: [/color][/quote] [color=blue]oui chaton a raison en general ca leur fout les boules.....et par miracle tout d'un coup tout s'arrange [/color] :roll: :wink:
28/02/2007 10:48:42 par carine38
même problème que toi... sauf qu'après avoir annulé ma commande par LRAR j'ai pas attendu...
15 jours après mon courrier, j'ai fait un mail à la répression des fraudes juste pour leur demander de quel délais ils disposaient pour me rembourser... résultat, j'ai eu mon chèque dans les temps, à savoir 1 mois :!: