sujets de discussions

Les posts du forum
super l'admistration !! 26/03/2007 14:23:37 par cathy59
nous avons acheter une moto en belgique debut fevrier ,on nous fait telephoner a guzzi France la dame me dit vous allez recevoir un mail dans l'heure qui suit avec tous les renseignements a fournir pour vos papiers et vous nous renvenrez le tous , on a jamais reçu le mail et au bout de 3 appel la dame m'a envoyer promener :roll:

au garage on me dit qu'il me faut un papier de dédouanement et une carte grise en w pour lui amené et qu'il puisse faire les papiers !
on se dit cool ca va aller plus vite par la :roll:

donc je vais au impôts pour demander un certificat de dédouanement et la le monsieur me dit impossible votre facture n'est pas conforme :shock: ( je suis arriver la-bas a 10.30h et le temps que je passe il etait 11.30 )
aujourd'hui je retourne a 8.30h avec les meme papiers et je tombe sur le meme bonhomme il me dit il manque le numero de plaque sur la facture :?( je me dit ca va recommencer :? )il me dit vous savez que vous n'avez que 15 jours pour faire les demarches :shock: j'avais envis de lui dire oui mais c'est de votre faute il y a 3 semaines quand je suis venue vous voir vous n'avez pas voulue les faire , mais j'ai rien dit :roll:
et la il me donne un stylo et me dit rajoutez le madame se que je fait et la il me donne mon papier :shock:

ca doit etre selon son humeur ou a la téte du client :roll: en attendant on a perdu 1 mois pour rien :roll: VIVE LA FRANCE !!!
26/03/2007 15:38:56 par PITCHOUN30
et c'est partout pareil!!! ils prennent les gens pour des bourriques!