sujets de discussions

Les posts du forum
A votre avis... 25/03/2007 08:40:45 par Idya
Bonjour,
Je viens de revoir un drole de mail et j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Et si vous pensez que c'est serieux...Alors voici ce qui m'a été adressé:
[quote]Mr / Mme Bonjour!
Actuellement, notre compagnie se développe et nous vous offrons de postuler pour les postes vacants suivants avec possibilité de reconduction, une excellente formation interne et une évolution au sein d`un groupe international:

ASSISTANT LOCAL

Nombre des vacances libres: 21
Disposition géographique: France
Salaire: 350-480 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)

Description du travail:

entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients
répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet
exécution de la quantité limité des coups de téléphone
exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet
respecter les directives d'exécution des payments dans le délai le plus court

MANAGER EN LIGNE

Nombre des vacances libres: 23
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail:partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

Description du travail:

surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent;
avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.

INFORMATION IMPORTANTE:

Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes. Aucun investissement initial. Aucun risque financier. Aucun affichage ou paperasseries compliquées. Aucun inventaire. RIEN. On a besoin seulement de «l`investissement» de votre temps et l`effort pour recevoir LE RéSULTAT.

Vous êtes prêts à gagner de l`argent avec nous?
[/quote]
Alors a votre avis? :wink:
25/03/2007 09:10:37 par cmoa
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail:partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

rien que ça .....tu imagines le nombre de personne que cela interresserait , je n'y crois pas une seconde ....

tu regardes les fautes dans le texte :roll:
25/03/2007 09:13:02 par Idya
Oui bin c'est pour ça que je demandais :lol:
25/03/2007 09:38:56 par Anonymous
reçu 2 fois, j'ai même pas lu en détail, direct poubelle :roll:
25/03/2007 09:40:39 par Krys
Arnaque :wink:
25/03/2007 09:47:45 par Idya
[quote="Krys"]Arnaque :wink:[/quote] C'est bien ce qui me semblait aussi, si on pouvait des sous à glander ca se saurait n'est ce pas? Merci de vos réponses :D
25/03/2007 09:52:03 par Liline89
[quote="winnie"]reçu 2 fois, j'ai même pas lu en détail, direct poubelle :roll:[/quote] Idem :roll:
25/03/2007 10:01:12 par ifernic
même remarque que cmoa: vu les fautes d'orthographe, çà doit pas être sérieux du tout... (pour un groupe international, c'est bien étonnant qu'ils n'aient pas une bonne secrétaire ou un correcteur d'orthographe :roll: )

:arrow: direct à la corbeille :wink:
25/03/2007 10:14:19 par sophieh3
C'est clair que c'est une chose qui frappe ... Quoique une fois j'ai lu le compte rendu de ma visite à la médecine préventive, j'étais sans voix :? Il y avait au moins cinq ou six fautes sur une page, pour un document médical ça le fait vraiment pas.
Enfin ce truc c'est clair que ça sent l'arnaque
25/03/2007 11:49:33 par TAKA
Je l'ai recu aussi sur au moins 4 boites mails :cry: donc ma pov,petit conseill,poubelle :lol:
25/03/2007 19:27:18 par mimi59
:roll: [color=blue]idem recu direct poubelle encore une arnaque[/color] :?

[color=blue]et puis le gus il ferai pas mal de prendre des cours d'orthographe[/color] :roll: 8)
25/03/2007 19:34:13 par steph59
Recu aussi, c'est trop beau pour être vrai! :roll: