sujets de discussions

Les posts du forum
priceminister 01/03/2007 23:50:29 par nana_banga
pour ceux et celles qui vendent sur ce site! le mieux en mode expédition des colis c'est quoi svp? enfin qui arrange le mieux!
02/03/2007 07:43:33 par ZePhoenix2
hein ?

sur price minister c pas toujours toi qui choisit
si c des trucs chers ils t'imposent le mode d'envoi, c carrément prépayé tu imprime et y'a plus qu'à poster, c déduit de ton paiement
pour les trucs pas cher tu fais comme tu veux
vaut mieux avoir une trace de ton envoi avec un colissimo

[size=75]j'sais pas si j'ai répondu dans l'mille j'ai po bcp dormi cette nuit :oops: :lol: [/size]
02/03/2007 12:52:11 par nana_banga
oui ça va merci je comprends, mais le chronopost ils disent sur le site que c'est gratuit, mais ils te l'enlèvent du paiement (je l'apprends par toi) de l'acheteur, donc pas gratuit, on est pas gagnant ? n'est-ce pas?
02/03/2007 13:30:34 par ZePhoenix2
euh nan on s'est pas tout à fait comprises
j'me suis mal exprimée

on peut dire que c gratuit :oops:

les frais d'envoi sont toujours à la charge de l'acheteur !

dans le cas normal, les fp te sont reversé en + mais tu les paye ensuite à la poste lors de l'envoi
dans le cas chronopost, les fp sont payés à price minister, toi tu n'as plus rien à payer à la poste

oulala tu suis ? :lol: c kif kif

en tout cas je trouve ça bien leur système de chronopost prépayé, tu imprime, tu le colle sur le colis et même plus besoin de faire la queue au guichet, tu le pose et tu te sauve :lol:
02/03/2007 13:35:06 par nana_banga
ok j'ai compris ze, c'est vrai que le système chronopost est bien, je vais pencher pour ça, car desfois les fdp sont chers, durs à payer! donc là si tu imprimes le papier et que price paie c'est sympa l'idée!

merci ze pour toutes ces précisions! :D