sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coup de gueule ....hé oui ca fait longtemps 09/03/2007 13:05:44 par mimi59
surtout quand on voit des posts dans les concours et dans les autres rubriques et nada pour les amis de teemo alors y a de quoi bondir, même pas un coup de main pour les reponses ....bin oui je rale cmoa dsl si tu veux me virer ok mais au moins je dis ce que je pense basta et ceux qui sont concerner vont se reconnaitre ca donne pas envie de se debrouiller a chercher les bons plans et les concours...ecoeurée |
|
09/03/2007 14:48:14 par mimi59
mais a croire que certains sont dur de la comprenure ici, je m'explique comme ca tout le monde va comprendre enfin j'espere.... il faudrai penser a poster dans les amis de teemo et aussi filer un coup de main pour les reponses des concours que les copines cherchent....va ca j'vais pas trop vite la...... oui dessou si tu a des concours pense a les mettre dans les amis de teemo et si personne ne trouve les reponses via public logique non.... je ne dis pas ca que pour toi mais pour tout ceux qui passe en touriste....hé ho on veux bien être bon mais ca s'ecris pas avec un C on est une bonne vingtaine ici alors Merdoum faut que chacun y mette un peu du sien pour alimenter les amis de teemo Je parle pas des copines qui sont malades forcement elles ne peuvent pas être presente c clair bin ouais de temps en temps en coup de gueule ca remet les idées en place |
|
09/03/2007 14:53:07 par dessouhant
C'est bien pour cela que j'y ai repondu . Merci je vois que je suis consideree comme une touriste je pense qu'il va falloir revoir certaines choses...... Bonne fin d'apres midi quand meme ...... |
|
09/03/2007 15:17:52 par mimi59
|
|
09/03/2007 15:23:31 par baboum
ici on doit mettre des concours qui justement sont plus dur a trouer ou que les reponses sont compliquées la majorité des concours sont tout de meme assez communs: j'entends par là ceux qu'on voit sur n'importe quel site de concuriste, ou qui viennent d'un site qui fait regulierment des concours ou que l'on recoit par mail car il faut bien ce dire que si on recoit par mail, on est pas la (ou le seul) enfin moi c'est mon opinion |
|
09/03/2007 19:15:24 par Chatalors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je comprends le coup de gueule de Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bon entendeur..... |