sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ben je comprends mieux pourquoi.... 21/03/2007 17:35:33 par Liline89
Par chez moi, ils viennent d'afficher en Mairie la liste des personnes habilitées à lutter contre les ragondins et les rats musqués Tous aux abris les ragondins, restez planqués, la chasse est ouverte |
|
21/03/2007 18:14:08 par TAKA
Parce qu'en ce moment,je songe à une reconversion ,et comme j'ai l'habitude des ragondins ,de leus us et coutumes ,je serais éventuellement intéréssée. Mais bon ,faut voir dans quel état ,il faut leur amener les Ragondins,pour ma part,je peux leur amener vif(enfin bourrés,c'est comme cela qu'on les attrappe mieux)et pas question de tuer un ragondin . donc Liline,il serait bien que tu ailles voir le maire pour savoir ce qu'ils vont faire des Ragondins amenés.Parce qu'ils faut se méfier,aprés ,ils sont capables de servir du Ragondin en paté,en rillettes aux écoles et aux maisons de retraite bon,je compte sur toi Liline |
|
22/03/2007 14:36:49 par Liline89
Faut pas oublier que :
pis font des jolies p'tites choses maintenant ![]() |
|
22/03/2007 18:04:16 par Liline89
bon sinon taka je suis retournée à la Mairie, en fait j'avais mal lu, ce n'est pas la liste des personnes habilitées c'est la liste des.......volontaires (y'a du monde d'inscrit) pis j'ai appris qu'ils ont chassé les renards le week end dernier autour du village, z'en ont attrappés 12 et ils chassent aussi à fond les chevreuils quelle horreur brrrr |
|
23/03/2007 06:58:21 par TAKA
mais revenons à nos ragondins Aux armes,citoyens(ca c'est le maire de Liline,qui dit).Apparement,sont pas trop difficiles quand aux modes d'extermination du Ragondin,le tout c'est de le faire disparaitre quoi |
|