sujets de discussions

Les posts du forum
Qui connait villefranche sur saone 21/03/2007 17:05:30 par caramels
Mon mari me parle de mutation a villefranche sur saone ca me semble bien perdu est ce quelqu'un connait et peut me donner son avis

Merci a vous :?
Re: Qui connait villefranche sur saone 21/03/2007 17:06:49 par caramels
[quote="caramels"]Mon mari me parle de mutation a villefranche sur saone ca me semble bien perdu est ce quelqu'un connait et peut me donner son avis notre fille rentre en terminale l'annee prochaine alors apres s'il faut allez sur lyon est ce que c'est faisable ou faut il la loger la bas salut les frais

Merci a vous :?[/quote]
21/03/2007 17:19:35 par piafou
c'est pas si perdu que cela :wink:

je connais pas particulierement cette ville mais etant de la region je peux te dire que c'est proche de lyon et que c'est plutot sympa comme coin (bien mieux que la region parisienne a mon avis) :D
21/03/2007 18:53:56 par caramels
Merci de ton avis :)
21/03/2007 18:55:36 par Chatalors
[color=darkblue]Nous avons habité en Bourgogne (y'a longtemps) on allait de temps à autre là bas c'est pas mal :wink: :lol: [/color]
21/03/2007 21:23:44 par Melany69003
Ben moi je connais bien! il y a de la vie une grande rue avec pleins de magasin c'est une ville bien sympa pas loin de Lyon c'est pas perdu et c'est pas la campagne!
22/03/2007 07:48:22 par caramels
Merci à vous de vos reponses positives, c'est pas toujours facile de changer pour un endroit inconnu, je suis pas acccro a la région parisienne mais si je peux garder ma fille encore quelques annees a la maison c'est pas mal voila une maman egoiste :lol: :lol:
02/04/2007 08:58:43 par ueihttam69270
[quote="caramels"]Merci à vous de vos reponses positives, c'est pas toujours facile de changer pour un endroit inconnu, je suis pas acccro a la région parisienne mais si je peux garder ma fille encore quelques annees a la maison c'est pas mal voila une maman egoiste :lol: :lol:[/quote] bonjour, habitant pas loin de villefranche ! je vais souvent la bas, tres bonne ville, pas al campagne du tout car habitant a mi chemin entre le centre de lyon et villefranche, je prefere aller faire les magasins a villefranche car il y a tout la bas et ville sympa !!

voila
:)