sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Cili, petite nouvelle 28/02/2007 09:58:18 par cili
je m'appelle cili, je suis toute nouvelle! çà fait quelques jours que je regarde un peu partout mais je suis toute perdue et j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider! je croyais faire partie d'une espèce à part avec mes bons de reductions, mes demandes de catalogues et d'échantillons et mes collectes de points mais je vois que je ne suis pas la seule çà fait du bien!! J'habite en Isère mais je pense démanager d'içi quelques mois pour rejoindre mon chéri à Lille! D'ailleurs je repars ce soir mais je ne manquerai pas de venir vous voir vous m'avez l'air bien sympas! bonne journée |
|
28/02/2007 10:54:45 par mimi59
|
|
28/02/2007 11:24:50 par cili
et oui çà fait un sacré changement mais on décide pas ou on trouve l'amour, non? mimi 59 oui c vrai ils ont chaud au coeur les nordistes ils sont très agréables çà me change des lyonnais ki parfois sont un peu ronchons! bonne journée à toutes |
|
01/03/2007 19:52:19 par mimi59
|
|
02/03/2007 15:04:14 par cili
mimi 59 oui je m'y fais je suis avec mon chéri donc j'ai du soleil plein le coeur !!! et il fait beau depuis ke je suis là je crois ke j'ai remonté le soleil avec moi de l'Isère!! Les nordistes sont des personnes très gentilles et très sourirantes çà fait du bien. bonne journée |
|