sujets de discussions

Les posts du forum
pouvez vous me donner des idées lots tombola école 27/03/2007 13:49:25 par douceflamme
c'est de plus en plus dur j'essaie d'envoyer des mails , mais tout revient négatif, nous sommes dans un village et je ne conduis pas . J'essaie d'aider l'école ( je suis responsable bibliothèque bénévole)

Je sais qu'il faut se méfier de certaines personnes j'ai lu sur des forums que d'autres font des demandes et gardent tout, moi c'est honnête etje mets direct le nom de l'école, l'adresse et le numéro de téléphone.

JE pense que sur bonclic il y a aussi des mamans qui cherchent alors si on peut s'aider même en mp car c'est pour une bonne cause et je n'aimerai pas que cel tombe dans de mauvaises mains
27/03/2007 14:41:06 par sofy74
il faut que je me remette moi aussi à chercher des lots pour la kermesse qui a lieu le 23 juin

l'année dernière j'avais drainé pas mal de lots mais uniquement avec de petites demandes d'objets pubs pour moi meme. je ne citais jamais l'école. à chaque fois que je demandais pour kermesse je n'avais rien . j'ai l'impression qu'il vaut mieux demander pour soi pour recevoir quelque chose . c'ets vrai que l'on recoit en petite quantité ...mais bon ...c'est toujours ca !!!!
27/03/2007 15:08:07 par douceflamme
le 23 juin aussi
27/03/2007 15:09:08 par sofy74
j'allais dire c la meme mais non t'es dans le pas de calais ! :D :D :D :D :D

allez bon courage dans tes demandes :wink:
27/03/2007 18:23:26 par chocolatte76
essaye le groupe accord je sais qu'il envoi pour les tombolas d'école ou écrits directement à Ibis, Mercure etc... :wink:
27/03/2007 18:30:29 par sophieh3
Sur le site caprice des dieux

http://www.capricedesdieux.com/
Il y a dans "actualité ", un endroit spécial kermesse, apparemment ils envoient pas mal de petites choses :wink:
02/04/2007 10:04:15 par douceflamme
merci j'envoie ce lien à la directrice qui saura mieux répondre en espérant qu'il n'est pas trop tard